-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Lisandro E. Ortega, l'Athlète | Training Season ♫

Lisandro Eduardo Ortega, l'Athlète

Pseudonyme(s) : L'Athlète (général) | Sandro/Edu (amis) | Leo (famille)
But(s) : Devenir le meilleur pugiliste du monde | Assurer la sécurité et la quiétude de sa famille
Métier(s) : Coach Sportif
Dorikis : 690 (au 24.03.24)
Popularité : 0 | Neutre
Intégrité : 0 | Neutre

Capacités et styles de combat

Fruit du démon : Aucun pour le moment
Haki : Aucun pour le moment
Meitous : Aucun pour le moment
Capacités Normales (5) : Analyste | Aura de Justice | Grande Vitesse | Poing Ivre | Voltigeur
Capacités Puissantes (3) : Berserker | Conviction Inébranlable : Honneur de la Famille | Hasshoken
Capacités Supérieures : Aucune
Autres : Techniques d'arts martiaux de base : techniques de coups de poing, de coups de pieds, mouvements du corps souple et vif, vitesse et endurance accrues, force augmentée, robustesse légèrement améliorée, réflexes et instinct de survie exacerbés.

Style(s) de combat : Art du pugilat : Combats à mains nues et pieds nues | L'arsenal sera exclusivement constitué d'armes de poings et de jambes, allant du simple gant de cuir aux griffes acérées, et autres apparats carpiens pouvant également faire appel à des éléments naturels (feu, eau, foudre, terre...) ; pareil pour les jambes, allant de la simple jambière de cuir à la grève en matériau dur et accessoirisé de lames ou de piques ou d'un élément naturel particulier (feu, eau, foudre, terre...)

Techniques & Capacités

Whirling Uppercut
Technique de poings, à mains nues ou agrémentées d'armes de poings. Lisandro entame une série de mouvements qui se rapprochent de plus en plus de l'adversaire, et toujours plus bas en verticalité. Puis dans un élan vif et agile, il assène un coup de poing ascendant vers son adversaire.
Évolution de la technique à 1000 dorikis.


Omnistrike
Technique de poings, à mains nues ou agrémentées d'armes de poings. Lisandro fait choquer ses poings l'un contre l'autre, tout en sautillant sur place. Lorsque le moment est opportun, il charge à une vitesse folle vers son adversaire, lui assénant d'abord un coup d'épaule pour le déséquilibré, puis lui assène une série coups directs du poing.
➟ Évolution de la technique à 1500 dorikis.


Crescent Moon
Technique de jambes/pieds, nus ou agrémentées d'armes de jambes/pieds. Lisandro entame une série de mouvements proches d'une danse de combat, se rapproche de son adversaire. Il s'accroupit soudainement en direction du sol, puis effectuer un coup de pied ascendant en salto retourné, donnant l'impression d'un croissant de lune en mouvement.
Évolution de la technique à 1000 dorikis.


Swallow Dance
Technique de jambes/pieds, nus ou agrémentées d'armes de jambes/pieds. Lisandro opère quelques pointes de vitesse dans plusieurs directions différentes, avant de se rapprocher brusquement de son adversaire. Il opère alors un premier coup de pied ascendant pour projeter l'adversaire dans les airs, et enchainer deux autres coups de pieds, le dernier étant en descendant pour que l'adversaire retombe contre le sol.
Évolution à 1500 dorikis.


Rise & Fall
Technique combinatoire de poings et de jambes/pieds, nus ou agrémentés d'armes de poings/jambes/pieds. Lisandro fait appel à toutes ses connaissances en art martial pour enchainer l'adversaire dans une série de coups de poings et de coups de pieds. La spécificité de ce coup est qu'il ne peut - pour le moment - enchainer que 2 techniques lors de cet enchainement, une de poings + une de jambes/pieds.
Enchainement : +1 technique au choix tous les 500 dorikis.
Évolution de la technique à 3000 dorikis.


Last Resort
Provenant de la capacité "Conviction Inébranlable". Elle permet à Lisandro de bénéficier de petits miracles de combats : défense accrue de dernière seconde, réflexes et esquive augmentée via un sursaut d'énergie, attaque temporairement maintenue à son niveau le plus haut lors d'un échange endiablée et durant sur la longueur.
Condition d'activation : Lisandro doit être au préalable en situation de danger imminent, face à un adversaire l'ayant provoqué verbalement, sur un thème se rapprochant de la famille, des liens du sang, des liens pouvant unir plusieurs personnes dès lors qu'elles se sentent comme appartenant à une même famille, même no naturelle.
Contrecoup : Si l'ennemi n'émet aucun jugement de valeur sur le thème lié à la compétence, et si au contraire, l'ennemi possède une foi inébranlable également envers des membres de sa famille, et affirme qu'il se bat pour eux, sans les utiliser comme appât ou chair à canon, alors Lisandro perdra toute motivation de continuer le combat, acceptera sa défaite et en subira les conséquences immédiates.
Fast Lane
Provenant de la capacité "Grande Vitesse". Permet à Lisandro de se déplacer à une vitesse démesurée, donnant l'effet d'un coureur fou. Cette capacité sert surtout de support à son style de combat. Il peut également bénéficier de cette capacité pour se déplacer pendant un court laps de temps sur des surfaces improbables comme l'eau, ou sur une courte distance sur des plans verticaux.
Effet visible : Lisandro sautille sur place pendant quelques secondes, comme pour faire affluer le sang jusque dans ses jambes ; l'endurance + la force et donc le laps de temps de course rapide peut être augmenté sous les effets de "Berserker".
Contrecoup : il ne peut utiliser qu'un maximum de 5 fois cette capacité avant d'être amoindri physiquement. Le nombre d'utilisation augmentera en fonction des dorikis, 1 utilisation tous les 400 dorikis.


Drunken Fighter
Provenant de la capacité "Poing Ivre". Elle permet à Lisandro de pouvoir se battre même sous les effets de l’alcool dans le sang. Cette technique n'augmente en rien ses capacités, mais il bénéficie d'une absence d'aura agressive et d'une impression de perte de contrôle de ses mouvements, pour masquer ses coups et prendre l'adversaire au dépourvu.
Effet visible : Lisandro est presque dans un état de plénitude physique et mentale, titube dans sa démarche, les yeux légèrement fermés comme s'il est sur le point de dormir ; ses techniques oralisées prennent le label "Drunken".
Contrecoup : si le combat dure sur la longueur, Lisandro dessoûlera naturellement et sera alors affecté d'une grande fatigue, ne lui permettant plus de se battre correctement ; capacité pouvant être cumulée avec Bloody Rage, si Lisandro se retrouve dans une colère noire sous les effets de l’alcool, les attaques seront donc labellisées "Bloody Drunken".


Octagram Drift
Provenant de la capacité "Hasshoken". Elle permet à Lisandro de donner des coups plus vifs et focalisés en un point du corps ou du décor qui reçoit le coup. Grâce à une maitrise de son corps et de ses capacités physiques, Lisandro peut faire converger une légère onde vibratoire, de choc, en un point précis. La technique est camouflée par une utilisation complète d'une partie du corps, mais le coup lui-même ne partira que d'un point unique de cette partie du corps.
Effet visible : Lisandro fait généralement craquer sa nuque volontairement, et opère quelques mouvements d'étirements de type souplesse ; ses techniques oralisées prennent le label "Piercing".
Contrecoup
: un combattant adepte de la même capacité ou manipulant les ondes, les vibrations et autrement mouvement oscillatoires, rendra l'effet de surprise de la technique moindre, même si toujours douloureuse. Ne peut pas être couplé à la capcité Bloody Rage.


Bloody Rage
Provenant de la capacité "Berserker". Elle permet à Lisandro d'entrer dans un état de rage incontrôlable, permettant à son sang de circuler et d'apporter encore plus d'énergie à chacun de ses coups et chacune de ses techniques. La force augmentée ressentie n'est qu'une illusion mentale pour Lisandro, mais la violence et la vitesse des impacts font que la douleur est accrue.
Effet visible : le corps de Lisandro prend une teinte rouge, presque violacée ; ses techniques oralisées prennent le label "Bloody".
Contrecoup : il ne ressent pas sa propre douleur, pouvant entrainer des dégâts conséquents voire irréversible selon la gravité ; il se vide de son énergie au bout de 15 minutes, comme en état d'anémie, et doit se reposer et récupérer en énergie pendant un laps de temps de 24 heures.

Biens et historique des mises à jour

✿ Licence de Chasseur de Primes (obtenue à l'âge de 19 ans)
✿ Gants en cuir acajou x2 | Gants en cuir ébène x2 (armes de poings)
✿ Grèves en cuir acajou x2 | Grève en cuir ébène x2 (armes de jambes)
✿ Pas d'armes de pieds pour le moment

Compte en banque : 0 Lisandro E. Ortega, l'Athlète | Training Season ♫ Beli_w10

Train de Vie & PNJs

Pas de PNJ à sa disposition.



Le train de vie est très "Pauvre" : Lisandro n'a pas besoin de beaucoup pour manger, boire et s'accommoder en vêtements. Il lui faut juste de quoi pouvoir se louer un petit appartement ou une location basique pour être à même de réaliser ses missions, de survivre autrement qu'en étant dehors.

0 ฿ par mois, en attendant des rentrées financière via primes.

Chronologie et liens

Pas encore de chronolgie établie.

Nom du personnage, Type de lien

Ce que votre personnage pense de lui/elle

Description du lien que vous avez avec le personnage



Dernière édition par Lisandro E. Ortega le Jeu 4 Avr 2024 - 21:43, édité 4 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27600-lisandro-e-ortega-sold-out
Coucou !

Me voilà pour validé ta FT !
Pour les capacités, RAS. Par contre, il manque ton train de vie pour que ta fiche soit valide !

Pour les techniques, on va les faire une à une :


Whirling Uppercut
Technique de poings, à mains nues ou agrémentées d'armes de poings. Lisandro entame une série de mouvements qui se rapprochent de plus en plus de l'adversaire, et toujours plus bas en verticalité. Puis dans un élan vif et agile, il assène un coup de poing ascendant vers son adversaire.
➟ Évolution de la technique à 1000 dorikis.
Alors ce genre de technique est un coup classique, donc en soit tu n'es pas obligé de les posé sur ta FT pour les jouer en jeu. Cependant, si tu préfères l'avoir dans ta liste parce que c'est une technique signature de ton perso, c'est possible, mais ça te coutera quand même un slot de technique.
Bref, elle est valide mais non nécessaire.


Omnistrike
Technique de poings, à mains nues ou agrémentées d'armes de poings. Lisandro fait choquer ses poings l'un contre l'autre, tout en sautillant sur place. Lorsque le moment est opportun, il charge à une vitesse folle vers son adversaire, lui assénant d'abord un coup d'épaule pour le déséquilibré, puis lui assène une série coups directs du poing.
➟ Évolution de la technique à 1500 dorikis.
La technique est valide mais non nécessaire. (comme au dessus)

Crescent Moon
Technique de jambes/pieds, nus ou agrémentées d'armes de jambes/pieds. Lisandro entame une série de mouvements proches d'une danse de combat, se rapproche de son adversaire. Il s'accroupit soudainement en direction du sol, puis effectuer un coup de pied ascendant en salto retourné, donnant l'impression d'un croissant de lune en mouvement.
➟ Évolution de la technique à 1000 dorikis.
La technique est valide mais non nécessaire. (comme au dessus)

Swallow Dance
Technique de jambes/pieds, nus ou agrémentées d'armes de jambes/pieds. Lisandro opère quelques pointes de vitesse dans plusieurs directions différentes, avant de se rapprocher brusquement de son adversaire. Il opère alors un premier coup de pied ascendant pour projeter l'adversaire dans les airs, et enchainer deux autres coups de pieds, le dernier étant en descendant pour que l'adversaire retombe contre le sol.
➟ Évolution à 1500 dorikis.
La technique est valide mais non nécessaire. (comme au dessus)


Rise & Fall
Technique combinatoire de poings et de jambes/pieds, nus ou agrémentés d'armes de poings/jambes/pieds. Lisandro fait appel à toutes ses connaissances en art martial pour enchainer l'adversaire dans une série de coups de poings et de coups de pieds. La spécificité de ce coup est qu'il ne peut - pour le moment - enchainer que 2 techniques lors de cet enchainement, une de poings + une de jambes/pieds.
➟ Enchainement : +1 technique au choix tous les 500 dorikis.
➟ Évolution de la technique à 3000 dorikis.
La technique est valide mais non nécessaire. (comme au dessus) Donc tu n'es pas du tout obligé de te mettre des limites d'enchainements.


Last Resort
Provenant de la capacité "Conviction Inébranlable". Elle permet à Lisandro de bénéficier de petits miracles de combats : défense accrue de dernière seconde, réflexes et esquive augmentée via un sursaut d'énergie, attaque temporairement maintenue à son niveau le plus haut lors d'un échange endiablée et durant sur la longueur.
➟ Condition d'activation : Lisandro doit être au préalable en situation de danger imminent, face à un adversaire l'ayant provoqué verbalement, sur un thème se rapprochant de la famille, des liens du sang, des liens pouvant unir plusieurs personnes dès lors qu'elles se sentent comme appartenant à une même famille, même non naturelle.
➟ Contrecoup : Si l'ennemi n'émet aucun jugement de valeur sur le thème lié à la compétence, et si au contraire, l'ennemi possède une foi inébranlable également envers des membres de sa famille, et affirme qu'il se bat pour eux, alors Lisandro perdra toute motivation de continuer le combat, acceptera sa défaite et en subira les conséquences immédiates.
Du coup, ta conviction inébranlable c'est pas tant "les liens du sang" mais "défendre l'honneur de sa famille" non ? Vu que les liens du sang ne sont pas nécessaire finalement.
Sinon la technique est validée.

Fast Lane
Provenant de la capacité "Grande Vitesse". Permet à Lisandro de se déplacer à une vitesse démesurée, donnant l'effet d'une téléportation instantanée aux yeux de l'adversaire. Cette capacité sert surtout de support à son style de combat. Il peut également bénéficier de cette capacité pour se déplacer pendant un court laps de temps sur des surfaces improbables comme l'eau, ou sur une courte distance sur des plans verticaux.
➟ Effet visible : Lisandro sautille sur place pendant quelques secondes, comme pour faire affluer le sang jusque dans ses jambes ; l'endurance + la force et donc le laps de temps de course rapide peut être augmenté sous les effets de "Berserker".
➟ Contrecoup : il ne peut utiliser qu'un maximum de 5 fois cette capacité avant d'être amoindri physiquement. Le nombre d'utilisation augmentera en fonction des dorikis, 1 utilisation tous les 400 dorikis.
Alors pour une simili téléportation, il faut le Soru. La capa grande vitesse est juste un boost qui reste dans le domaine du visible. A la rigueur ça peut avoir cet effet sur des adversaires bien plus faible que toi (plus de 50% dorikis d'écart en toi et la cible) mais sinon, pas de téléportation avec ça.
Pour le reste de la technique, c'est bon, mais il faut enlevé cette notion de simili téléportation.



Drunken Fighter
Provenant de la capacité "Poing Ivre". Elle permet à Lisandro de pouvoir se battre même sous les effets de l’alcool dans le sang. Cette technique n'augmente en rien ses capacités, mais il bénéficie d'une absence d'aura agressive et d'une impression de perte de contrôle de ses mouvements, pour masquer ses coups et prendre l'adversaire au dépourvu.
➟ Effet visible : Lisandro est presque dans un état de plénitude physique et mentale, titube dans sa démarche, les yeux légèrement fermés comme s'il est sur le point de dormir ; ses techniques oralisées prennent le label "Drunken".
➟ Contrecoup : si le combat dure sur la longueur, Lisandro dessoûlera naturellement et sera alors affecté d'une grande fatigue, ne lui permettant plus de se battre correctement ; capacité pouvant être cumulée avec Bloody Rage, si Lisandro se retrouve dans une colère noire sous les effets de l’alcool, les attaques seront donc labellisées "Bloody Drunken".
Validé

Octagram Drift
Provenant de la capacité "Hasshoken". Elle permet à Lisandro de donner des coups plus vifs et focalisés en un point du corps ou du décor qui reçoit le coup. Grâce à une maitrise de son corps et de ses capacités physiques, Lisandro peut faire converger une légère onde vibratoire, de choc, en un point précis. La technique est camouflée par une utilisation complète d'une partie du corps, mais le coup lui-même ne partira que d'un point unique de cette partie du corps.
➟ Effet visible : Lisandro fait généralement craquer sa nuque volontairement, et opère quelques mouvements d'étirements de type souplesse ; ses techniques oralisées prennent le label "Piercing".
➟ Contrecoup : un combattant adepte de la même capacité ou manipulant les ondes, les vibrations et autrement mouvement oscillatoires, rendra inexistante les résultats de cette capacité. Obligeant Lisandro à combattre normalement. Ne peut pas être couplé à la capcité Bloody Rage.
La technique est validé, par contre le contrecoup est pas nécessaire. Un autre utilisateur de Hasshoken n'est pas immunisé contre le hasshoken juste parce qu'il sait comment sa marche.


Bloody Rage
Provenant de la capacité "Berserker". Elle permet à Lisandro d'entrer dans un état de rage incontrôlable, permettant à son sang de circuler et d'apporter encore plus d'énergie à chacun de ses coups et chacune de ses techniques. La force augmentée ressentie n'est que de +2/3 dorikis, mais la violence et la vitesse des impacts font que la douleur est accrue.
➟ Effet visible : le corps de Lisandro prend une teinte rouge, presque violacée ; ses techniques oralisées prennent le label "Bloody".
➟ Contrecoup : il ne ressent pas sa propre douleur, pouvant entrainer des dégâts conséquents voire irréversible selon la gravité ; il se vide de son énergie comme en état d'anémie, et doit se reposer et récupérer en énergie pendant un laps de temps de 24 heures.
La capacité Berserk ne permet pas d'augmenté les dorikis du personnage. Mais plutôt de passer outre la douleur et les blessures pour continuer le combat. Finalement, niveau effet, c'est un peu comme conviction inébranlable donc si tu veux retirer une des deux capas tu peux. (a condition de ne pas les avoir déjà utilisé en jeu)

Voilà pour tes techniques !

Peluuuche


Lisandro E. Ortega, l'Athlète | Training Season ♫ 1425067977-izya-sflagopr Lisandro E. Ortega, l'Athlète | Training Season ♫ 1465207581-signizya Lisandro E. Ortega, l'Athlète | Training Season ♫ 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Alors ce genre de technique est un coup classique, donc en soit tu n'es pas obligé de les posé sur ta FT pour les jouer en jeu. Cependant, si tu préfères l'avoir dans ta liste parce que c'est une technique signature de ton perso, c'est possible, mais ça te coutera quand même un slot de technique.
Bref, elle est valide mais non nécessaire.

En effet, la majeure partie de ma liste de techniques n'est pour le moment qu'un étalage des connaissances en arts martiaux que Lisandro connait. Mais ne bénéficiant pas de Fruit du Démon, ni de capacité propre à un groupe spécifique que le Cipher Pol (Soru, etc.), je me suis dit que j'allais utiliser les slots à disposition pour y intégrer mes capacités de base, et progressivement les retirer au profit de vraies techniques dans le futur si je devais développer des techniques singulières.

Serait-ce alors plus judicieux de faire une liste de "Techniques de combat courantes" et de faire un listing précis des "Capacités" que vous devez modérer en passage de revue de FT, et m'octroyer plus de slots possibles pour de futures vraies techniques ?


Last Resort
Du coup, ta conviction inébranlable c'est pas tant "les liens du sang" mais "défendre l'honneur de sa famille" non ? Vu que les liens du sang ne sont pas nécessaire finalement.
Sinon la technique est validée.  

Effectivement, l'honneur de la famille est un point d'orgue pour Lisandro, mais je fais état des liens du sang s'il devait combattre un ennemi qui ne pense pas aux conséquences de ses actions s'il devait avoir une famille à protéger, à nourrir ou à sauver ; ou encore un ennemi qui n'hésiterait pas à utiliser un membre de sa famille comme bouclier ou comme monnaie d'échange parce que peu en importerait ? C'était plutôt comme ça que je le visualisais.


Fast Lane
Alors pour une simili téléportation, il faut le Soru. La capa grande vitesse est juste un boost qui reste dans le domaine du visible. A la rigueur ça peut avoir cet effet sur des adversaires bien plus faible que toi (plus de 50% dorikis d'écart en toi et la cible) mais sinon, pas de téléportation avec ça.
Pour le reste de la technique, c'est bon, mais il faut enlevé cette notion de simili téléportation.

C'est supprimé. C'est surtout une impression pour effectivement un adversaire moins puissant (ce qui ne doit pas vraiment courir les rues, je dois bien faire partie des plus faibles pour le moment même à l'issue d'une présantation lol). Mais j'ai pris note.


Octagram Drift
La technique est validé, par contre le contrecoup est pas nécessaire. Un autre utilisateur de Hasshoken n'est pas immunisé contre le hasshoken juste parce qu'il sait comment sa marche.

Ah d'accord, pas de soucis. Je m'occupe de modifier ce passage.


Bloody Rage
La capacité Berserk ne permet pas d'augmenté les dorikis du personnage. Mais plutôt de passer outre la douleur et les blessures pour continuer le combat. Finalement, niveau effet, c'est un peu comme conviction inébranlable donc si tu veux retirer une des deux capas tu peux. (a condition de ne pas les avoir déjà utilisé en jeu)

Disons que Bloody Rage fait réellement appel à une rage sourde de la part de Lisandro, qui pourrait être activée en même temps que la Conviction Inébranlable - qui elle s'activerait comme conséquence d'un sentiment d'injustice ou de honte en empathie pour les personnes non respectées par l'adverdaire - , ce qui aura comme effet de résister à la douleur et passer outre les blessures sur le moment, tout en participant à ce que le personnage sorte pas trop flingué d'une situation qui pourrait avoir de lourdes conséquences sur son existence, même s'il y en aura quoi qu'il arrive, mais moindre effectivement.


Ajout du train de vie (du coup, j'risque d'être dans le négatif assez vite si je pars de 0฿ mais qu'importe).

Je ne sais pas si ça sera faisable, en termes de "répertoire" de techniques, mais du coup, j'attends de savoir si ma première demande plus haut dans ce message peut convenir, auquel cas, ça pourra libérer plus des 3/4 de mes slots disponibles de techniques, pour une prise en compte réelle de seulement 3 ou 4 techniques sur les 11 disponibles avec mon seuil de dorikis actuel.

Merci encore pour le temps passer à la révision de ma FT. Embarassed
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27600-lisandro-e-ortega-sold-out
Coucou !

Me revoilà !

En effet, la majeure partie de ma liste de techniques n'est pour le moment qu'un étalage des connaissances en arts martiaux que Lisandro connait. Mais ne bénéficiant pas de Fruit du Démon, ni de capacité propre à un groupe spécifique que le Cipher Pol (Soru, etc.), je me suis dit que j'allais utiliser les slots à disposition pour y intégrer mes capacités de base, et progressivement les retirer au profit de vraies techniques dans le futur si je devais développer des techniques singulières.

Serait-ce alors plus judicieux de faire une liste de "Techniques de combat courantes" et de faire un listing précis des "Capacités" que vous devez modérer en passage de revue de FT, et m'octroyer plus de slots possibles pour de futures vraies techniques ?

Pour ça, le mieux c'est de demander à les enlever quand tu voudras les remplacer par autre chose.

Effectivement, l'honneur de la famille est un point d'orgue pour Lisandro, mais je fais état des liens du sang s'il devait combattre un ennemi qui ne pense pas aux conséquences de ses actions s'il devait avoir une famille à protéger, à nourrir ou à sauver ; ou encore un ennemi qui n'hésiterait pas à utiliser un membre de sa famille comme bouclier ou comme monnaie d'échange parce que peu en importerait ? C'était plutôt comme ça que je le visualisais.

Pour tes futurs partenaires de jeu et les récompenseurs, ça me semble plus compliqué de faire le lien que de simplement modifié par "l'honneur de la famille".

Disons que Bloody Rage fait réellement appel à une rage sourde de la part de Lisandro, qui pourrait être activée en même temps que la Conviction Inébranlable - qui elle s'activerait comme conséquence d'un sentiment d'injustice ou de honte en empathie pour les personnes non respectées par l'adverdaire - , ce qui aura comme effet de résister à la douleur et passer outre les blessures sur le moment, tout en participant à ce que le personnage sorte pas trop flingué d'une situation qui pourrait avoir de lourdes conséquences sur son existence, même s'il y en aura quoi qu'il arrive, mais moindre effectivement.
Alors attention, l'état de Berserk est un état temporaire, la rage n'étant pas à son paroxysme H24. Donc une fois l'effet retombé, tu te prends le contrecoup de ce que tu as enduré et ignoré, donc par rapport au fait que tu ne sors "pas trop flingué" d'une situation lourdes de conséquences, en fait ça ne change rien et ce serait plutôt la capacité Métabolisme Monstrueux qui te permet de te remettre plus vite sur pieds après avoir dépassé tes limites avec berserk ou conviction inébranlable.

Bref, je te laisse me reconfirmer ce que tu veux comme capa au final.

Pour ton train de vie, a priori ce que tu décris peut entrer dans le train de vie "Pauvre" qui coute 0 berrys par mois, donc t'empêche d'être sur la paille au début, et tu pourras le changer dès que tu auras attrapé quelques primes en repassant par ici.

Et du coup je crois que j'ai répondu à toutes tes questions !

Peluuuche


Lisandro E. Ortega, l'Athlète | Training Season ♫ 1425067977-izya-sflagopr Lisandro E. Ortega, l'Athlète | Training Season ♫ 1465207581-signizya Lisandro E. Ortega, l'Athlète | Training Season ♫ 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Je vais donc répondre aussi rapidement que possible aux dernières informations Very Happy Merci encore de ton passage !

Pour ça, le mieux c'est de demander à les enlever quand tu voudras les remplacer par autre chose.

Parfait ! Merci !

Pour tes futurs partenaires de jeu et les récompenseurs, ça me semble plus compliqué de faire le lien que de simplement modifié par "l'honneur de la famille".

Effectivement, je vais remplacer par ça alors. Une capacité uniquement activable si un déshonneur vis-à-vis du concept d'une famille est en jeu.

Alors attention, l'état de Berserk est un état temporaire, la rage n'étant pas à son paroxysme H24. Donc une fois l'effet retombé, tu te prends le contrecoup de ce que tu as enduré et ignoré, donc par rapport au fait que tu ne sors "pas trop flingué" d'une situation lourdes de conséquences, en fait ça ne change rien et ce serait plutôt la capacité Métabolisme Monstrueux qui te permet de te remettre plus vite sur pieds après avoir dépassé tes limites avec berserk ou conviction inébranlable.

Okay ça marche donc, je vais revoir la capa' en question, et faire en sorte de mentionné le KO au bout d'un bon p'tit quart d'heure si un combat devait prendre autant en longueur, histoire de réellement impacter mon personnage.


Le train de vie me va donc, j'vais rajouter "Pauvre" dans la FT. Et avec ça, je pense avoir aussi répondu, je te laisse le soin de me dire si c'est tout bon ou pas.

Merci encore pour le temps que tu m'auras accordé !

Lisandro.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27600-lisandro-e-ortega-sold-out
Coucou !

De rien, on est là pour ça !

Et du coup j'ai modifié dans ton profil pour la conviction inébranlable.

Et c'est tout bon pour les autres modifs !

Peluuuche


Lisandro E. Ortega, l'Athlète | Training Season ♫ 1425067977-izya-sflagopr Lisandro E. Ortega, l'Athlète | Training Season ♫ 1465207581-signizya Lisandro E. Ortega, l'Athlète | Training Season ♫ 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Parfait ! Encore un grand merci pour le temps que tu m'as accordé, je n'oublierais pas de si tôt. Si tout te va, alors c'est parfait ! Je suis paré pour chasser des primes Very Happy
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27600-lisandro-e-ortega-sold-out