Tammy Tales

Nom du perso : Tammy Tales
Grade et groupe actuel : Chose/objet/truc/erreur de la marine
Grade demandé : Vice-Lieutenant chez les marins normaux
Poste demandé : Cuisto pour les Ghost Dogs \O

Voilà. Je dois avouée être encore un peu confuse tant qu'au choix de rang mais, comme il s'agissait du rang le plus près de mon nombre de Dorikis, je n'ai pas réellement cherchée plus loin. Si c'est jugé trop élevé pour mon personnage au début, je suis disposée à viser plus bas. L'important pour moi étant surtout de rejoindre les Ghost Dogs en tant que Cuisto *puisque j'ai été acceptée \O*

Merci de votre attention et/ou patience à mon égard x)
    Bonjour bonjour, est-ce que tu t'es renseigné auprès des Ghosts pour savoir si ils étaient ok pour te recruter ?
      Oui, j'ai été acceptée en tant que Cuisto ^^
        Bah honnêtement, je vois deux gardes qui pourraient correspondre pas mal à ton perso.

        Soit sergent-chef, soit caporal. Dans le cas du sergent-chef, en gros, t'es en "formation" pour apprendre à diriger des hommes correctement et avec classe pour monter plus haut dans la hiérarchie. En temps que Caporal, tu seras plus centré sur la gestion d'un petit groupes de marines (une dizaine) ça peut te sembler bas par rapport à te puissance, mais bon, tu souligne toi même que ton perso est quelque peu excentrique, donc le QG de la marine préfèrerait (je pense) attendre un peu que tu fasses tes preuves par des beau coups avant de te nommer dans des posts plus importants.

        Cela dit t'es pas forcément à l'abris d'une promotion fulgurante.

        Tu te sens d'avoir l'un ou l'autre de ces grades? si oui, tu préfère lequel?
          Hé bien, exposé comme cela, je crois que je préfèrerais le rang de sergent-chef. Je vois bien la petite être en formation avant d'en être réellement à l'étape de diriger des hommes de manière officielle et ça me permettra à moi d'assimiler les différentes responsabilités à chaque rangs par rapport à ma position au sein d'un équipage plus aisément. Va pour sergent-chef donc. '^'
            Nickel.

            Je te laisse voir en rp qui c'est que tu préfères prendre comme exemple, vu le nombre de chefs potentiels que tu pourra trouver, tu devrais avoir l'embarras du choix.
            Plus qu'un accord de la part d'un gens et tu seras officielement sergent-chef chez les dogs