- Quelques parts sur une île de Grande Line, Alucard s’était égaré du reste du groupe. Il avait perdu de vue Minos et les autres. Pas de chance sur ce coup, car il ne disposait d’aucune carte de l’île. Il avait progressé sur son chemin de la clairvoyance, mais ses actes marquaient encore la plus part des esprits. Depuis qu’il avait quitté les Blues, un poids était disparut au loin de ses Mers. Les citoyens vivaient plus tranquillement et la Marine pouvait souffler. Bien sûr cela n’empêchait guère d’autres pirates de le remplacer en effectuant des méfaits encore plus cruels que furent les siens. Al’ n’était pourtant pas né dans une atmosphère de violence et de sang. Il était tout simplement né seul et loin de ses parents. Parents qui moururent dans un accident d’une centrale. Un homme le recueillit mais cela ne changea rien, bien au contraire. Il lui apprit les rouages de la guerre dans une doctrine extrémiste. Il lui apprit à tuer une personne sans même ressentir la moindre rancune, le moindre regret. Il transforma un jeune enfant innocent, en une brute épaisse, un tyran des pâquerettes, un tueur sans morale. Il passa plusieurs années dans un milieu non conforme à la socialisation et à la croissance d’un jeune garçon. Cela eut de grosse retombé sur son aspect psychologique, le rendant quasiment instable. Cet effet le mit hors de lui surtout après la perte d’un être chère. Il frappa alors un grand coup et devient l’ennemi public numéro un. Hélas il ne réussit point à contenir sa haine et s’aventura dans un chemin qui n’était pas le sien. Il voulut parcourir celui de la rédemption, mais le démon qui l’habitait fut plus puissant que sa force mentale. Il perdit le contrôle et ce fut le gouffre. Une descente aux enfers durant plusieurs mois qui envoya notre jeune héros derrière ses derniers retranchements. Il perdit la face et masqua son amertume. Il continua sa route, jusqu’à ce jour, jusqu’à cette rencontre, jusqu’à cet inconnu.
La pénombre l’emporta et il s’engouffra dans les ténèbres. Le sol s’était disloqué sous ses pas et il s’enfonçait à travers celui-ci. Telle une bouche avalant sa proie, la terre aspirait notre jeune pirate. Il se réveilla quelques minutes plus tard prit d’un violent maux de tête. Ses jambes étaient raides et il ne voyait rien à plus de deux centimètres de son visage. Il balança les bras vers l’avant sans rencontrer le moindre obstacle. Aveugle, il avançait avec précaution afin de ne pas se blesser d’avantage. Ses jambes étaient lourdes et il trainait les pieds. Chaque mouvement était un supplice. La terre lui avait littéralement compressé les membres, devenus quasiment atrophier. Il fronça les sourcils et serra les dents. S’était un battant et il n’allait pas mourir aussi facilement. Sa vision commença à devenir plus nette. Une lueur blanchâtre apparaissait au loin. La lumière était présente au bout du tunnel. Il continua d’avancer, mais à chacun de ses pas il semblait reculer comme si la lumière avançait plus rapidement que lui. Il leva une main au ciel et voulut crier, pourtant aucun sons ne surgit de sa gorge. Il attrapa directement son organe se demandant ce qu’il était en train de se passer. Il voulut alors tendre l’oreille, mais rien à faire il était totalement privé de ses sens. Sa vision s’obscurcit et il plongea à nouveau dans la noirceur. Était-ce son combat ? Était-ce le mal qui le rongeait ? Était-ce la fin ? Était-ce le commencement ? Tant de questions sans réponse ! Le sol s’écroula à nouveau sous le poids de notre jeune héros et il perdit connaissance.
Il se réveilla dans un nouveau lieu. Le soleil était haut dans le ciel, peut être midi. Il avait faim et semblait s’être égaré. Personne aux alentours il était totalement seul. Une grotte se trouvait devant lui … Avait-il réussi à en sortir ? Bizarre il lui semblait pourtant s’être effondré. Il regarda encore avec attention son corps et remarqua immédiatement qu’il avait retrouvé la faculté de ses sens. Avait-il rêvé tout ce temps ? Impossible tout cela semblait si réel !!! Il se leva et fit quelques pas en avant, afin de s’assurer de la mobilité de ses jambes. Soudainement une voix l’interpella. Elle était lointaine et quasiment inaudible. Elle lui disait de s’approcher et de venir à sa rencontre. Alucard était quelqu’un de curieux et se lança directement sur le chemin de sa future trouvaille. Il s’engouffra dans la grotte et chercha désespérément quelque chose qui lui était inconnue. La voix se faisait de plus en plus forte, jusqu’à disparaitre d’un coup. L’avait-il trouvé ? Ce n’était qu’une simple rose au milieu d’un rayon de lumière. La fleur était fanée, quasiment morte. Il la regarda tendrement durant plusieurs minutes. Une voix sombre naquit et le fit revenir sur terre. Il descendit de son nuage et prêta l’oreille à ses nouvelles paroles. La voix était noire et grave, s’était surement celle d’un homme. Il ne broncha point jusqu’à que celle-ci ne lui désigne cette rose, comme la retranscription de son cœur à l’heure actuelle. Al’ prit peur et cligna des yeux longuement. Quand il les ouvrit à nouveau, la fleur avait disparu.
Dernière édition par Yukiji Alucard le Mar 8 Nov 2011 - 13:43, édité 1 fois