Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

Fiche Technique de Grixis

Grixis Labarte Le Nonchalant

Pseudonyme(s) : Le Nonchalant
But(s) : Vivre sa vie comme il l'entend, trouver la paix intérieure
Métier(s) : NavigateurPopularité : 0

Capacités et styles de combat

Fruit du démon : /
Haki : /
Meitous : /
Capacités Normales : Aura Apaisante

Spoiler:
Capacités Puissantes: /
Capacités Supérieures: /
Autres : /

Style(s) de combat : Grixis se bat à l'aide d'un bâton tout à fait banal aux yeux d'autrui. Pourtant, c'est pour notre pirate un artefact précieux puisque ce manche à balai est l'instrument de sa libération. Et il est particulièrement habile avec. Bien qu'originellement formé au maniement basique des armes basiques, c'est au cours d'un intense pugilat particulièrement chaotique que notre homme en a maitrisé l'usage de manière instinctive. Véritable extension de son corps, notre forban a les manies d'un singe particulièrement mobile, vif et habile à la manœuvre qui préfère -si possible- éviter de se prendre trop de coup. Jamais contre un coup bas, il aime à l'occasion dissimuler des armes cachés dans ses vêtements amples et se bat de manière plutôt imprévisible sans réel formation martial ; il improvise à l'instinct en suivant le flow des évènements.

Techniques

# Nuit Soudaine :
Fumeur averti, aguerri et expérimenté, pour peu qu'il en ait de quoi, Grixis inspire une quantité phénoménale de fumée pour en expirer une quantité tout aussi phénoménale ! Selon la dose, il peut aveuglé temporairement quelqu'un en particulier ou recouvrir toute la zone d'un nuage de fumée opaque sur plusieurs mètres. Les adversaires n'y voient plus rien mais lui non plus et tous sont obligés de se reposer sur leurs autres sens, lui y compris. Difficile de respirer dans un air aussi polluée mais fumer, c'est mauvais pour la santé et une telle technique déchire les poumons de Grixis de manière sévère !

# Technique :
Description

# Technique :
Description

# Technique :
Description
# Le Coup qui Calme :
Un coup aussi incroyablement lent qu'il est puissant. Il est vraiment puissant mais vraiment lent, aussi lent qu'une vidéo qu'on passe à une vitesse 0.25 voir plus. Difficile de croire que n'importe quoi puisse un jour être touché par un tel coup tant il est lent mais bon dieu que ça tape dur.

# Paix Intérieure :
Quand la situation est critique… quand tout semble perdu… quand tout part à vau l'eau… quand c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres… Grixis se rappelle qu'il mène désormais sa vie comme il l'entend ; qu'il est sans regret et, quoiqu'il arrive, en paix. Cette profonde sérénité lui permet de respirer, bouger et penser de manière fluide, clair comme de l'eau de roche, sans la moindre interférence ; il est comme en transe ! C'est son super-mode à lui qui implique néanmoins de rester calme, de respirer et d'agir en tant que tel, sans se presser donc, sans s'agiter, sans s'exciter. Difficile de rester ou même d'atteindre un tel état lorsqu'on est criblé de blessures avec sa vie en danger. Qui plus est, quand on est si calme, attaquer l'ennemi n'est peut-être même pas une option qu'on a en tête et c'est très défensif, voir fuyard.
Après avoir utilisé cette technique, Grixis tape une grosse crise de dépression nerveuse, devient incroyablement triste, frustré, stressé et anxieux ce qui le rend incapable de se battre correctement.

# Technique :
Description

# Technique :
Description

Biens et historique des mises à jour

Quels bien possédez vous (Berrys, armes, navire etc...) comment les avez vous obtenus, perdus...

Train de Vie & PNJs

La dèche : Vous n’avez rien ou presque... Vous dormez dehors ou sous un pont, vous mangez des restes de la semaine dernière... Tout extra est payant.

Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)

Si vous possédez un ou plusieurs PNJs accompagnateurs, il est obligatoire de mentionner ici leur nombre de Dorikis (1/2, 1/3 ou 1/5 des D du personnage).

Nom du PNJ, Titre

Citation

Description du PNJ

Dorikis : 1/X de Nom du personnage
Popularité : X PP
Intégrité : X PI
Prime : X Berries

Pouvoirs :

Chronologie et liens

Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).

Nom du personnage, Type de lien

Ce que votre personnage pense de lui/elle

Description du lien que vous avez avec le personnage

    Coucou !

    C'est bon pour moi

    des zoubis !


    Le narrateur est la faucheuse, elle fait partie intégrante à l'histoire, quand elle intervient, le texte est en italique (sauf dans les dialogues)

    Moissonneuse et Désespoir/poussière:



    • https://www.onepiece-requiem.net/t26598-la-mort-l-etre-aux-mille
    • https://www.onepiece-requiem.net/t26537-la-mort-est-la-seule-juge-de-la-vie-redoutez-la-comme-vous-me-redoutez-jessica-l-ange-de-la-mort-hellhound#275056