Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Kage no Sasori

>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques


    # Rokujyuyonshô – Les 64 points
    Technique du bout des doigts de la mains tendue, Sasori frappe dans les nerfs des différent membres de l’adversaire en 64 point pour diminué le temps de réaction des muscles de son adversaire, cette technique blesse lorsque que c’est Makato qui l’utilise, mais se n’est pas le but.

    # Kazeshô – Paume de vent
    Technique qui est utilisé presque au corps à corps (quelque centimètre) elle propulse l’adversaire à 3 ou 4 mètres de sa position initial.

    # Mur de paume des triangles
    Technique de défense, lorsque qu’il utilise cette technique Sasori attaque que un temps sur deux, il ne fais que dévié les coups de ces adversaires pour les empêché de l’atteindre et une fois les deux coup dévié il frappe dans l’ouverture crée par le déplacement des deux membres qui ont servis à attaqué. C’est une technique qui marche également contre les gros objets à distance (comme un couteau ou une flèche, mais pas une balle fusil).

    # Kage Buyou
    Technique rapide qui fais se placé Sasori au pied de son adversaire (sous son ombre) et il donne un coup de pied dans le menton de son adversaire se qui le fais décollé de deux à 3 mètres.

    # Le paon noir
    Série de coup de pied ultra rapide qui ,vu du ciel, donne l’impression de voir le plumage d’un paon.


Nom :Kage no
Prénom :Sasori
Supérieur direct : Yakutsuki Rei

Fruit du démon : Aucun
Nom du fruit du démon : Aucun
Haki : Aucun
Autre Aptitude : Aucune
Style de combat : Lorsqu’il est Minoru il utilise le style du Juken : Technique de combat qui n’utilise jamais le poing fermé, mais la paume de la main. Quand il est Makato il utilise aussi le style du Juken mais avec les griffes au bout des doigts. Et quand il est Jooji il utilise tout type d’arme blanche crée à partir de son ombre (ou trouvé sur place) et ces jambes. Mais bien sûr il utilise le rokushiki dans tout les cas.

Arme (s) :Gants et bottes renforcé, et dix petites griffes en métal de 3 centimètres fixable sur le bout des doigts.

>> Biens et historique des mises à jour

Gants et bottes renforcé.
Dix petites griffes en métal de 3 centimètres fixable sur le bout des doigts.
Un escargophone portable.

Salaire : 80 000 B / 15 J


Dernière édition par Kage no Sasori le Lun 20 Déc 2010 - 11:58, édité 1 fois
    Ok tout me va. Y'a pas de GB.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
    • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen
    Désolé, mais je dois m'opposer à la validation :
    # Kazeshô – Paume de vent
    Technique utilisable dans le vide puisse que elle produit un grosse pression d’air. Si elle est utilisé a deux trois mètre de l’adversaire, elle sert juste à le déstabilisé, peut-être à brisé une garde, si elle est utilisé presque au corps à corps (quelque centimètre) elle propulse l’adversaire à 3 ou 4 mètres de sa position initial.

    Les sabreurs ne peuvent pas attaquer à distance pour le moment en raison de leur faiblesse :
    il en est de même pour toi.


    Sinon le reste me paraît plutôt correct !
      Je vais quand même essayé de me défendre, contrairement au sabreur, mon attaque ne blesse pas et n'inflige aucun dégât contrairement au technique au sabre...

      Je pense qu'une simple déstabilisation (voir projection) n'est pas comme une attaque au sabre à distance, loin de là...
        "3 ou 4 mètres de sa position initiale"
        C'est puissant, et de toute facon, c'est une attaque à distance, donc qu'elle blesse ou non, c'est refusé pour le moment désolé.
          Euh... Les 3,4 mètres, c'est le distance à laquelle je le "pousse" quand je tape dedans ^^.
          Mais sinon les 1,2 mètre je vire, dis moi si ça va comme ça ?