-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Koi Deinn

Koi Deinn,

Pseudonyme(s) : -But(s) : Voler les étoilesMétier(s) : VoleurPopularité : 0

Capacités et styles de combat

Fruit du démon :
Haki :
Meitous :
Capacités Normales : Pieds sûrs, Voltigeur, Touche à tout, Grande Vitesse
Capacités Puissantes:
Capacités Supérieures:
Autres :

Style(s) de combat :  
閃光鳥影 (Sensenchōei)
Ombre d'Oiseau Scintillant
Le style de Koi en combat est très prudent et erratique. Elle reste sur la défensive et bouge de manière soudaine et évasive. Ses offenses sont aussi imprévisible que peu orthodoxe, souvent des contres-attaques instinctives. Le tout dans un mélange de mouvements ample/aérien et précis/incisif.
Les assauts de Deinn se décompose généralement en trois mouvements, une technique offensive entre deux technique d'évasion, qui s’enchaîne naturellement dans une fluidité vive.

Techniques



閃翼起動 (Sensen Kidō)
Déclenchement d'Ailes Éclair
Premier mouvement des enchaînements de combat de Koi. Ceux sont des techniques évasives permettant de se positionner pour contre-attaquer.
Elle laisse une image rémanente. Les adversaires les plus faible verront deux Koi, un œil mieux entraîné fera facilement la différence entre la fausse et la vrai image, un meilleurs combattant ne se fera simplement pas duper.
Koi n'est elle simplement pas consciente de l'image rémanente qu'elle laisse, elle se concentre sur la vitesse de sa technique.

# 微光退避 (Bikō Taishi)
Retraite de Lumière Vacillante :
Un court bond en arrière défensif qui permet une esquive assurée des coups à courte portée.
Peut être enchaîner de manière répété pour prendre plus de distance mais la technique sera de moins en moins efficace et de plus en plus prévisible et la contre attaque est impossible après la seconde retraite

# 雲雀翔躍 (Hibari Shōyaku)
Saut d'Alouette
Saut ample et verticale surtout efficace pour échapper au coup à raz du sol. Koi se retrouve comme suspendu en l'air au dessus de son adversaire pour fondre tel un rapace, griffe en avant.

# 影疾歩 (Kage Shisso)
Pas d'ombre rapide
Pas soudain vers l'avant pour venir au contact de l'opposant. Une tactique très risquée qui doit s'effectuer en prévention à une attaque ample et puissante pour interrompre la technique de l'adversaire pendant sa préparation.



閃翼連舞 (Sensen Renbu)
Danse Continue d'Ailes Éclair
Second mouvement des enchaînements de combat de Koi. Il s'agit la plupart du temps d'une manœuvre offensive qui profite de la surprise laissée par le mouvement précédent et abuse de l'image rémanente lorsqu'elle est présente.

# 残光反撃 (Zankō Hangeki)
Contre-attaque de lueur rémanente
Attaque plus faible mais d'autant plus précise et presque invisible. C'est une attaque qui se trouve avantagé  si le premier mouvement à déclencher une attaque chez l'adversaire.

# 雀影軽風 (Jakuei Keifu)
Vent léger d'ombre de moineau
Attaque faussement ample de Koi. Son agilité et ses virevoltes dans cet assaut semble la suspendre dans l'air en dissimulant la vitesse réelle de ses mouvements. Elle grêle l'adversaire d'une série de coups précipités.

# 影雷撃破 (Kage Raigekiha)
Foudroiement brisant l'ombre
Assaut abandonnant toute précaution pour frapper fort. La force de cette attaque se confonds à sa vitesse faisant disparaitre Koi l'espace d'un instant pour éclater comme l'éclair. Dans son élan, et si sa vitesse est suffisante, Koi traverse son adversaire pour se retrouver dans son dos.



閃翼総舞 (Sensen Sōbu)
Danse Finale des Ailes Éclair
Dernier mouvement des enchaînements de combat de Koi. Il s'agit d'une technique de fuite pour reprendre une distance sûre avec son adversaire. Elle profite souvent de la confusion laissé par la rapidité du mouvement précédent.

# 夕映消灯 (Yūei Shōtō)
Éteindre la bougie au crépuscule
Un pas élégant qui donne l'impression que Koi glisse vers l'arrière. Il est presque impossible de contre-attaquer sur elle à se moment tant ses mouvement sont évasif et coule comme un filé de fumée.

# 夜空羽翔 (Yozora Hane Shō)
Plume qui s'envole dans le ciel nocturne
Une série de saut acrobatiques plus efficace dans un environnement encombré. Elle peut rebondir sur des mats et des filets pour se rendre imprévisible.

# 星屑散影 (Hoshikuzu San'ei)
Ombre qui se disperse dans la poussière d'étoile
Un mouvement vif vers l'arrière la faisant disparaitre aux yeux d'un combattant pas assez attentif ou divertie et confus par le mouvement précédent. C'est une technique qui recule peu mais permet aussi de repartir directement sur un second nouveau Sensen Renbu (Second Mouvement) pour risque un quitte ou double agressif.

Biens et historique des mises à jour

0 ฿.
Une paire de dagues de bonne factures

Train de Vie


Pauvre

Chronologie et liens

Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).

Nom du personnage, Type de lien

Ce que votre personnage pense de lui/elle

Description du lien que vous avez avec le personnage



Dernière édition par KoiDeinn le Ven 10 Mai 2024 - 17:09, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27709-koi-deinn
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27705-koi-deinn-termine
Coucou !

désolée tu es passé entre les mailles du fillet ! Faute à la couleur blanche ahah hésite pas à mettre ton titre en orange pour signaler des modifications ^^

Alors je pense que pour valider ta ft en l'état il manque une compétence N : grande vitesse

Ensuite pour les 600 000 berries, je suis désolée mais personne ne commence avec de l'argent hors jeu. Donc en jeu tu peux dire que tu as de l'argent comme valeur rp, à hauteur de ton train de vie, mais hors jeu tu démarres à 0

Et pour un train de vie, il faut vraiment en selectionné un et puis tu peux modulé en fonctionnons des prises dans ta ft en nous le signalant.

Et tu n'as pas -20 de popularités non plus, ca se gagne en récompenses aussi. tout le monde commence à 0PP 0PI

Des zoubis !


Le narrateur est la faucheuse, elle fait partie intégrante à l'histoire, quand elle intervient, le texte est en italique (sauf dans les dialogues)

Moissonneuse et Désespoir/poussière:



  • https://www.onepiece-requiem.net/t26598-la-mort-l-etre-aux-mille
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26537-la-mort-est-la-seule-juge-de-la-vie-redoutez-la-comme-vous-me-redoutez-jessica-l-ange-de-la-mort-hellhound#275056
Coucou,
Merci pour les corrections ; j'ai fait les modifications nécessaires.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27709-koi-deinn
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27705-koi-deinn-termine