Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

For all of the rest of time

For all of the rest of time
Il y a des choses en ce monde contre lesquelles on ne peut malheureusement pas lutter. Des vérités pouvant à jamais changer la vie d'une personne. La brisant de part en part jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien d'elle. Rien sauf des éclats de verre que même la colle ne peut ressouder. C'est l'amère expérience que s'apprêtait à vivre une créature qui pour l'heure se reposer au plus profond des abysses qui l'avait vu naître.

Suite aux événements qui eurent lieu dans la ville de Lynbrook, la terrible démone avait décidé de se plonger dans un sommeil réparateur. Laissant sa " jumelle " aux commandes de leur enveloppe charnelle, la tigresse flottait paisiblement. Recroquevillée sur elle-même dans le plus simple appareil, Ky se laissa aller à rêver. Des songes magnifiques de sa rencontre avec la femme qui avait réussi à l'apprivoiser.

Un être si doux et si aimant que la démone vit sa vie changer radicalement le jour où elle sentit son cœur battre pour cet ange tombé du ciel. Des pulsation d'amour que l'adolescente n'avait jamais ressenti pour personne en ce monde hormis son alter. Car malgré ce que pouvait dire la sang-mêlée, elle aimait Malihi comme sa sœur.

Une âme-sœur qui lui tapait beaucoup trop souvent sur les nerfs en raison des différences qui les divisés. Voir même parfois du dégoût dans son attitude trop mielleuse avec les autres. Un point qui la rendait parfois furieuse et qui faisait que leur relation pouvait se montrer si conflictuelle. Seulement, depuis sa rencontre avec sa petite amie Reira, Ky changea quelque peu d'avis. Bien évidemment, certaines choses la répugnaient toujours autant chez sa deuxième personnalité. Mais la féline commença à s'adoucir vis à vis d'elle.

Un changement que la délicieuse Malihi avait également ressenti et qui était en train de discuter joyeusement avec la dulcinée de sa moitié. N'ayant pas eu le plaisir de faire connaissance jusqu'à ce jour, les deux demoiselles apprirent à se connaître. Le courant passa relativement vite entre elles. Un constat qui ravivait la démone qui malgré son sommeil ressentait la joie de sa jumelle se propageait dans son corps.

Cependant, pour une forme aussi démoniaque qu'elle, le destin sembla vouloir lui jouer des tours bien cruels. Une destinée qui chercha à lui ôter le peu de bonheur qu'elle avait. Car soudainement, l'allégresse que ressentait son alter se mua en désespoir. Faisant trembler le monde dans lequel se trouvait actuellement la démone qui ne se doutait nullement de ce qui se passait.

- " Mmh... Qu'est-ce qui se passe... ? " Se demanda cette dernière de sa voix endormie au moment où elle ouvrit tranquillement les yeux.

Se relevant doucement, Ky s'étira entièrement de son corps nu tout en poussant un long bâillement. Tendant l'oreille vers l'extérieur de son corps, la féline senti la peur de la colère de sa sœur. Une rage qu'elle ne lui connaissait pas et qui l'a surpris énormément.

- " Qu'est-ce qu'elle a encore l'autre.. ? " Souffla la démone qui se massa son cuir chevelu rose tandis qu'elle fut prise d'un nouveau bâillement témoignant de la fatigue dans laquelle l'adolescente se trouvait. " Reira lui a dit qu'elle ne savait pas jouer de la guitare ? " Ricana-t-elle à cette simple idée que son amoureuse puisse la taquiner sur le sujet. " Ou alors, elle est jalouse parce que ma femme est bien meilleure chanteuse qu'elle ? "

En imaginant les joues de Malihi se gonfler comme celle d'un hamster, la sang-mêlée s'esclaffa. La main sur le ventre, cette dernière était pliée de rire. Un gloussement qui ne fut que de courte durée quand elle sentit une fois de plus son antre trembler violemment en raison d'un puissant rugissement.

- " Oh !! " S'emporta la démone au moment de se redresser en affichant un air furax. " Par contre elle va se calmer !! J'ai envie de dormir moi ! "

Rugissant de rage, la rebelle s'éleva vers les cieux. Laissant son corps flotté dans la noirceur de ce monde, elle se dirigea vers la seule fenêtre s'y trouvant. Une forme ovale qui n'était autre que son œil non dissimulé par ses cheveux et qui lui permettant à elle ou sa sœur de visualiser ce qui se passait en dehors. À quelques mètres de celle-ci, Ky commença à apercevoir quelques formes se dessiner devant ses yeux. Posant délicatement ses doigts griffus sur la surface du globe oculaire, elle attendit que ses yeux encore légèrement embués s'habituent à la lumière extérieure.

- " Si jamais elle touche à un seul cheveux de Reira, elle va m'enten... " Commença la tigresse avant de s'interrompre brusquement au moment où son regard capta ce qui se passait enfin.

La foudre et le tonnerre grondaient à l'extérieur, zébrant le voile de la nuit qui était tombé. Un phénomène qui n'avait en rien de naturel. Il faut dire, que les éclairs qui apparaissaient devant ses yeux surgissaient tout bonnement de son propre corps. Sentant la panique la prendre, Ky observa sa jumelle en train de se battre contre des hommes et femmes. Une rixe dans laquelle cette dernière lacéra sans ménagement les corps de ses victimes avec la plus grande sauvagerie.

Seulement, bien que cela choqué énormément de voir sa sœur pourtant si douce et si inoffensive lutter avec une telle violence, quelque chose d'autre l'affligea. Tremblant de tout son être et sentant son cœur se briser, la démone avait entraperçu une vision d'horreur dont elle ne pouvait se dépêtrer.

- " Qu'est-ce que tu as fait... " Souffla tristement la tigresse en repensant à ce qu'elle avait vu tandis que des larmes coulèrent pour la toute première fois de sa vie sur son doux visage empli de tristesse. " Malihi... Non... Pitié pas ça... " Sanglota-t-elle tout en baissant la tête alors que la fureur animée ses sens. " QU'EST-CE QUE TU AS FAIIIIIIIIIIIT ?!!! MALIHIIIIIIII !!! "

Les traits déformés par la haine qu'elle ressentait, la sang-mêlée plongea une main dans le globe oculaire. Se faisant, elle attrapa sa sœur pour l'attirer dans ce monde qui était le leur afin de prendre sa place. Durant l'échange, leurs regards se croisèrent un bref instant. Alors que dans ceux de Ky, on pouvait y lire toute la rage qui l'habitait, ceux de sa sœur la supplié de la pardonner à travers son chagrin.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26205-le-cahier-de-musique-de-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26202-le-petit-eclair-rose
For all of the rest of time
Retrouvant enfin le contrôle de son corps, la créature de la nuit compris la raison de cette sauvagerie dont fut prise sa moitié. Cette dernière avait pris l'apparence aux instincts primitifs de sa race. Celle que les membres de son peuple surnommaient la véritable forme des Minks. Le Sulong. Un art ancestral qui se manifestait sous les effets des rayons de la lune. Offrant à celui qui s'y risquait des capacités physique bien plus développé en échange d'une possibilité d'en perdre le contrôle.

Le corps de la jeune femme subit également des transformation physique visible en plus de jouir de cette nouvelle force. Ses cheveux et les poils de sa queue devenus aussi blancs que la pureté de la neige étaient devenus bien plus longs. Lui donnant une apparence à la fois sauvage et magnifique.

- " Tu le savais pourtant... " Rugis de haine l'adolescente qui regardait ses griffes pleines de sang de ses yeux carmin. " Tu savais que j'étais la seule de nous deux à la maîtriser... Alors pour... " Sanglota-t-elle avant de pencher la tête en arrière pour se mettre à hurler de douleur et de toutes ses forces à s'en faire mal aux cordes vocales. " POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIII ?!!! "

Se laissant tomber à côté du corps d'une jeune femme, Ky poussa des complaintes à en déchirer le cœur. Gisant auprès d'elle, se trouvait sa bien-aimée dont le souffle de vie avait disparu. La poitrine ensanglantée, ses vêtements portaient des traces de griffures. Des marques qui ne pouvait laisser aucun doute sur la raison de sa mort. Malihi ayant perdu le contrôle l'avait assassinée. Par ce simple geste malheureux, le chaton venait d'enlever l'être le plus important aux yeux de sa sœur. Une jumelle qui avait si mal à cet instant en voyant le visage de sa douce qui ne lui sourirait plus jamais. En réalisant que plus jamais elle n'entendrait son magnifique rire. En comprenant que plus jamais elle ne sentirait ses mains sur sa peau.

Mais par dessus tout, ce qui faisait le plus souffrir la démone, c'était de s'imaginer ne plus lui glisser à l'oreille qu'elle l'aimait. Un déchirement qu'elle ne pouvait supporter davantage. Jamais dans toute sa vie, la tigresse sentit un sentiment aussi douloureux. À aucun moment, elle aurait un jour cru se sentir si impuissante face à une telle réalité qui l'accablait tant.

Se laissant aller à son chagrin, Ky porta un regard assoiffé de sang sur les rares survivants de la barbarie de Malihi. Parmi eux, des gens totalement innocents se trouvaient auprès des criminels qui furent la cause d'un tel désastre. Un visage se dégagea plus particulièrement. Celui d'un homme qui ne lui était pas inconnu du fait de l'avoir déjà vu sur Lynbrook. Un homme qu'elle avait bafoué en lui lacérant le visage la nuit où les hommes de l’Éternel Prisonnier s'étaient glissés chez Reira pour menacer la féline.

La créature du diable déversa toute sa haine sur lui en feulant. À la vue de ses canines affûtées, le membre des Videurs pris de panique tenta de s'enfuir. Une chose bien futile face à une tigresse qui lui fondit dessus sans attendre. La course-poursuite qui s'en suivit fut des plus macabres. S'attaquant sans distinctions à ceux ayant le malheur de se trouver sur son passage, l'Éclaire rose devenue blanc les tua avec une sauvagerie sans nom. Taillant la chair à coup de griffe elle en électrocuta plus d'un, dont les corps carbonisé et encore fumant jonchés le sol.

Le sang coula à flots avant que la sang-mêlée ne parvienne à enfin l'attraper. Commençant par lui briser les deux jambes afin de l'immobiliser, la tigresse ne lui laissa même pas le temps de parler. S'asseyant à califourchon sur lui, elle plaqua une main sur sa bouche avant d'approcher son visage du sien.

- " Ta mort ne sera pas rapide... " Cracha cette dernière dont les yeux pénétrèrent jusqu'au plus profond de son être qui trembla de frayeur à s'uriner dessus. " Je vais prendre le temps de jouer avec toi... Je vais me délecter de ta peur et de tes cris de douleur à chaque membre que je t'arracherai... "

Comme pour lui montrer que ce n'était pas des menaces en l'air, l'hybride porte sa bouche à l'une des oreilles de sa proie. Tirant d'un coup sec, elle lui arracha alors que ses hurlements s'étouffèrent contre la main qu'elle garda devant ses lèvres. Les yeux écarquillés de peur, le balafré la supplia de ses yeux larmoyants. Une supplication qui ne trouva pas grâce auprès de sa tortionnaire qui n'en avait cure. Car la seule chose qu'elle souhaitait, c'était se venger.

- " Je ne sais pas si c'est lui qui t'a envoyé me faire passer un message... " Siffla la démone dont les contours de la bouche étaient recouverts de sang après avoir recraché le bout de chair qu'elle avait entre les dents. " Mais tu n'aurais jamais du remontré ta sale gueule devant moi... " Dit-elle avant de porter un doigt à ses lèvres qu'elle mordilla doucement tout en le regardant avec des yeux plein de sadisme. " Tu vas tellement souffrir que ça m'excite totalement... "

La peur laissa place au désespoir dans les yeux de la pauvre souris entre les pattes de la tigresse. Comprenant que sa vie allait prendre fin dans la pire des souffrances, il se mit à prier tout ce qui pouvait être. Seulement, rien n'y personne ne pourrait le protéger du martyr qu'il allait endurer. Et c'est ainsi que ce dernier vit la mort elle-même se pencher sur lui pour continuer à démembrer morceau par morceau.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26205-le-cahier-de-musique-de-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26202-le-petit-eclair-rose
For all of the rest of time
Une mare de sang s'écoula du navire des contrebandiers sur lequel les tourterelles avaient quitté Lynbrook. Au milieu de cette dernière et des membres arrachés, la démone se tenait debout avec la tête du balafré entre ses griffes. L'observant sans rien dire, Ky poussa un long soupir lourd de sens. Elle qui pensait que le tuer lui ferait oublier un tant soit peu sa souffrance réalisa qu'il n'en était malheureusement rien. Le chagrin qui l'accablait était toujours aussi présent. Rien ne semblait apaiser cette douleur qui étreignait son cœur meurtri par la perte de Reira.

Au bout de quelques minutes à la faire tourner entre ses doigts, la créature de la nuit la laissa finalement tomber. Retombant sur ses bottes pleines de sang, cette dernière roula jusqu'aux pieds d'une personne. Un jeu homme qui se retint de crier en plaquant ses mains sur sa bouche au moment de voir son visage. Malheureusement pour lui, ayant l'ouïe fine, elle l'entendit malgré tout depuis sa cachette pousser un petit couinement de terreur. S'approchant de lui, le jeune Lynbrookien posa des yeux effrayés sur elle une fois que la tigresse le découvrit.

- " Qu'avons-nous là ? " Se demanda la sang-mêlée tout en s'accroupissant sans le lâcher du regard. " Tu ne serais pas le garçon qui travaillait avec ces contrebandiers ? " Le questionna-t-elle en regardant les cadavres encore chaud de ses camarades. " Tu... "

- " Je n'ai rien vu !! " La coupa soudainement l'adolescent après avoir ôté les mains de devant ses lèvres. " Je... Je ne dirai pas que c'est vous qui les avez tous tué... " Stipula le trafiquant en plaquant sa tête contre le sol avec les mains à plat de chaque côté. " Ne me tuez pas par pitié...  Je vous le promets..."

Battant plusieurs fois des cils, la demoiselle reporta son attention sur lui. Surprise, elle le fixa sans rien dire en voyant de quelle façon il rampait à ses pieds. Un geste qui éveilla un sentiment de fierté chez la petite chatte aux cheveux roses qui souriait.

- " Je ne te tuerai pas. " Annonça la démone en se relevant tandis que le jeune homme redressa la tête pour déposer des billes d'incompréhensions sur elle. " A la seule condition que tu racontes à tout le monde que Ky est responsable de ce massacre. " Souffla-t-elle alors qu'elle reprenait petit à petit sa forme normale. " Rapporte-leur que la tigresse aux cheveux roses viendra leur faire payer ce qu'ils ont fait. "

Laissant glisser son regard sur la surface de l'eau qui entourait le navire, l'adolescente fixa un point à l'horizon. Gardant un instant le silence, la féline qui vacillait en raison de la faiblesse qu'elle ressentait repensa à cet homme qu'elle s'était promis de revenir tuer un jour. Un souhait dont l'importance ne fut que plus grandissante après ce qui venait de se passer. La démone n'avait bien évidemment aucune preuve que Heston était derrière tout cela. Seulement, il s'agissait là de ses propres hommes et le méprit qu'il ressentait pour sa propre fille ne lui était pas inconnu. Tout était réuni pour l'accuser lui et personne d'autre. Un ordre que le balafré avait accepté sans la moindre hésitation pour se venger de ce qu'elle lui avait fait ce soir-là.

Fermant les yeux, la créature de la nuit poussa un long soupir en ne pouvant s'empêcher de penser que tout ceci était en partie sa faute. La sienne certes, mais également celle de sa sœur qu'elle sentait pleurait en elle.

- " Dis-leur que le jour où ils entendront la foudre frapper. " Reprit la tigresse sans quitter l'horizon étoilé alors que son corps tremblait de plus en plus de fatigue. " Cela signera la destruction de Lynbrook ainsi que leur mort à tous. "

Sur ces mots, la démone s'éloigna, laissant le jeune homme perplexe devant de tels propos. Un étrangement sentiment le parcourra même au moment où elle s'éloignait. Une sensation d'admiration pour cette adolescente qui n'avait décidément pas froid aux yeux. De son côté, la féline pris délicatement le corps de sa douce avant de s'enfoncer dans les entrailles du navire.

Descendant les escaliers avec difficulté, l'adolescente se laissa aller contre un mur en arrivant aux pieds de se ces derniers. Le souffle court, elle sentait son cœur battre jusque dans ses tempes. Sa vision se brouillait tandis qu'elle sentait son esprit voguer vers l'inconscience. Un état de fait que la féline se refusa. Secouant énergiquement la tête, celle-ci se redressa. S'appuyant contre le mur afin de ne pas tomber, elle se traîna lentement jusqu'à une cabine. Celle-là même qu'elle avait partagé avec Reira durant les quelques jours qu'elles avaient passées en mer.

Arrivée à sa porte, la demoiselle l'ouvrit avant de s'y glisser maladroitement au point de faillir chuter lourdement au sol et de lâcher son amante. Se rattrapant de justesse à une commode, elle prit le temps de faire une pause en sentant son cœur faiblir. Lentemant, elle déposa avec douceur le corps de sa bien-aimée sur le lit avant de se retourner. La respiration saccadée, elle regarda la pièce se trouvant en face d'elle. La salle d'eau où se trouvait un miroir où la jeune femme souhait se rendre avant que son corps ne l'en empêche.

Les épaules secouaient par ses tremblements, elle se força pas après pas à se diriger vers la salle de bain. La tête lourde, elle s'appuya sur le lavabo au moment où la petite chatte sentit ses jambes se dérober sous elle. Poussant un profond soupir pour essayer de garder les esprits clairs, Ky regarda son reflet dans le miroir. Un reflet qui lui projeta non pas sa propre personne, mais bien sa sœur qui lui fixait tristement.

- " Excuse-m... "

- " Ta gueule... " La coupa avec véhémence la bête démoniaque dont les yeux l'incitaient à se taire au risque de la voir s'énerver davantage. " Comment as-tu osé me faire une chose pareille...? " Cracha-t-elle tandis que la douce Malihi ne supportant pas la haine dans son regard chercha à la fuir à tout prix. " Elle était ma raison de vivre... Je l'aimais et toi... Toi tu... "

Baisant les yeux, la démone retint ses larmes en se mordant sa lèvre inférieure d'où perla des gouttelettes de sang. Toujours assaillie par cette douleur latente qui rongeait son cœur, la démone abattit son poing sur la céramique avant de redresser la tête.

- " Je ne te pardonnerai jamais... " Lâcha-t-elle tandis que son expression se changeait en indifférence envers elle. " À partir de maintenant, ce corps n'appartiendra qu'à moi et à moi seule. Pour moi, tu n'existes plus. "

Malihi voulut répliquer en lui expliquant ce qui s'était passé, mais la démone ne lui laissa pas le temps. Brisant le miroir d'un simple coup de poing, elle la fit taire à jamais en fermant son esprit à ses supplications. Le silence dans lequel la démone se plongea lui fit bien étrange au début. Elle qui n'avait jamais été seule en raison de la présence de sa jumelle en elle. Voilà que la demoiselle n'entendit plus le son de sa voix ni même l'expression de ses doux sentiments.

- " Adieu, Malihi. " S'exprima cette dernière d'une voix monocorde tandis qu'elle regardait les débris de verre se trouvant dans l'évier et qui ne reflétaient dorénavant que son image.

Quittant la salle de bain par la suite, Ky posa son regard empli de larmes sur la femme qu'elle aimait. Poussant un énième soupir tristesse, la féline se dirigea vers ce lit où elles firent l'amour pour la dernière fois. Assise sur le bord où elle se laissa tomber, elle la regarda en déglutissant au moment de caresser son visage froid du bout de ses doigts. Serrant les dents, cette dernière détourna les yeux se maudissant à jamais de ne pas avoir tenu sa promesse de toujours la protéger. Un regard qui dériva sur l'étui à guitare posé contre la table de chevet.

L'observant silencieusement, la féline s'empara finalement de celui-ci avant de s'en saisir afin d'en sortir l'instrument qu'elle se mit à regarder longuement. Un objet extrêmement précieux pour sa deuxième personnalité. Mais également apprécié par la démone.

Plaçant l'instrument sur ses genoux, l'adolescente commença à en pincer les cordes. De douces notes mélancoliques en sortirent. Jouant une de ses participations qu'elle avait écrite elle-même un soir dans l'appartement de l'amour de sa vie qui dormait paisiblement. Une mélodie à laquelle elle n'avait pas encore trouvé de paroles jusqu'à maintenant. Des paroles qui furent accompagné des larmes qui roulèrent sa sa peau blanche.


♫ Don't wanna close my eyes
I don't wanna to fall asleep
'Cause I'd miss you baby
And I don't wanna miss a thing
'Cause even when I dream of you (even when I dream)
The sweetest dream would never do
I'd still miss you baby
And I don't wanna miss a thing ♫



Retenant ses sanglots, la féline continua d'interpréter cette chanson d'amour dont les paroles lui vinrent au fur et à mesure. Des notes de musique s'envolèrent en destination de cet être dont la simple présence lui manquait tant aujourd'hui. Un doux ange qui lui apprit à aimer malgré la noirceur qui l'habitait. Elle, l'une des créatures les plus sombres que ce monde ait un jour engendrées. Ce monstre qui ne pensait ne pas avoir la moindre âme et qui ne ressentait aucunement la pitié quand elle ôtait la vie de quelqu'un. Cette créature des ténèbres souffrait et pleurait toutes les larmes que pouvait contenir son petit corps.

Quelques minutes s'écoulèrent avant que le silence ne vienne régner une nouvelle fois dans la chambre de la féline. Un calme dans lequel Ky s'était écroulé à la fin de la chanson durant laquelle elle y déversa tout son amour. Allongée sur le sol, la demoiselle évanouie les larmes aux yeux gisait au milieu d'éclats de bois. Des morceaux de la guitare qu'elle avait abattue avec force et colère à plusieurs reprise contre le sol. Brisant à jamais ses liens avec sa jumelle qui lui avait volé la plus belle chose qui lui était arrivée. Un tendre et bel amour qu'elle gardera toujours au fond de son coeur. Celui de l'être le plus aimant qu'elle n'ait jamais connu et à qui elle tenait encore la main serrée dans la sienne.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26205-le-cahier-de-musique-de-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26202-le-petit-eclair-rose