Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Le carnet secret d'une sorcière


Meira  
L'Éclair Rose



Cessez de geindre, et marchez lentement, soyez aussi vifs que la mort.

Histoire avant 1629:

À présent, Meira est la 1ère commandante de l'Équipage de la Reine Climatique. Elle a d'abord rejoint l'équipage de manière très abrupte sur Little Garden. Échappée depuis peu de l'équipage de son père, elle s'est retournée contre ses anciens acolytes pour les trahir et promettre allégeance à Lise qui l'a sauvé. Cette dernière n'étant pas vraiment convaincue de l'honnêteté de cette assassin, l'a mise en période d'essai à l'observation par Jyll, le médecin de bord de l'équipage. Elles ont combattues, ensemble, le CP9, la Marine, le Gouvernement, des Capitaines Corsaires, d'autres pirates. Et ayant traversées toutes les deux des hauts et des bas, la confiance mutuelle qu'elles se sont forgées est maintenant incassable.

Ayant fortement doutée de sa capitaine, maintenant Meira est un soutient fort pour Lise, tant par sa confiance que part ses capacités à naviguer, elle est un pilier essentiel à la Reine Climatique. De caractère beaucoup plus posée avec sa capitaine, elle a poussé ses recherches climatiques pour devenir une climatologue et une navigatrice hors-pair. À présent, elle commande une véritable armada de 500 révolutionnaires depuis qu'elles ont rejoint l'armée, bien déterminée à suivre Elisabeth dans ses objectifs, elle commande ce groupe d'une main de fer et se montre nettement moins clémente que sa capitaine. Elle n'est pas le bras-droit de la sorcière pour rien.



Niveau évalué :
Dorikis : 70% d'Elisabeth
PP : 70% d'Elisabeth
PI : 70% d'Elisabeth
PRIME : (Up après Jaya)

Habiletés/Pouvoirs :
Boost des sens (Vue) (N) / Mémoire Eidétique (N) / Dermomètre (N) / Actrice Innée (N) / Analyste en Météorologie (N) / (Arme de premier rang à venir) / Haki de l'Observation (à venir) / Ninjutsu (P) / Réplique de Mono Oshi

Techniques :

#1 : Pink Waltz : Meira se concentre en fermant les yeux, elle parvient ainsi à visualiser tous ses adversaires dans un rayon définit par ses dorikis. Et d'un geste, elle va se déplacer à la vitesse d'une ninja entre eux en les entailler à un point vital, revenant à sa position initiale. À l'instant où elle range son arme, les entailles s'ouvrent et le sang gicle.

#2 : Focus : En fermant les yeux, Meira parvient à ressentir les émotions de tout être qui l'entoure dans un rayon définit par ses dorikis. Grâce à cela, elle peut aussi distinguer s'ils sont alliés ou ennemis. En se concentrant davantage encore, elle peut ajuster son corps et déplacer son épée, de manière à bouger pour éviter les attaques, sans ouvrir les yeux.

#3 : Pink Dash : Les yeux rivés sur son adversaire, et d'un bond, Meira s'élance dans une direction, arme en main. Elle va trancher dans le vif, et au bout de son objectif, elle va baisser son arme, l'entaille qu'elle aura laissée sur son adversaire s'ouvrira alors d'un coup sec.

#4 : Pink Powder : En tournoyant sur elle-même, l'éclair Rose va libérer des boules de fumigènes qu'elle fera éclater en les tranchant tout aussi vite qu'elle les lance, libérant une fumée opaque et épaisse, permettant de couvrir une fuite ou d'attaquer sans laisser le moyen de répliquer grâce à son Haki de l'Observation.

#5 : Electrochoc ! : En concentrant assez son Haki de l'Observation et en couplant cela à son art ninja, Meira va observer les mouvements de son adversaire pour y voir une potentielle faille, s'y glisser et frapper d'une paume forte en plein cœur, son adversaire.

L'armada de l'Eclair Rose Pour le mal, pour le bien, on vous suivra !
Effectif : 500 révolutionnaires, armés d'épées, d'armes tranchantes ou de leurs poings.
Style de combat : Meira étant formée et entraînée à l'art Ninja et au combat à l'épée, chacun de ses larbins se bat de la même manière qu'elle, de façon fourbe mais léthale.

Durant la Bataille de Jaya, Meira s'est illustrée comme étant la 1ère commandante de l'équipage de la Reine Climatique. Ses affrontements contre Aifatu, la 1ère commandante de la Capitaine Corsaire Lust lui ont attiré les faveurs d'un groupe de révolutionnaires ayant assistés à cela et ayant combattu la femme poisson. Meira s'est interposée pour les sauver et leur permettre de fuir, de gagner du temps. Ils ne sont qu'une poignée à avoir vécu cela, mais tant d'autres ont vu en elle, une forme de persévérance et de culot qui leur ont plu.
Ce groupe est dirigé par Meira.


Dernière édition par Elisabeth L. Gray le Ven 5 Avr 2024 - 0:30, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
Demande de création de Fruit du Démon

Nom du fruit : Neko Neko no Mi - Modèle Chat Noir (Fruit du Démon du Chat Noir)
Catégorie du fruit : Normal
Type de fruit : Zoan
Effets du fruit : Ce fruit du démon rend l'utilisateur capable de créer des mirages immobiles ou mobiles de tout ce qui l'entoure et de tout ce qu'il peut voir. Attention, si le mirage est attaqué et dissipé, la malédiction du Chat Noir s'abat sur celui/celle qui est à l'origine de l'attaque. Et alors, il sera maudit et portera la capacité Poisse sur lui, autant de temps qu'il se trouvera dans le champ d'action de l'utilisateur du fruit du démon. L'utilisateur de ce fruit du démon, verra alors apparaître des attributs de chat sur son corps durant l'utilisation de sa malédiction.
Codage à remplir :

  • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee

Pixel
Le Chat Noir de la Sorcière



Miaw ...

Voici la forme de Pixel lorsque son fruit du démon est activé :

Le carnet secret d'une sorcière  Chat_c11

En effet, il s'agit d'un collier en obsidienne ayant appartenu autrefois à une tristement célèbre sorcière qui vouait un culte aux démons de son époque. Malheureusement, elle était seule à comprendre son discours et n'avait personne à qui se confier. Personne à part Pixel, ce petit collier en obsidienne qui a mangé le fruit du démon du chat, modèle chat noir. De nombreux livres historiques, content son histoire comme une vieille légende.

Ce petit chat est un combattant à quatre pattes, qui ne sait rien dire d'autre que "Miaw" et qui semble avoir un caractère bien mesquin, chapardeur et rusé. Il semble avoir un intérêt tout particulier pour l'argent, son fruit du démon font de lui un voleur hors pair ! Étant donné qu'il est un chat depuis de nombreuses décennies voire des siècles étant donnés la longévité des chats, il passe beaucoup de temps à dormir, donc restera majoritairement sous sa forme de collier, sauf s'il désire embêter Elisabeth ou Meira qui sont ses amies préférées, ou juste pour recevoir des gratouilles.



Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 d'Elisabeth
PP : 0
PI : 0
PRIME : Aucune, c'est un collier

Habiletés/Pouvoirs :
Neko Neko no Mi - Modèle Chat Noir / Ami des Animaux (N) / Oeil du Marchand (N) / Conviction Inébranlable (en Elisabeth) (P) / Analyste dans le vol d'argent (N) /
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
Et bonjour à nouveau, étant donné que notre sujet de l'Event Jaya est terminé, je me permets de l'envoyer en récompense.

Demande de Récompense

Noms des participants : Hayase Yohra / Elisabeth L. Gray / Méria D. Nordin / S. Poison Dragon & Kant
Lien du RP : https://www.onepiece-requiem.net/t27552-event-terminus-jaya-hasta-la-victoria-siempre
Type de RP : Event au Présent

Quête / mission liée au RP (sinon supprimer la ligne) : https://www.onepiece-requiem.net/t27484-trame1629-destination-jaya-inscription-jusqu-au-15-mars
PNJ de l'annexe utilisés dans le RP (sinon supprimer la ligne) : https://oprannexe.forumactif.com/t256-lady-humpf-lust Lust et ses deux commandantes
https://oprannexe.forumactif.com/t644-4-les-pacifistas Pacifistas modèles 1 et 3
https://oprannexe.forumactif.com/t1206-jaya-les-nouveaux-maitres-de-jaya Othar / De Mollen Renégat Rasputin & Manegarm Caravelle Belmud
Modifications à faire suite au RP :  La Cité Caravelle a été totalement détruite par les Pacifistas PX3.
Mort de Lust par Elisabeth & Kant.
Mort de Aries par Elisabeth.  
Mort d'Othar par Méria

Actions susceptibles d'apporter des Points de Popularité (sinon supprimer la ligne) : Perdre une bataille : 15 PP
PP de l'ennemi > 400 ; ses dorikis > vos dorikis +¼ : Niveau VII (50-60 PP)
Protéger une ville de criminels (échec) : 40 PP
Discours enflammé tenu devant des partisans : 15 PP
S'allier officiellement avec un individu PP > 600 : 8-10 PP (Lorsque Lise s'allie avec Othar pour débarrasser la côte des capitaines corsaires débarqués).

Actions susceptibles d'apporter des Points d'Intégrité (sinon supprimer la ligne) : Secourir plusieurs milliers d'innocents : +/- 60 PI
Tuer un Capitaine Corsaire (Lust) : - 70 PI
Tuer une Supernova (Aries) : + 20-30 PI
S'engager dans la Révolution : -2 PI
+ J'aurais souhaité ajouter ça :
Devenir As de la Révolution : -40 PI suite à ma demande de récompense dans le sujet d'inscription de l'Event : Le véritable glaive de la Justice - Rang IV

Vaincre un officier de l'Amirauté (vice-amiral ou plus), de la Flèche ou un directeur de CP (pour le CP9, chef d'équipe ou plus).
Récompense : Le grade d'As, un lien avec un atout.

Étant donné que j'ai vaincu Lust et l'une de ses subalternes, je les place au niveau de l'Amirauté, à vous de juger si mes actions dans ce sujet, suffise à, en gros, remplacer le poste libéré par Othar. Étant donné qu'un As est mort, Lise pourrait en prendre la place.

Gains du RP (sinon supprimer la ligne) : Le véritable glaive de la Justice - Rang IV

Vaincre un officier de l'Amirauté (vice-amiral ou plus), de la Flèche ou un directeur de CP (pour le CP9, chef d'équipe ou plus).
Récompense : Le grade d'As, un lien avec un atout.

J'aurais souhaité planifier une rencontre avec Emilie Knox afin d'établir un contact, le frère d'Elisabeth a été recruté dans la Révolution par Emilie elle-même, j'aimerais que les deux femmes deviennent de plus en plus proche et comprennent qu'elles ont des objectifs communs.

Commentaire de votre RP par le récompenseur (sinon supprimer la ligne) : Est-ce que mes descriptions dans les combats ne sont pas trop lourdes ? L'art du climat est assez complexe et je veux tout bien détailler, mais j'ai peur de trop en faire dans les détails. Et ressent-on un peu le changement d'état d'esprit de Lise ? Elle devient moins froide, apprend à travailler en équipe, commence à se montrer comme une Leader et non comme une Soliste.

Détail de la notation : Oui

Brève liée au RP : Remplir le modèle ci-dessous
 ► [1629] Hasta la Victoria Siempre :
Sur la côte de la Cité Caravelle c'est l'effervescence. Le navire de l'Impératrice Sainte Adela s'est amarré au large de l'île de Jaya, les plus grandes pointures de la Révolution et de la Piraterie s'y sont rassemblés afin de protéger l'île. Deux capitaines Corsaires sont envoyées sur la côte de la Cite Caravelle pour en prendre le contrôle. Deux grandes femmes Corsaire, Méria D. Nordin la Louve glacée & Lady "Humpf" Lust ! Suivies par une Seraphin et une horde de Pacifista, elles vont devoir affronter la colère de la Reine Climatique Elisabeth L. Gray et de son acolyte Meira. De l'As de la Révolution Othar, présumé mort, le voilà revenu tel un phoenix. À leurs côtés, de grands combattants de la Révolution sont sortis du lot, une Cyborg audacieuse prénommé Hayase et un combattant Tanuki, Kant ! L'opposition s'annonce violente, et les pertes, des deux côtés, marqueront à jamais l'histoire de Jaya.
Événement joué ici : https://www.onepiece-requiem.net/t27552-event-terminus-jaya-hasta-la-victoria-siempre

Merci d'avance ~
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee