Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Ao Yoruno, le Doc'

    Bien le bonjour oh équipe divine de donnage de grade, je viens ici afin de te prêter allégeance, et jurer de te vendre mon âme pour un prix dérisoire, et ce afin que tu m'offres ce que je demande.

    Nom du perso : Ao Yoruno
    Grade et groupe actuel : E.M.M
    Grade demandé : Vice-Lieutenant au vu de ce qui a été dit dans ma présentation ;).
    Groupe demandé : Aucun changement, je garde E.M.M
    Poste demandé : Docteur au sein de l’équipe de Toji mais je lui demanderais s'il est toujours d’accord =D.
    Autre : Au niveau des dorikis, aurais-je le milieu qui a été donné (450 Dorikis) ou bien un autre chiffre (il y a eu 500 et 400). Personnellement, je préfère 450, un juste milieu parfait pour un Vice Lieutenant motivé à monter en grade ;).


    Merci beaucoup, oh équipe divine, d'avoir lu ma requête sans trop roupiller, et en lisant un mot sur deux, pour te remercier de ta glorieuse magnificence, je t'offre 5 vierges en sacrifice, ainsi qu'un service à thé et un bonbon à la menthe.

    Qu'est-ce qu'il ne faut pas dire à l'équipe divine XD.

    Cordialement
    Bon après discussion avec Toji, nous avons à peu prêt déterminé ce qu'il en était.

    Donc après avoir étudié ta fiche, ton caractère et ton histoire, il me semble relativement acceptable de te nommer Vice-lieutenant.

    Pour l'affectation, plutôt que te mettre dans un équipage qui ne te correspond pas forcément, je peux te proposer d'en créer un tout nouveau tout beau tout neuf. En terme d'histoire, tu serais sur une division récemment décimée par je ne sais quel pirate, révolutionnaire, cochon d'inde carnivore des Galapagos (je te laisse t'amuser pour le créer), et étant le plus haut gradé disponible, on t'aurait fichu à sa tête. Pour la création de l'équipage (qui est la division) en lui-même ben à toi de te faire plaisir. Pour les PNJs toussa, faudra voir un poils plus tard, on va avoir normalement des règles qui vont sortir incessemment sous peu là dessus.

    Ca te va pas mal? ou bien tu préfère une autre situation? (hésite pas à être franc hein)
      Personnellement les deux situations me conviennent, même si j'avoue avoir une préférence pour la deuxième, mais nous le laissons à ton libre choix Ao ;)