Lisandro Eduardo Ortega, l'Athlète
But(s) : Devenir le meilleur pugiliste du monde | Assurer la sécurité et la quiétude de sa famille
Métier(s) : Coach SportifDorikis : 690 (au 24.03.24)
Popularité : 0 | Neutre
Intégrité : 0 | Neutre
Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Aucun pour le moment
Haki : Aucun pour le moment
Meitous : Aucun pour le moment
Capacités Normales (5) : Analyste | Aura de Justice | Grande Vitesse | Poing Ivre | Voltigeur
Capacités Puissantes (3) : Berserker | Conviction Inébranlable : Honneur de la Famille | Hasshoken
Capacités Supérieures : Aucune
Autres : Techniques d'arts martiaux de base : techniques de coups de poing, de coups de pieds, mouvements du corps souple et vif, vitesse et endurance accrues, force augmentée, robustesse légèrement améliorée, réflexes et instinct de survie exacerbés.
Style(s) de combat : Art du pugilat : Combats à mains nues et pieds nues | L'arsenal sera exclusivement constitué d'armes de poings et de jambes, allant du simple gant de cuir aux griffes acérées, et autres apparats carpiens pouvant également faire appel à des éléments naturels (feu, eau, foudre, terre...) ; pareil pour les jambes, allant de la simple jambière de cuir à la grève en matériau dur et accessoirisé de lames ou de piques ou d'un élément naturel particulier (feu, eau, foudre, terre...)
Techniques & Capacités
Whirling Uppercut Technique de poings, à mains nues ou agrémentées d'armes de poings. Lisandro entame une série de mouvements qui se rapprochent de plus en plus de l'adversaire, et toujours plus bas en verticalité. Puis dans un élan vif et agile, il assène un coup de poing ascendant vers son adversaire. ➟ Évolution de la technique à 1000 dorikis. Omnistrike Technique de poings, à mains nues ou agrémentées d'armes de poings. Lisandro fait choquer ses poings l'un contre l'autre, tout en sautillant sur place. Lorsque le moment est opportun, il charge à une vitesse folle vers son adversaire, lui assénant d'abord un coup d'épaule pour le déséquilibré, puis lui assène une série coups directs du poing. ➟ Évolution de la technique à 1500 dorikis. Crescent Moon Technique de jambes/pieds, nus ou agrémentées d'armes de jambes/pieds. Lisandro entame une série de mouvements proches d'une danse de combat, se rapproche de son adversaire. Il s'accroupit soudainement en direction du sol, puis effectuer un coup de pied ascendant en salto retourné, donnant l'impression d'un croissant de lune en mouvement. ➟ Évolution de la technique à 1000 dorikis. Swallow Dance Technique de jambes/pieds, nus ou agrémentées d'armes de jambes/pieds. Lisandro opère quelques pointes de vitesse dans plusieurs directions différentes, avant de se rapprocher brusquement de son adversaire. Il opère alors un premier coup de pied ascendant pour projeter l'adversaire dans les airs, et enchainer deux autres coups de pieds, le dernier étant en descendant pour que l'adversaire retombe contre le sol. ➟ Évolution à 1500 dorikis. Rise & Fall Technique combinatoire de poings et de jambes/pieds, nus ou agrémentés d'armes de poings/jambes/pieds. Lisandro fait appel à toutes ses connaissances en art martial pour enchainer l'adversaire dans une série de coups de poings et de coups de pieds. La spécificité de ce coup est qu'il ne peut - pour le moment - enchainer que 2 techniques lors de cet enchainement, une de poings + une de jambes/pieds. ➟ Enchainement : +1 technique au choix tous les 500 dorikis. ➟ Évolution de la technique à 3000 dorikis. Last Resort Provenant de la capacité "Conviction Inébranlable". Elle permet à Lisandro de bénéficier de petits miracles de combats : défense accrue de dernière seconde, réflexes et esquive augmentée via un sursaut d'énergie, attaque temporairement maintenue à son niveau le plus haut lors d'un échange endiablée et durant sur la longueur. ➟ Condition d'activation : Lisandro doit être au préalable en situation de danger imminent, face à un adversaire l'ayant provoqué verbalement, sur un thème se rapprochant de la famille, des liens du sang, des liens pouvant unir plusieurs personnes dès lors qu'elles se sentent comme appartenant à une même famille, même no naturelle. ➟ Contrecoup : Si l'ennemi n'émet aucun jugement de valeur sur le thème lié à la compétence, et si au contraire, l'ennemi possède une foi inébranlable également envers des membres de sa famille, et affirme qu'il se bat pour eux, sans les utiliser comme appât ou chair à canon, alors Lisandro perdra toute motivation de continuer le combat, acceptera sa défaite et en subira les conséquences immédiates. | Fast Lane Provenant de la capacité "Grande Vitesse". Permet à Lisandro de se déplacer à une vitesse démesurée, donnant l'effet d'un coureur fou. Cette capacité sert surtout de support à son style de combat. Il peut également bénéficier de cette capacité pour se déplacer pendant un court laps de temps sur des surfaces improbables comme l'eau, ou sur une courte distance sur des plans verticaux. ➟ Effet visible : Lisandro sautille sur place pendant quelques secondes, comme pour faire affluer le sang jusque dans ses jambes ; l'endurance + la force et donc le laps de temps de course rapide peut être augmenté sous les effets de "Berserker". ➟ Contrecoup : il ne peut utiliser qu'un maximum de 5 fois cette capacité avant d'être amoindri physiquement. Le nombre d'utilisation augmentera en fonction des dorikis, 1 utilisation tous les 400 dorikis. Drunken Fighter Provenant de la capacité "Poing Ivre". Elle permet à Lisandro de pouvoir se battre même sous les effets de l’alcool dans le sang. Cette technique n'augmente en rien ses capacités, mais il bénéficie d'une absence d'aura agressive et d'une impression de perte de contrôle de ses mouvements, pour masquer ses coups et prendre l'adversaire au dépourvu. ➟ Effet visible : Lisandro est presque dans un état de plénitude physique et mentale, titube dans sa démarche, les yeux légèrement fermés comme s'il est sur le point de dormir ; ses techniques oralisées prennent le label "Drunken". ➟ Contrecoup : si le combat dure sur la longueur, Lisandro dessoûlera naturellement et sera alors affecté d'une grande fatigue, ne lui permettant plus de se battre correctement ; capacité pouvant être cumulée avec Bloody Rage, si Lisandro se retrouve dans une colère noire sous les effets de l’alcool, les attaques seront donc labellisées "Bloody Drunken". Octagram Drift Provenant de la capacité "Hasshoken". Elle permet à Lisandro de donner des coups plus vifs et focalisés en un point du corps ou du décor qui reçoit le coup. Grâce à une maitrise de son corps et de ses capacités physiques, Lisandro peut faire converger une légère onde vibratoire, de choc, en un point précis. La technique est camouflée par une utilisation complète d'une partie du corps, mais le coup lui-même ne partira que d'un point unique de cette partie du corps. ➟ Effet visible : Lisandro fait généralement craquer sa nuque volontairement, et opère quelques mouvements d'étirements de type souplesse ; ses techniques oralisées prennent le label "Piercing". ➟ Contrecoup : un combattant adepte de la même capacité ou manipulant les ondes, les vibrations et autrement mouvement oscillatoires, rendra l'effet de surprise de la technique moindre, même si toujours douloureuse. Ne peut pas être couplé à la capcité Bloody Rage. Bloody Rage Provenant de la capacité "Berserker". Elle permet à Lisandro d'entrer dans un état de rage incontrôlable, permettant à son sang de circuler et d'apporter encore plus d'énergie à chacun de ses coups et chacune de ses techniques. La force augmentée ressentie n'est qu'une illusion mentale pour Lisandro, mais la violence et la vitesse des impacts font que la douleur est accrue. ➟ Effet visible : le corps de Lisandro prend une teinte rouge, presque violacée ; ses techniques oralisées prennent le label "Bloody". ➟ Contrecoup : il ne ressent pas sa propre douleur, pouvant entrainer des dégâts conséquents voire irréversible selon la gravité ; il se vide de son énergie au bout de 15 minutes, comme en état d'anémie, et doit se reposer et récupérer en énergie pendant un laps de temps de 24 heures. |
Biens et historique des mises à jour
✿ Licence de Chasseur de Primes (obtenue à l'âge de 19 ans)
✿ Gants en cuir acajou x2 | Gants en cuir ébène x2 (armes de poings)
✿ Grèves en cuir acajou x2 | Grève en cuir ébène x2 (armes de jambes)
✿ Pas d'armes de pieds pour le moment
☼ Compte en banque : 0
Train de Vie & PNJs
Pas de PNJ à sa disposition.
Le train de vie est très "Pauvre" : Lisandro n'a pas besoin de beaucoup pour manger, boire et s'accommoder en vêtements. Il lui faut juste de quoi pouvoir se louer un petit appartement ou une location basique pour être à même de réaliser ses missions, de survivre autrement qu'en étant dehors.
0 ฿ par mois, en attendant des rentrées financière via primes.
Chronologie et liens
Pas encore de chronolgie établie.
Nom du personnage, Type de lien
Ce que votre personnage pense de lui/elle
Description du lien que vous avez avec le personnage
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Dernière édition par Lisandro E. Ortega le Jeu 4 Avr 2024 - 21:43, édité 4 fois