Augustus Mandel,
But(s) : - Poursuivre ses recherches médicales/scientifiques
- Avoir des fonds pour ses recherchesMétier(s) : Médecin, Biologiste
Équipage : Popularité : 0
Capacités et styles de combat
Fruit du démon :
Haki :
Meitous :
Capacités Normales :
- Analyste (Biologie):
- Grâce à cette capacité, l'apprentissage des arts martiaux, d'un métier, d'un pouvoir, de connaissance, est plus facile à acquérir chez l'utilisateur. Par exemple, en analysant un style de combat, le possesseur peut apprendre cet art martial plus facilement et plus rapidement qu'une personne ordinaire. Cette capacité est une chose naturelle chez l'utilisateur, comme une seconde nature.
Limite de la capacité : Il faudra choisir un domaine précis dans lequel la passion de l'utilisateur pourra exploiter cette capacité d'apprentissage. (Biologie)
- Érudit:
Grâce à cette capacité, l’utilisateur est capable de dénicher, d’acquérir et d’accumuler un large éventail de connaissances précises sur un objet de recherche particulier (topographie d’une île, capacité spéciale, pouvoirs d’un fruit du démon, éléments biographiques d’un personnage important, etc). Il peut aisément trouver et consulter les ouvrages qui l’intéressent, de manière méthodique et en très peu de temps.
Limite de la capacité : D’une part, les livres ne dévoilent pas tout ! D’autre part, pour consulter ou se procurer des ouvrages intéressants, encore faut-il avoir accès aux bibliothèques ou aux librairies d’une grande ville.
- Mémoire Eidétique:
- Le personnage a la faculté de se souvenir d'une grande quantité d'images, de sons, ou d'objets dans leurs moindres détails. Il peut maintenir une mémoire presque parfaite de souvenirs parfois lointains, se remémorant des informations qui échapperaient à la plupart des gens.
Limite de la capacité : certains personnages n'arrivent pas à gérer cette mémoire surhumaine, qui leur devient rapidement insupportable.
- Mentalisme:
- Il s’agit d’analyser la gestuelle, l’habillement, la voix, d’en extraire une information qui nous permettra d’avoir un temps d'avance. Repérer un gaucher, savoir si on a affaire à une extravertie ou un timide, distinguer les personnes réceptives au discours : autant d’observations qui vont permettre au mentaliste d’établir un climat de confiance.
Limite de la capacité : Pour que les expériences fonctionnent, il faut mettre les personnes en condition, ce qui peut prendre un certain temps.
Capacités Puissantes:
- Medic Kenpo:
- Style de combat basé sur la connaissance de l'anatomie humaine et animale, permettant à l'utilisateur de déterminer avec une précision relative l'effet précis d'un coup sur le corps de son adversaire. Pertes d'équilibre, confusion, vertiges, nausée, perte temporaire de sens ou de l'usage de membres.... Plus les circonstances sont propices, plus le coup est précis et donc plus l'effet est contrôlé.
Limite de la capacité : Sa précision et son efficacité dépendent du niveau de l'utilisateur et de ses connaissances de l'anatomie de son adversaire.
- Résistance aux Poisons:
- Pour une raison ou pour une autre, parce qu'il est toxique, élevé par des serpents ou qu'il mange des poisons à petites doses depuis très longtemps, le personnage est extrêmement résistant aux poisons. La plupart ont des effets très réduits sur lui, et les plus faibles le laissent tout à fait indifférents.
Limite de la capacité : Il s'agit d'une résistance et non d'une immunité. Dans le cadre de doses massive ou de poisons particulièrement virulent, même cette accoutumance montre ces limites.
- Venin:
- Que vous soyez un homme poisson Rascasse, un homme serpent, l'adepte d'un art martial affreux utilisant des poisons à cracher ou à implanter sous vos ongles, ou un cyborg bi classé seringues de combat, vous êtes capables de produire du venin et de l'injecter à vos adversaires en combat. Les effets du venin sont à disséquer en fiche technique, et la puissance est déterminée par les dorikis.
Limite de la capacité : Vous n’êtes pas du tout immunisé aux effets des poisons/venins, sauf au votre, mais il y a toujours Mithridatisé.
Capacités Supérieures:
Autres :
Style(s) de combat : Augustus est avant tout un homme de science, un médecin passionné par l'étude du vivant, de ce qui le compose, le fait vivre, mais aussi souffrir et, bien entendu, mourir. Connaissant le corps humain et tout ce qui lui ressemble, sur le bout des doigts, il est familier avec la grande majorité des sensibilités et des faiblesses qui lui permettent d'avoir l'avantage dans des situations de combat. Sachant frapper où il le faut, sans pour autant être une force de la nature, voire utiliser les substances qui l'avantagent afin de nuire à ses adversaires, son savoir et ses possessions sont, pour ainsi dire, sa force, à défaut d'être un combattant hors pair. Les points vitaux, les toxines et substances nuisibles sous différentes formes sont là les pierres angulaires de son potentiel pour nuire à autrui. Il confectionne aussi ses fumigènes et substances.
Techniques 10/11
Medic Kenpo Trouble Connaissant le corps humain sur le bout des doigts, il sait où frapper pour provoquer des pertes d'équilibre, engendrant confusion, vertiges et nausées, troublant parfois même les sens de sa cible. Cela dur quelques minutes, mais bien assez pour prendre l'avantage. Incapacité Connaissant le corps humain sur le bout des doigts, il sait où frapper pour empêcher son adversaire d'utiliser la partie touchée, perdant ainsi sa mobilité. Durant ainsi quelques minutes, il peut ainsi affecter un membre entier ou de manière partiel, prenant par exemple simplement la main de son adversaire. Si l'écart de force avec la cible est trop grande, l'effet est un simple engourdissement de la zone ainsi qu'une légère douleur pendant quelques secondes. Perte cognitive Connaissant le corps humain sur le bout des doigts, il sait où frapper pour atteindre le système nerveux ennemi et couper l'accès a certains sens de celui-ci. Pouvant alors momentanément lui faire perdre la vue, l'ouï, l'odorat, le goût, le touché et ainsi le coupé partiellement de ces repères durant quelques minutes. Dégât interne Connaissant le corps humain sur le bout des doigts, même si cela reste une action très compliqué, il sait où frapper pour déclencher une hémorragie interne qui va progressivement rendre son adversaire incapable de ce battre, pouvant même a terme le tuer s'il n'est pas prit en charge rapidement. Cette technique s'avère particulièrement difficile à placer, affectant bien plus facilement les adversaires moins fort que l'utilisateur, dont la résistance est moindre. Dissection Connaissant le corps humain sur le bout des doigts, avec l'aide d'un scalpe ou d'une toute autre arme tranchante, il est capable de dénicher et sectionner avec précision les veines et artères de ses cibles, cherchant ainsi à leur infligé des hémorragies pouvant être mortel si elles ne sont pas prit en charge à temps. |
Venin/Fumigènes Purée de Pois Cette fumigène projeté une fumée plutôt opaque et grisâtre, ayant avant tout un usage d'obstruction de la vision, pour la fuite ou en association avec une autre type pour rendre difficile les déplacements adverses dans un fumée empoisonné. Lacrymogène Cette fumigène projeté une fumée plutôt transparente, ayant pour usage de causer une incapacité temporaire par irritation des yeux ou du système respiratoire. Très utile pour disperser une foule ou affaiblir des adversaires peu dangereux. Moutarde Cette fumigène projeté une fumée plutôt verdâtre, visant à infliger de graves brûlures chimiques des yeux, de la peau et des muqueuses, y compris à travers les vêtements. Portant ce nom en raison d'une odeur s'approchant à ce condiment, le gaz provoque, après quelques instants d'exposition, des cloques sur la peau. Il attaque également les yeux et les poumons. Une exposition instance (Inhalation concentré proche d'une fumigène) ou de longue durée (+10min), peut entraîner la mort par asphyxie. Sarin Cette fumigène projeté une fumée plutôt jaunâtre, attaquant le système nerveux de ses cibles. Visant a aboutir à une paralysie complète et donc à la mort suite à une exposition prolongé. Ce gaz vise principalement à crisper les muscles quel qu'ils soient, d'abord ceux des membres, empêchant tout mouvement, puis ceux respiratoire jusqu'à la mort. Engendrant rapidement nausées et vomissements, il peut rapidement faire perdre conscience aux plus faible et donc les piéger dans le nuage de gaz, entrainant ainsi leur mort. Soporifique Cette fumigène projeté une fumée plutôt violacé, peut par inhalation plonger ces cibles dans une phase de sommeille plus ou moins profond. Pouvant faire somnolé les plus fort ou plonger pendant des heures les plus faibles, la résistances aux effets dépens de tout à chacun. |
Biens et historique des mises à jour
Equipement de Départ :
- Nécessaire médical (Soins, Scalpel, etc.)
- Matériels de recherches (Labo Malette)
- Fumigènes spéciaux (Toxique, Soporifique, etc.)
- Masque a gaz
Train de Vie & PNJs
Train de vie :
- Bourgeois : Auberges de qualité, restaurants populaires, hygiène parfaite, place privilégiée au port, ravitaillement de qualité, réparations minutieuses. Le grand luxe est encore à payer au cas par cas, mais la vie est belle pour vous.
300 000/mois
Salaire :
- Salaire riche : 1 M / mois (Petit noble, Médecin d'une Clientèle Noble)
- Extra : Variable (Chasseur de Primes)
Nom du PNJ, Titre
Citation
Description du PNJ
Dorikis : 1/X de Nom du personnage
Popularité : X PP
Intégrité : X PI
Prime : X Berries
Pouvoirs :
Chronologie et liens
Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).
Nom du personnage, Type de lien
Ce que votre personnage pense de lui/elle
Description du lien que vous avez avec le personnage
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