-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Création d'un objet !

    Bonjour jeunes - ou vieux - membres du staff ! =D
    Bon j'explique vite fait, bien que mon personnage possède une mémoire incroyable, je ne la vois pas encore créer une invention, ce que je propose ça serait plus quelque chose qui existe déjà. De plus ce n'est pas vraiment scientifique, mais je ne savais pas où le poster à part la ...

    Nom de la trouvaille : Poche de Dissimulation / Kakasu Poketo
    Description détaillée : Selon la taille de l'objet, ça varie entre une poche, une bourse, un petit sac ou totalement un gros sac ( genre un sac à patate, mais bon on va pas abuser ). Il n'y a pas plus de repère, la seule manière de le différencier avec un 'sac' normal, c'est sa texture. Cette pochette est extrêmement douce et légère. Elle ne pèse rien d'ailleurs.

    Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : Je compte faire une quête, pendant laquelle je vais obtenir l'objet - la quête ne sera pas exclusivement sur ça -.
    Capacités de l'invention : La poche de dissimulation permet à son utilisateur de mettre n'importe quoi à l'intérieur. Elle apparaît toute petite, mais elle est immense en réalité. Ne pesant rien, elle apporte l'avantage de voyager léger.

    Points faibles de l'invention : Selon la taille, on ne peut mettre qu'un certain nombre d'objet d'importance dedans. On ne peut pas mettre de valise entière ( cargaison, et autre ), ou d'être humain.


    Bon je sais pas si ça va être réellement possible, mais comme on est dans OP je tente hein ^^ - après tout, y'a des poudres et des bulles qui "crées" la pluie -

    Hein, quoi il manque quelque chose ? Ah oui, Merci d'avance ! =D
    Hé bien, en hommage à Mary Poppins, jme vois contraint d'accéder positivement à ta requête héhé.

    Par contre, sous son aspect tout mignon, le sac peut être diablement dangereux, donc il faudra de la solide quête pour l'obtenir.

    Bonne chance.
        Oki oki ! Merci !
        * se dirige maintenant vers les quêtes *