Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Un marchand d'arme mal protégé

Demande de Quête

    Cherche : Il y aura probablement des combats, bien qu'on ne recherche pas vraiment ça. Ce qu'on fera s'appelle du vol ! Mais comme cela ne se passe jamais comme prévu, il y aura des soldats qui nous barreront la route...

    Nombres de personnes : 2, Akaido Blood et moi-même

    Récompense voulue. : De l'argent pour Akaido, et une arme pour moi. Je suis intéressé par le Shusui, une lame à 40 millions qui fait parti des 21 grands sabres (je ne vise pas le premier rang car de toute façon je n'ai pas le niveau, et que je suis amoureux de cette lame-ci ^^)

    Difficulté : Moyenne voir difficile. Je ne sais pas trop comment évaluer les faits... Vous me direz suivant le scénario qui suit =)

    Scénario : Il s'agit d'une quête en FB, mais après un RP qui a été terminé au présent. Donc c'est un passé de courte durée. Reyson a perdu son couteau et il est hors de question de retourner sur l'île où il l'a perdu, surtout que le gouvernement l'a sans doute déjà récupéré. Depuis ces événements, le pirate restait plutôt discret le temps de guérir de ses blessures. Toujours caché sous une cape et une capuche, avec même, une autre apparence. Il se trouvait à Orange dans East Blue depuis quelques temps déjà, car la marine n'y est pas très appréciée et on ne l'y voit donc pas. Ayant perdu son arme, il se rend chez un marchand et voit le Shusui. Le marchand demandant 40 millions pour cette lame, Reyson ne put l'acheter. Mais il comptait bien l'obtenir.

    Les prochains jours, il passa souvent devant cette boutique afin d'observer les lieux, car il pensait voler le Shusui. Seulement, le marchand remarqua sa présence un peu trop soutenue et comme il avait l'air insistant pour négocier le prix de la lame, il doutait qu'il tentera quelque chose. Il fit donc appel à la marine, l'un de ses clients, qui, en échange d'une belle somme, accepte de venir l'aider pour son déménagement. Au départ, il vivait à Orange pour pouvoir choisir tranquillement ses clients. Que ce soit des gens du gouvernement ou des brigands. Mais là, il avait peur que ses systèmes de sécurité ne soient pas à la hauteur et décida de déménager vers une île où la marine était plus présente. Celle-ci envoya un commandant d'élite et un capitaine (2 000 et 1 500 dorikis) ainsi qu'une cinquantaine de soldats. Le marchand avait dû payé cher... La marine surveillait le navire dans lequel était apporté ses biens, de plus ils protégeaient aussi le chemin du magasin au port pour que le transport des cargaisons se fassent sans encombre.

    Reyson décide de passer à l'action lorsqu'il rencontre un ancien collègue, Akaido Blood, qui lui semble aussi intéressait par la marchandise qui se dirigeait vers le port...




Dernière édition par Reyson.D.Anstis le Dim 20 Nov 2011 - 14:16, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
Ca me semble pas mal ficelé, pour voler un de ces grands sabres, il te faudra quand même faire une quête de niveau difficile vu la puissance et la rareté de l'objet. Une fois la quête terminée et réussie, je t'invite à venir faire une demande de Meitou pour fixer les dernières modalités d'obtention ;)
PS : j'aimerais avoir le lieu où se trouvera le rp !
      Très bien, dans ce cas je vais faire une demande de PNJ. Non pas pour contrôler le capitaine et le commandant mais pour que ce ne soit pas nous qui contrôlions les troupes de la marine. Sinon ce serait trop facile...

      Quête terminée et réussie, cela signifie après la fin du RP et avant les demandes de récompenses ou après les récompenses ?

      Pour le lieu, je t'enverrais le lien dès qu'on aura commencer le sujet. Comme ça tu pourras nous surveiller et nous dire si quelque chose ne va pas =)
    • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
    • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
    Avant la demande de récompense ;)
    Et pas la peine de faire une demande de PNJ, j'en ai déjà fait une pour toi Razz
      Ok, merci =) On devra envoyer un MP à qui pour dire quand la marine entre en jeu ? (Car on prévoit d'abord de se rencontrer Akaido et moi dans un bar, donc pas vraiment là où les soldats sont sensés surveiller...)

      Et comme je suis dans les questions, j'en ai une autre ^^ Si jamais je parvins à avoir l'épée, je peux mettre le métier de bretteur à la place de celui d'assassin ? Reyson manie le couteau depuis 3 ans (je crois), il passe simplement à une lame plus grande. Il devrait donc savoir la manier sans trop de soucie ^^

      EDIT : je sais à qui envoyer l'MP ^^ Manque plus que la question sur le métier alors.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
      • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
      Je débarque dans le sujet parce que suite au fait que Akaido ne soit plus présent en rp, Reyson est venut me demander de participer au rp avec lui. Alors pour moi, il n'y a pas de problèmes, surtout que Reyson et TnT travaillent ensemble, mais je viens tout de même demander si ça gène quelqu'un si je remplace Ak pour que Reyson ai quand même un collègue?

      Et vu le fait que c'est sur East Blue à une période où TnT était surtout à North Blue, il est probable que j'utilise un des membres de la mafia positionné sur East Blue à cette période pour aider le monsieur.

      Est-ce que cela pose problème ? Et est-ce que le fait de faire cette quête fera que du coup, je n'aurais pas le droit à l'argent prévu pour Akaido ?
      La deuxième réponse n'aura aucune influence sur ma participation ou non à ce sujet, vu que le simple fait de rp avec Reyson est en soit une récompense, mais c'est juste pour ne pas demander de choses qui n'auront aucune raison d'être au moment des récompenses.