Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Livingstone, un pas en avant !

Bonjour ami Nounours et ses apôtres à poils longs, je viens demander une punition pour mon rôle nullissime pendant l'échappage de l'équipage (si si) de Unwin.

Nom du perso : Yuji Livingstone
Grade et groupe actuel : Commandant dans les steacks marinés
Grade demandé : Commandant ou Colonel (zvais zexpliquer après)
Groupe demandé : T'jours le même. Le changement c'est pas bon pour ma santé.
Poste demandé : Chef ou sous-chef de la Division Renseignement de North Blue
Autre : il semblerait que quelqu'un ait plus ou moins accidentèlement "portifié" le précédent chef/sous chef de la Division lors de la Grande Vadrouille des Nickdouilles. Oui je parle bien de vous sales de pirates à la menthe, bande de méchants ! 'fin soit, vu que j'ai pas été des plus utile on m'punit en me mettant un poste à responsabilité dans la division la moins efficace de cette Blue. Pis vous connaissez les talents de furtivité de Yuji dès qu'il pointe son nez hors du sol, de l'avis de ses supérieurs il fera pas de vieux os. De son avis aussi d'ailleurs.

Je ne sais pas trop si je peux prétendre au grade de colonel, mais j'ai vu qu'on m'a déjà mentionné de facto comme étant le chef de la Division dans la description du QG de North Blue, dooonc...ben chais pas trop. Un grande de sous-chef ou de sous-sous-chef m'irait bien aussi. Zavous de voir après tout gotferdom ^^

Remarquez que ce nouveau rang me donnerait "droit" à une "suite" (quels coquins ces guillemets) de 3 ou 4 PNJ, mais je sais pas trop à quel niveau les prévoir en terme de dorikis. En sachant que je compte au moins avoir un pseudo-golem dans la bande donc m'faut d'la marge. Si possible admins zadorés zusqu'au ciel *calin*


S'tais YuYu, à vous l'rodéo !

PS: un rp de discussion est prévu pour ma "promotion", si c'est accepté bien sûr *re-calin*

EDIT: woups, colonel s'ptêt un peut grand, lieutenant-colonel serait plus probable en tant que maximum j'pense
    Bah vu la situation au Qg et tout ce qu'il c'est passé, il me semble en effet logique que tu passes lieutenant-colonel, et que tu diriges la 3ème division (celle où tu es actuellement).

    La médaille nécessaire étant plus un encouragement qu'autre chose, vu que t'as quand même tenu tête à deux pirates renommés d'affilé, il me semble qu'on peu te passer lieut-co sans ça.

    Pour la division en elle-même, et les PNJs associés, vu que tu prends sa tête, (on part du principe que les boss PNJs que tu m'a refilé son mort) à toi d'organiser ta division comme tu veux, tu peux même la présenté comme un "équipage" dans la section correspondante. Pour les effectifs/PNJ/ toussa, faudra faire une demande (hésite pas à grouper) pour qu'on évalue si c'est une division correcte ou pas. A toi de voir si tu préfères des milliers de soldats sans compétences ou 15 tueurs sous-entrainés.

    Par contre, sauf si ça t'horripile profondément, je pense que la division gardera son post aux services de renseignements de la marine.

    J'attends confirmation des collègues avant de te le dire de manière définitive, mais bon, je pense que ça peut être rigolo.
      Par contre, sauf si ça t'horripile profondément, je pense que la division gardera son post aux services de renseignements de la marine.

      *se gratte la tête*

      *suçotte son crayon*

      Heu m'sieur ça veut dire qu'on sera basé au QG de North c'est ça ? Ben c'est pas très crontraignant a priori (si j'veux taper des gens autres part j'ai déjà 4 plans de rechanges urk urk)
        Tu as tout compris, en gros l'idée c'est la conservation de ton rôle actuel, à savoir une division chargée de ramené les renseignement sur ce qu'il se passe sur tout North Blue (en théorie, je dit pas forcément que vous y arrivez)
          Avec permission de m'incruster dans les airpay des gens ? Cowl !

          (Hum ? J'interprète ? Gnarf...)
            YoppoY !

            Comme prévu par MP toutes mes demandes sont donc de facto accordées =)
              Yo,

              Suite à la lecture du sujet de réception de la promo je passe ici pour rappeler que le rang sur le profil du Yuji est officiellement à changer en "Lieutenant-colonel".

              Hop.


              Livingstone, un pas en avant ! 661875SignTahar
              • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
              • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
              Pardon tout le monde, je change tout cela !