Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Je cherche un bonhomme pour commencer.

Type de RP : Peu m'importe.
Combien de personnes recherchées : De préférence une seule, les RPs à trop de joueurs, c'pas terribles.
Camp des personnes recherchées : N'importe, pour le moment j'suis l'ennemi de personne.

Niveau rp recherché : Aucune importance, je veux juste des réponses plutôt rapides. Même si ces deux jours, ça risque de passer à l'as en raison des fêtes.
    Je suis disponible en tant que pirate avec mon DC(double compte) Mizukawa Sutero.
    Par contre ça sera un flash back d'une à deux semaines. Disons 2, rien ne changent on a toujours nos niveau de dorikis.
    J'étais faufilé dans un bateau de croisière pour east blue ces dernières semaines et on se rencontre dans ton épicerie, je viens acheter du rhum d'east blue. Voyant ton état, (triste)
    je compatis pour toi, chose qui est rare avec mon pirate, ensuite je te propose si ça t'irais d'aller volez des cargaison dans les dock
    Si t'accepte: On le fait
    Si tu refuse: Mon pirate sera vexé et engagera le combat sans réfléchir pour finir par démolir tout ce qu'il y a au passage.
    • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
    Ça me va !
    Je te laisse commencer ;)
      Alastor Marvolo a écrit:Type de RP : Peu m'importe.
      Combien de personnes recherchées : De préférence une seule, les RPs à trop de joueurs, c'pas terribles.
      Camp des personnes recherchées : N'importe, pour le moment j'suis l'ennemi de personne.

      Niveau rp recherché : Aucune importance, je veux juste des réponses plutôt rapides. Même si ces deux jours, ça risque de passer à l'as en raison des fêtes.

      Et voilà !