Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Flash-Back] Une rencontre étrange... [PV: Rain]

Mike était partit depuis peu de son village. Il habitait à Syrup dans le East Blue, il avait décidé il n'y a pas si longtemps que ça de prendre le large, de devenir un pirate, mais n'importe quel pirate, le Seigneur des Pirates. Le jeune homme c'était fixé un objectif qui était vraiment loin d'être facile à atteindre, il y avait une chance minime d'y parvenir, cela était presque impossible. Cependant, pour le Natoli rien est impossible et s'il y a de l'espoir il allait y croire jusqu'au bout, c'est comme cela qu'il percevait la vie. Il devait tout d'abord trouver un équipage afin de se faire un nom, pour ensuite avoir son propre équipage. C'est pour cela qu'il allait se rendre dans une des villes les plus connues du coin, Shell Town. Là-bas il espérait trouver une embarcation, quelqu'un qui pourrait le faire devenir un vrai pirate, car pour l'instant il ne l'était pas vraiment. Il s'était juste donné le nom de pirate, mais il n'avait encore rien fait pour qu'on puisse le nommer ainsi.

Lorsque le blondinet quitta son village, il eut une sensation bizarre, c'était là le début d'une grande aventure. Il se retourna et regarda une dernière fois son hameau, un léger souffle d'air vint lui passer entre les cheveux à ce moment-là. Il prit une bonne respiration et reprit sa route. Il connaissait la route pour Shell Town, car il était déjà allé avec son grand-père pour y vendre leurs légumes. Une chose était sûr, c'est que Mike faisait un bruit pas possible, son armure tapait dans tous les sens, les métaux s'entrechoquaient entre eux donnant l'impression qu'un chevalier était en train d'arriver, alors que c'était un simple maigrelet vêtu de vert. Il poursuivie sur son chemin, sans trop de soucis, de toute façon il n'y avait pas de soucis à se faire dans ces régions, car c'était pas mal bien contrôler par la marine.

Le détenteur de l'Excalibur était en train de penser qu'il n'avait pas un rond avec lui, il allait devoir enfreindre la loi pour pouvoir se nourrir, boire, etc. D'ailleurs il avait l'adrénaline qui montait à l'idée de faire un acte pareil, mais il se disait que ça n'allait pas être le premier et ni le dernier. Encore une chose, il allait commettre de crime dans sa nouvelle vie de pirate, il fallait qu'il se mette ça dans la tête, sinon il n'allait pas aller très loin dans cette voie-là. Peu à peu se dessinait le village de Shell Town, on pouvait voir le QG de la marine qui s'imposait par sa hauteur, sur le village. Le pirate avait complétement oublié qu'il y avait un tel bâtiment dans le coin, il fallait donc faire passablement attention à ne pas commettre des infractions sous les yeux de la marine.

Finalement il entra dans le bled, il avait une grande soif, première chose qu'il allait faire, c'était trouver une taverne et s'hydrater. Traversant le village, les personnes le regardèrent bizarrement, c'était sans doute dû à son épée et à son bouclier, mais aussi à son accoutrement. Certaines personnes le reconnaissaient même, cependant ils ne comprenaient pas pourquoi il était habillé comme ça, mais bon, le Natoli fit semblant de rien. Après quelques minutes de recherche il trouva un bar, qui avait l'air bien sympathique. Il ne se posa pas deux fois la question est entra, quand il pénétra dans la taverne il y eu un silence gênant, tous les regards étaient posé sur lui, mais comme auparavant il n'y prêta pas attention et alla s'assoir au bar à côté d'un mec louche avec des lunettes. Dans le bar il y avait pas mal de civil, quelques pêcheurs, travailleurs et pas mal de femme bien dotées.


Qu'est-ce que j'te sers petit ?!


Demanda le barman au garçon à la tunique.

Un verre de lait!

Le serveur éclata de rire, puis compris que Mike était sérieux, alors il se retint un peu et alla chercher la commande. Pendant que le Natoli attendait sa commande un homme, qui avait surement quelques verres dans le nez, commença à forcer une femme à le suivre on ne sait où, alors que celle-ci refusait. La chose irrita quelque peu le pirate, qui laissa tomber, cependant le gros ne lâchait pas la femme et celle-ci commençait à hurler de plus en plus. Cependant, personne dans le bar bougeait, tout le monde regardait et trouvait cela normal. Mike se leva avec détermination et se rapprocha de l'homme qui faisait deux fois le petit blond. Le pirate sortit son épée et la pointa sous la gorge de la personne qui martyrisait la pauvre femme.


Lâche-la! Tu ne vois pas qu'elle n'a pas envie de toi ?

Soudainement le prétendant Seigneur des Pirates se sentit entouré, en effet il avait plein de personne autour de lui et ils n'avaient pas l'air très amicaux, c'était sans doute des copains à la bête.

    La journée s’annonçait tranquille, aucune mission de prévu, pas de problèmes particuliers à l’horizon... Rien à faire quoi, farniente ! Profiter du soleil et de sa chaleur qui avait magnifiquement tendance à dévêtir les filles pour ne laisser qu’un simple maillot de bain ou au moins une jupe et un haut épuré. L’été était évidemment la saison préférée de Rain et celui-ci touchait malheureusement à sa fin. Bien que l’astre divin faisait toujours déferler ses rayons sur le monde des pauvres mortels que nous sommes, la température avait baissé et le retour des pantalons allait bientôt remplacer les jambes nus. Quel malheur.... Il décida donc de se rendre au port afin de s’emplir une dernière fois de ces délices pour les yeux avant de devoir subir une année entière.

    Sur le port, les femmes passaient très souvent et Rain avait ses repères. Il savait où se poser pour avoir un bon angle de vue et sans se faire particulièrement remarquer. Les habitants et les commerçants étaient habitués à le voir flâner dans les environs à la recherche d’une jolie demoiselle qui se laisserait facilement séduire par son physique, sa verve ou simplement son uniforme de marin. Mais ce jour-là, il n’y avait pas grand-chose à se mettre sous la dent et après une demi-heure sans croiser personne d’abordable, il décida de se rabattre sur une bonne bouteille. Depuis le temps, le barman était un ami et il lui arrivait même parfois de se voir offrir une bouteille de rhum.

    La salle était animée et les conversations allaient bon train.


    -Patron ! La même chose que d’habitude !
    -Et une bouteille de rhum qui marche pour le justicier !

    Haaaa ! Il aimait l’ambiance conviviale de ce rade. Il s’y était fait à ce « Sli-bar ». Ce n’était pas vraiment ce qu’on pouvait appeler du grand luxe mais c’était agréable et il s’y sentait chez lui. Les habitués avait de la conversation et on entendait des éclats de rire fuser à travers la pièce toutes les dix secondes. Un pianiste borgne emplissait la salle de rythme endiablé en tapant fort du pied et en chantant parfois, malheureusement. Le marin alla se poser au bar, s’accoudant au comptoir, et croisa ses jambes sur le siège vide à coté de lui en attendant bien tranquillement sa commande. Il s’ennuyait un petit peu mais avait décidé de bien profiter de cette journée pour se reposer.

    Une fois sa chope entre les mains, il s’amusa à observer les gens. Shell Town étant très visitée par les voyageurs venus faire escale, on pouvait y croiser toute sorte de personnage grotesques, amusants, impressionnants, étonnants.... Tout pouvait arriver. Justement, en voilà un qu’est pas banal. Un costume vert avec une capuche qui se finit en pointe. Voilà déjà de quoi se faire se retourner les passants. Mais en plus, avec son bouclier et son épée, il semblait tout droit sortit d’un autre univers ou tout du moins d’une autre époque. Le plus remarquable, si c’était possible, c’était le tintamarre qu’il faisait à chaque mouvement. Un silence s’installa, chacun se faisant sa propre opinion de l’étrange personnage qui venait d’entrer. A son grand étonnement, le garçon vint s’asseoir à coté de lui. Il retira prestement ses pieds pour lui laisser la place.


    -Un verre de lait.

    En entendant ça, Rain eut une soudaine quinte de toux en refoulant un violent fou rire. Il ne voulait pas se moquer, il était évidemment que l’étranger n’était pas d’ici et n’avait pas forcément les mêmes coutumes. Le barman en revanche partit d’un rire franc et gras tant il pensait à une blague pour détendre l’atmosphère. Mais apparemment, la demande était véritable et tout le monde se retourna pour rependre leurs conversations respectives. Les individus étranges étaient monnaie courante et tant qu’il ne faisait pas de grabuge, il n’aurait pas de problème.

    A propos de grabuge, Rain entendit une femme se lamenter derrière lui. Il se retourna distraitement et vit un homme en train de tirer une jeune femme contre son gré par le bras. Il était surement bourré et se pensait plus attirant qu’il ne l’était. Ce genre de choses arrivait souvent dans les bars et le marin avait parfois été étonné du dénouement de la situation. Certaines femmes savaient parfaitement se défendre et envoyaient les prétendants trop collants au tapis en quelques coups. Mais de toute évidence, à en juger par les cris perçants qu’elle poussait à présent, elle ne faisait pas partie de cette catégorie de femmes.

    Il se leva d’un bond avec la ferme intention de faire passer à ce gros con l’envie d’embêter les filles, mais vit avec étonnement l’étranger se lever au même moment et sortir son épée pour menacer le malotru. Il sourit et décida de le laisser agir afin de l'observer.


    -Lâche-la! Tu ne vois pas qu'elle n'a pas envie de toi ?

    pas mal du tout, le gamin! C’était assez épatant, le petit blond arrivait juste en dessous des pectoraux de la grosse brute et pourtant, on n’entendait pas une once d’hésitation ou de peur dans sa voix. Ses gestes étaient surs et son aplomb en aurait cloué le bec à plus d’un. Rain se dit qu’il l’avait peut-être jugé un peu vite. Sous ses airs naïfs, une détermination sommeillait ! Voyant que, malgré toute la bonne volonté du monde, il allait se faire éclater par le gorille et ses trois potes qui venaient de le rejoindre, il décida de lui porter secours. Il s’avança et se glissa entre l’inconnu et les quatre gaillards. Sa réputation dans la ville et en particulier dans ce bar, lui valait qu’on le laisse tranquille. C’était un marin et il était bien plus fort que tous ces traine-savates qui peuplaient les bistrots. Les grand cons gardèrent une posture agressive mais finirent par partir après avoir proféré quelques menaces en l’air à moitié contre lui et à moitié contre l’inconnu.

    Rain se tourna vers le blond et le dévisagea. Il était beau, c’était indéniable. Si Rain n’avait pas déjà eu le physique d’un dieu de l’amour, il aurait surement aimé lui ressembler. Des yeux bleus, des cheveux raides et d’un blond de paille, des pommettes hautes... Un vrai tombeur ! Il passa son bras autour de son épaule et le ramena vers le bar.


    -Toi, t’en as dans le pantalon. Pas comme tout ces pochards !! cria-t-il en criant à la cantonade. Moi c’est Rain. D’où tu viens comme ça ?

    Le marin commençait à être tout excité, ne tenait plus en place et bombardait de questions le pauvre malheureux. Il était toujours comme ça quand il découvrait quelque chose de nouveau, d’où lui était venu, entre autres raisons, son surnom de « Le Fou ». Et tout en ce garçon était nouveau pour lui, on aurait presque dit qu’il débarquait de l’espace !


    Dernière édition par Rain Maniko le Mer 30 Nov 2011 - 19:56, édité 1 fois
      Mike était entouré de quatre personnes, chacun d'eux faisaient deux fois la taille de notre petit aventurier, mais de ça il en avait rien à faire. Le plus important c'était que le gros bœuf aie lâché la pauvre femme, le blondinet était quelqu'un qui était pour le respect, même si cela pouvait le mettre dans des situations délicates comme celle-ci. Soudainement le détenteur de l'Excalibur ressentit une présence à ses côtés, l'homme qui était auparavant assis près de lui au bar était là pour l'aider. Les ennemis avaient tout de suite un regard moins agressif envers le jeune pirate, tout cela grâce à l'arrivée de cet inconnu, mais tout d'un coup Mike remarqua le vêtement de la marine.

      Finalement les mecs partirent laissant les deux sauveurs, Rain dévisagea le Natoli qui le regarda droit dans les yeux, c'était la première fois qu'il avait à faire à un de la marine. Le Vice-Lieutenant passa son bras autour de Mike et le porta à nouveau vers le bar, il avait l'air d'être intéressé à notre héros, à ce qui paraît on ne voyait pas souvent des gens comme Mike dans les parages, dans le sens de son courage. C'est vrai que le Natoli était quelqu'un de très courageux, il avait bien sûr peur de plein de chose, mais le courage réside dans le fait de pouvoir justement affronter ses peurs, c'est ça être courageux et le blond l'était. Les deux hommes s'assirent au bar, celui aux lunettes voulait savoir des informations sur le pirate, ce dernier étant assez naïf lui répondu avec tranquillité et confiance.


      Moi c'est Mike, je viens de Syrup, j'ai habité là-bas durant toute mon enfance!


      Le gamin vêtu de vert prit son verre de lait, qui était désormais prêt sur le bar et il en but une bonne gorgé.


      Je suis ici dans le but de trouver un équipage, je veux devenir le Seigneur des Pirates.

      Dit-il avec toute sincérité, n'ayant pas peur de la réaction de son nouveau compagnon de bar. Après tout, même si Mike voulait devenir pirate, il pourrait très bien avoir des amis de la marine, ce n'est écrit nul part qu'on n'a pas le droit. Et puis pour l'instant notre jeune héros n'avait pas commis un seul acte qui allait à l'encontre de n'importe quelle loi. La réaction de Rain allait sûrement être intéressante, ce n'était pas tous les jours qu'il avait un pirate qui lui avoue de devenir le plus grand pirate de tous les temps. Malgré que le Natoli aie seulement seize ans on pourrait croire qu'il ne connait pas encore le réel poids de ses paroles, mais il en était tout à faire conscient. Le pirate avait aussi envie de connaître son voisin, il allait peut-être nouer son premier lien en dehors de Syrup, enfin tout dépend de la réponse de son interlocuteur.


      Et toi ? Tu viens d'où ?

        L'inconnu semblait tout de même soulagé de voir partir la bande de gorilles et se laissa facilement guider jusqu'au comptoir. Le petit blondinet disait s’appeler Mike. C’était un nom peu commun dans les environs mais était assez agréable à l’oreille. Il venait de Sirup, une toute petite île perdue dans East Blue. Rain ne la connaissait que grâce à sa proximité, mais en dehors de ça, cette île était vraiment inconnue au bataillon comme on dit. Le nom de Sirup lui rappelait une légende que lui racontait sa mère quand il était petit. Il s’agissait du nom d’une sorcière qui passait de temps en temps dans le ciel, volant sur son balai magique. La légende raconte que celui qui parviendra à l’attraper se verrais offrir de nombreux cadeaux, parfois d’une très grande valeur. Il fut interrompu dans ses pensées par la barman qui apportait à Mike son verre de lait. Il trinqua avec le garçon et avala de grande gorgée de son rhum préféré.

        -Je suis ici dans le but de trouver un équipage, je veux devenir le Seigneur des Pirates. Et toi tu viens d’où ?

        Rain cessa de boire et regarda son interlocuteur par-dessus sa chope, toujours en l’air. Finalement, voyant qu’il ne plaisantait pas, il reposa son verre et se tourna pour lui faire face.

        -Ho moi, je suis juste assigné ici et j’ai rien à faire aujourd’hui, je suis de permission. Tu dis vouloir devenir Seigneur des pirates ? Pourquoi un homme courageux et ayant un sens de la justice développé comme toi voudrait-il devenir le chef de ces hommes sans morale, sans conscience et sans notion du bien et du mal ? Éclaire-moi un peu.

        Rain n’était pas hostile, loin de là. Il serait heureux qu’un homme ayant un peu de bon sens devienne le chef de cette bande de demeuré. Ca permettrait peut-être de les calmer un peu. Enfin, de toute façon, les prétendant à ce titre étaient aussi nombreux que les étoiles dans le ciel, c’était loin d’être gagné pour le pauvre garçon emplit d’enthousiasme et de motivation. Comme on dit chez nous : il allait en chier grave ! C’était son devoir d’arrêter les pirates, mais Rain s’était toujours refusé à mettre tout le monde dans le même sac. Par contre, s’il se mettait à faire du mal à des civils ou à des marins, il serait sans pitié. Même envers quelqu’un avec qui il avait déjà taillé le bout de gras et bu des canons. Son intégrité était, ou tout du moins il l’espérait, sans faille.
          Rain a eu une bonne réaction après la révélation de Mike, on pouvait voir que c'était un homme intelligent, car il n'allait pas sauter sur le blondinet pour le taper et le mettre en prison parce que c'est un pirate, mais il cherche plutôt à comprendre pourquoi avoir choisi cette voie. Le Natoli apprécia la question du Maniko, c'est vrai qu'il y avait tout de même un risque de dire à un mec de la marine que l'on veut devenir Seigneur des Pirates. La raison était assez simple, il voulait tout d'abord reprendre le rêve de son père, mais il voulait changer quelque chose. Comme l'avait dit Rain, le jeune homme avait un bon sens de la justice et était courageux, il serait été plus logique qu'il rentre dans la marine que chez les pirates. Cependant, lui il ne voyait pas les pirates comme de mauvaises personnes, certes certaines étaient cruel et elles méritaient de mourir. Par contre d'autres personnes se lançant sur les mers avec leurs drapeaux noirs sont là pour trouver de la liberté, recourir un rêve, un objectif, ils ne sont pas mauvais dans le fond, seulement ils ne veulent pas quelqu'un se mette en travers de leur chemin et pour cela ils deviennent agressifs.

          Pour Mike, c'était différent, il voulait conquérir le peuple des Pirates par sa bravoure et son courage, il voulait également créer un lien entre la marine et les pirates, une sorte de paix. Cela était quasiment impossible, comme le rêve de devenir le Seigneur des Pirates, mais le gamin à la tunique y croyait. Il était très rêveur, mais aussi très déterminé. Il voulait avoir cette sensation de liberté, voilà pourquoi il avait choisi la voie des pirates, il déteste les règles, bien sûr il en faut un minimum pour qu'une société fonctionne, mais les règles sur les taxes et autres, il ne voulait pas en entendre parler. Il voulait faire ce qu'il voulait de son argent. Et puis il y avait un petit quelque chose de spécial, il sentait comme un truc qui le poussait dans cette voie, comme s'il devait accomplir quelque chose d'important dans ce monde.


          Pour répondre à ta question, j'ai choisi cette voie, car mon père était un ancien pirate et je veux réaliser ce qu'il n'a pas réussi à faire. En seconde chose, j'aime cette sensation de liberté, le fait de faire ce que l'on veut sur son bateau, le fait d'être libre. Tu me diras que mon courage et mon sens de la justice aurait dû me faire devenir un membre de la marine, mais moi je veux montrer que les pirates ne sont pas tous des méchantes personnes, bien sûr il y en a beaucoup et même moi je ne les aime pas ceux-là. Pis je sens que en choisissant cette voie je vais faire quelque chose d'important pour ce monde, je ne sais pas encore quoi, mais je le sens, c'est dur à expliquer, peut-être ce ne sont que des rêves de gamin, mais moi j'y crois.


          Voilà comment Mike avait répondu à Rain, le jeune se gratta à nouveau le derrière de la tête, comme s'il se sentait un peu gêné de raconter tout cela, car ça sembler irréaliste, des vrais rêves de gamin. Il reprit son verre et s'envoya une autre gorgé de lait. Reposant son verre, le Natoli relâcha un léger sourire, il était heureux d'avoir rencontré cette personne, il avait besoin de faire sortir toutes ces paroles de son cœur, car c'était la première fois qu'il parlait de cela avec quelqu'un et puis, il venait de créer un lien avec cet homme, qu'il espère se ne cassera pas.


          En tout cas je suis heureux de t'avoir rencontré, mais dit moi, toi c'est quoi ton rêve ? Pourquoi t'es-tu lancé dans la marine ?


          Le détenteur de l'Excalibur voulait à son tour en savoir plus sur Rain.

            La réponse de Mike surprit le marin. En le regardant, on pourrait avoir des idées préconçues. Il ne semblait pas mature, paraissait avoir la tête dans les nuages, être infantile.... Mais en réalité, il était poussé par une véritable motivation. Son père était pirate et il veut suivre ses traces. Qui pourrait l-en blâmer ? Rain lui-même voulait reprendre le chantier de son père quand il était un petit garçon. Et si le destin n’en avait pas voulu autrement, c’est surement ce qui se serait passé d’ailleurs. Il n’aurait su dire ce qu’il aurait préféré. Il aurait manqué tant d’aventures extraordinaires s’il ne s’était pas engagé dans la marine et était resté reprendre l’entreprise familiale.

            Mais ce que Rain aimait bien chez Mike, c’est qu’il ne voulait pas devenir un simple pirate, non, pas du tout. Il voulait devenir le seigneur des pirates, comme beaucoup de monde, mais surtout, il voulait être un « gentil » pirate, montrer qu’on peut parcourir les mers et vivre des tas d’aventures sans pour autant piller et assassiner tout ce que l’on croise.


            -Ce ne sont pas des rêves de gamins que tu as là, au contraire. C’est ce genre d’objectifs qui feront de toi un très grand homme si tu vas jusqu’au bout. Et même moi, un marin, soutiendrais les mecs comme toi.

            C’était bizarre tout de même. C’était bien la première fois que Rain encourageait quelqu’un à devenir un grand pirate. Lui qui en avait une haine absolue habituellement. Mais il possédait suffisamment de bon sens pour savoir faire la différence entre celui qui veut voyager à travers le monde pour s’épanouir et celui qui veut profiter de la misère des gens. La démonstration venait d’en être faite, Mike faisait partie de la première catégorie. La question qui lui fut adressé par la suite le laissa un instant pantois. Son visage s’assombrit et il dut prendre une nouvelle longue gorgée avant de répondre.

            -Moi, je ne suis pas réellement entrée dans la Marine. C’est plutôt elle qui m’a accueillit quand je n’avais nulle part où aller. Mon père et ma mère travaillait sur un chantier naval avant. C’étaient les meilleurs dans leur catégorie. On voyait souvent des équipages passer pour se faire réparer ou améliorer. Mais quand j’ai eu 16 ans, une troupe de pirate a voulu partir sans payer les réparations. Alors mon père est allé les voir sur le pont.

            La voix de Rain devenait de plus en plus faible, il était perdu dans ses propres pensées.

            -Et il l’a tué. Aikaze Taisou, le capitaine des pirates a tué mon père. Puis, ils ont tirés avec les canons que nous venions tout juste de leur installer et ont rasé le village et le chantier. Je suis le seul à en avoir réchappé.

            Il se tut quelques instants, le regard perdu dans le vague. Les images qui défilaient devant ses yeux étaient presqu’aussi douloureuses que s’il les revivait réellement. Durant toutes ces années, sa haine envers cet Aikaze n’avait pas diminué. Il chercha à se calmer et reprit son récit.

            -Après cela, le retrouver pour le tuer à été mon seul but dans la vie. Mais j’ai appris qu’il avait filé vers Grand Line depuis. J’ai donc intégré la Marine pour avoir une famille, un toit, de la nourriture. Et surtout pouvoir monter en grade et obtenir plus tard ma flotte personnelle pour traquer et assassiner cet enfoiré.

            Conscient d’avoir jeté un blanc dans la conversation, il souffla un grand coup et reprit son sourire. Il ne voulait surtout pas que Mike se sente mal à l’aise d’être un pirate face à lui. C’est vrai qu’en tant normal, il n’avait pas de pitié pour ceux qui se revendiquaient de la piraterie, mais Mike, jusqu’aux dernières nouvelles, n’avait rien à se reprocher. Il n’avait de pirate que le nom et espérons que les choses restent ainsi.
              Mike venait d'entendre qu'il allait se faire soutenir par Rain, cela le toucha vraiment, il ne pensait pas que quelqu'un allait croire en lui dans un but aussi irréalisable. Le marine était même convaincu que le blondinet allait devenir un très grand homme, s'il parvenait à atteindre son objectif, ce n'était pas tous les jours que le Natoli recevait autant d'éloge. Il était sûr que le Maniko allait se foutre de sa gueule, car c'était tout simplement impossible que le pirate réalise son rêve, même si Mike y croyait à fond et le fait de savoir que certaine personne croyait en lui, cela avait pour but de le motiver encore plus à aller au bout de ses rêves. Le prétendant au poste de Seigneur des Pirates était vraiment content d'avoir fait cette rencontre, il ne pensait pas qu'en arrivant ici qu'il allait se passer une telle chose. En partant d'ici il allait être différent, car maintenant il savait que son rêve était réalisable, surtout si des personnes croient en lui, comme sa famille et Rain.

              La suite des évènements allaient être tout de suite plus sombre. Lorsque l'homme aux lunettes devait répondre à la question de Mike, il devint tout de suite beaucoup plus sérieux. Le Natoli venait de toucher, sans aucun doute, quelque chose de très sensible pour le mec de la marine. Rain raconta donc à Miku pourquoi il avait intégré la marine et quel était son véritable objectif. Cet homme était donc comme notre héros, il avait tout perdu et la marine était devenue pour lui sa nouvelle famille. Le gamin à la tunique voulait également faire partie d'une nouvelle famille, celle de son futur équipage. Les deux mecs se ressemblaient pas mal sur ce point de vue, cependant le but de Rain était bien plus sombre que celui du détenteur de l'Excalibur. Il voulait venger sa famille, car contrairement à Mike, ces derniers furent assassinés et le Maniko était le seul survivant d'un massacre auquel le Natoli n'aurait pas voulu participer.

              Un pirate Aikaze Taisou, enfin un capitaine pirate avait fait quelque chose d'horrible et Rain voulait venger les siens pour son acte abominable. A ce moment précis, Mike se sentait un peu mal à l'aise en tant que pirate, c'était justement ce que la plupart des pirates étaient réellement, des êtres sans cœur. Bien sûr c'était le but du blondinet de changer cela et c'est aussi peut-être pour cela que Rain était ravi de savoir que des pirates tel que Mike existaient. Le prétendant Seigneur des Pirates ne voulait justement pas devenir comme ça, il voulait acquérir le pouvoir, la force nécessaire pour atteindre le One Piece, mais tout cela dans la bonne voie, sans causer de mal à autrui, à moins que ces derniers se mettent en travers du rêve à Mike.


              Je suis sincèrement désolé pour les tiens, sache que je me sens mal à l'aise en tant que pirate et c'est justement ceux-là que je veux également éliminer. Je te donnerais ton mon aide afin de pouvoir contribuer à la réalisation de ton rêve et sache que n'est pas seul, ta nouvelle famille est la marine, mais sache que tes amis, tout comme moi, sommes désormais également ta famille.


              Le gamin relâcha un immense sourire enfantin qui ne pouvait que rendre plus joyeux ce moment...

                Il n’était pas courant que Rain se livre ainsi à un parfait inconnu. D’autant plus si celui-ci était un pirate. Après tout, son boulot était de les foutre au trou, pas de dicutailler avec eux, un verre de rhum dans la main. Mais il sentait que Mike le comprenait, malgré leur différence de camp. Mais après tout, parcourir les mers n’était pas un crime, au contraire, c’était magnifique, il était bien placé pour le savoir. Pourquoi ce plaisir sans équivalent serait-il réservé à la marine ? Alors si en plus un mec bien pouvait prendre la tête des pirates et tenter de les ramener dans le droit chemin, l’en empêcher serait absurde.

                Il regrettait presque d’avoir raconté l’origine de son aversion pour la piraterie à Mike. Cela risquait de mettre un malaise entre les deux hommes. Pourtant, Rain était suffisamment intelligent. Mettre toutes les personnes d’un groupe dans le même sac amenait uniquement à la haine et au rejet de l’autre. Des guerres s’étaient déclenchées à cause de cela.

                Mike semblait vouloir s’excuser pour Aikaze Taisou, comme s’il prenait sur ses épaules la responsabilité du fait qu’il y ait des connards dans le monde. C’était adorable. Il avait vraiment une façon de penser très noble et responsable. Il était différent des autres. Il lui affirma même que s’il le pouvait, il lui apporterait son aide pour vaincre Aikaze, si l’occasion se présentait. Un marin appelant des pirates en renforts pour vaincre d’autres pirates ? La simple idée de se retrouver dans cette situation fit pouffer le scientifique de rire.


                -Héhé ! Ce serait vraiment amusant. Mais avant cela, il faudra que tu te trouves des compagnons qui en valent la peine et que tu deviennes fort ! Choisis les biens et ils deviendront ton meilleur atout.

                Il lui sourit et lui fit un clin d’œil complice.

                -Pas de faibles à mes cotés, hein ?

                Avec une bourrade amicale, il se leva et s’étira. De nature hyperactif, il n’aimait pas rester longtemps assis à ne rien faire, surtout lorsque l’alcool courait dans ses veines. Il se dit que le blondinet risquerait de lui faire de l’ombre s’il voulait séduire une jeune fille. Ses yeux bleus et ses mèches pourrait en faire craquer plus d’une, mais cela ne semblait pas l’intéresser. Il n’avait pas jeté un seul coup d’œil autour de lui alors que deux magnifiques créatures venaient d’entrer. Décidant de refouler ses pulsions, il proposa au jeune de Syrup de sortir.

                -J’aimerais voir comment tu manies l’épée ! Affrontes-moi ! Fais-moi cet honneur.

                Il voulait voir si le garçon avait les cartes en mains pour accomplir son rêve, ou tout du moins s’en approcher. Et cela ferait une animation dans le port de Shell Town. Mais non, il ne voulait pas attirer l’attention sur lui pour faire craquer les passantes. Enfin, voyons....
                  Le marine trouvait amusant de faire appel à des pirates pour venir l'aider, d'ailleurs ria quand Mike lui annonça cela. Rain lui conseilla de bien choisir son équipage pour pouvoir devenir plus fort, il fallait surtout pas que le Natoli tombe sur un équipage qui le fasse dérouter de sa voie, même si cela allait être impossible. Le gamin était beaucoup trop têtu pour se faire manipuler, lorsqu'il avait une idée en tête il voulait la poursuivre jusqu'à la mort, il ne laissait jamais rien en arrière, il devait tout accomplir, tout dont il sentait le besoin. L'épéiste se demandait s'il allait bientôt trouver un équipage pour enfin pouvoir naviguer librement sur les mers. Rien que l'idée d'être sur le pont d'un bateau pirate, avec un nouvel équipage le rendait enthousiaste, il avait envie de bouger de partir à l'aventure.

                  C'est justement à cet instant précis que le Maniko lui proposa un petit combat, histoire de tester ses capacités. Mike empoigna son verre de lait et le finit en un trait, ce qui voulait dire qu'il était prêt, qu'il n'attendait que ça. Il sauta de son tabouret et suivis son compagnon en dehors de la taverne, deux femmes qui venaient de rentrer regardèrent les deux combattants, comme si elles étaient conquise par leurs beautés, mais le Natoli n'y prêta pas attention, il n'avait pas la tête pour cela. Il n'avait pas le temps de perdre avec cela, il voulait devenir plus fort le plus vite possible et le temps qu'il lui restait il préférait le passer avec ses amis à faire les cons. Rain et Mike se dirigèrent vers la place du port, il y avait un grand espace à disposition et la plus part des pêcheurs et autre commerçant étaient en train de manger, ils allaient avoir un peu de spectacle durant leurs repas. Les deux rivaux du jour se mirent au milieu de la place, l'un en face de l'autre, ils se regardèrent dans les yeux. Le regard du gamin devint tout de suite beaucoup plus sérieux.

                  Ce combat est important pour moi, je pourrais te montrer que je n'ai pas que de la gueule en disant que je veux devenir Seigneur des Pirates.

                  Lorsque tous les ouvriers entendirent cela, ils restèrent tous la bouche bée, il pensait que c'était un combat sérieux entre un mec de la marine et un pirate. L'homme à la tunique dégaina gentiment son épée, celle-ci sortit dans un éclat de lumière incroyable, c'était une lame magique, mais le pirate n'avait pas encore réussit à en faire ressortir tout le potentiel possible. La lame était faite d'un métal ultra résistant et portait le nom gravé d'Excalibur tout le long de la lame. Il prit aussi son bouclier, car il savait que ça n'allait pas être une promenade de santé, face cet adversaire qui est déjà beaucoup plus fort, mais qui regorge également d’expérience d'ancien combat, alors que c'était le premier de notre héros. Il pointa son épée droit sur Rain, plus s'élança droit contre lui tête baissé, arrivé à quelques mètres de lui, il sauta et essaya de le frapper de plein fouet...


                    La place du port était un des endroits préféré de Rain. De très nombreux commerces s’y trouvaient et le nombre de passant était également très important. En gros, étant donné le caractère des habitants, tout ce qui arrivait d’intéressant sur la place du port était aussitôt transformé en racontars, en ragots et autres rumeurs. Tout ce qui s’y passait pouvait donc prendre des proportions ridicules. Ne vous avisez surtout pas de vous viandez sur la place, toute la ville se foutra de votre gueule en l’espace de quelques minutes. C’était génial. Le marin se dit que c’était l’occasion de se vanter un petit peu. Un combat en duel marin vs pirate. Ca allait juste être génial.

                    Les deux nouveaux amis se placèrent au milieu, face à face, sous le regard intrigué des badauds. Mike n’en avait probablement pas conscience, mais en se battant contre Rain, qui était relativement célèbre à Shell Town, il allait commencer son ascension. Certes, Rain n’était pas un amiral ou un colonel d’élite, mais tout de même, son nom serait probablement cité à plusieurs reprises. Ce n’était pas grand-chose, mais si cela pouvait l’aider dans sa recherche d’équipage, c’était toujours ça. Le jeune étranger était concentré, une tension émanait de lui. Il devait faire ses preuves là, maintenant. La pression était bien plus importante sur lui que sur le marine.


                    -Ce combat est important pour moi, je pourrais te montrer que je n'ai pas que de la gueule en disant que je veux devenir Seigneur des Pirates.

                    Des murmures se répandirent dans l’assistance ce qui amusa le chimiste mais il n’en laissa rien paraître. Il fallait jouer le jeu. Cela gâcherait tout que la populace sache qu’il s’agissait d’un combat « amical ». Mike sortit son épée de son fourreau. Rain en resta bouche bée. Le métal de la lame ne ressemblait à rien de ce qu’il connaissait. Cela brillait comme du diamant mais n’était pas transparent. Peut-être était-ce la lumière du soleil qui se réfléchissait dessus, mais il aurait parié que l’épée émettait de la lumière, ne se contentant pas simplement de la réfléchir. Etrange... Il aurait aimé étudier ce matériau. Il faudrait qu’il lui en parle après l’affrontement. Le Natoli sortit également un bouclier beaucoup moins impressionnant. Un peu moisi même !

                    -Mike Natoli ! Au nom de la Marine, votre force a été reconnu dangereuse pour la population ! J’ai reçu pour ordre de tout mettre en place pour vous empêcher de nuire !

                    Et voilà, laissons les petites gens faire coureur la rumeur comme quoi un certain Mike Natoli était dangereux et puissant. Cela lui ferait de la réputation, au moins sur Shell Town ! Et si des personnes cherchaient un compagnon, peut-être l’accepteraient-ils plus facilement s’ils avaient déjà entendu parler de lui. A force de réfléchir, Rain n’avait pas vu que son adversaire avait déjà commencé et passa à deux doigts de se faire embrocher par la lame. Mike avait foncé tête baissée, preuve de son inexpérience au combat. Le marin n’avait pas sortit ses Ha’no Genkotsu, ne désirant pas blesser réellement le garçon. Il eut juste le temps de se mettre de profil et de rentrer le ventre pour laisser passer la charge. Il profita de son demi-tour pour lui donner un coup de pied dans le dos. Ne jamais laisser son dos exposé à l’adversaire !

                    -Allez ! Tu peux faire mieux que ça ! Explose-moi !

                    Il sentait que Mike avait bien plus de talent que ça. Il fallait qu’il laisse libre cours à ses instincts, ses réflexes et sa technique. Pour le faire réagir, il sauta en l’air et retomba, le poing prêt à le frapper en pleine tronche.
                      Rain prononça des paroles, qui ouvrirent les portes d'une grande ascension, en effet le mec de la marine venait de faire un peu de théâtre afin que les spectateurs présents au combat retiennent le nom de notre jeune héros. C'était de la part du Maniko, un geste qui toucha le Natoli, il venait de se faire un grand ami, qui avait envie qu'il réussisse, mais par ces phrases-là, il mettait encore plus la pression sur le détenteur de l'Excalibur. Cependant, de plus en plus le pirate devra affronter cette sensation d'être sous pression, car désormais tout ce qu'il fera, il mettra sa vie en danger, donc il sera forcément sous pression.

                      Mike avait donc déjà sortie sa lame et son bouclier et s'était déjà lancé contre son adversaire, il effectua une attaque de face par les aires, ce qui montrait clairement son manque d'expérience dans le combat. Le sous-lieutenant esquiva facilement l'attaque, il enchaîna avec un coup de pied qui fit tomber notre pirate. Rain sauta en l'air et retomba sur Mike pour lui envoyer un coup de poing, par pur réflexe le prétendant Seigneur des Pirates se protégea à l'aide de son bouclier. La frappe s'écrasa contre le bouclier, mais fit tout de même projeter le pirate plus loin. Heureusement qu'il possédait ce bouclier, qui a l’apparence ne ressemblait à rien, mais en fait cette arme défensive était tout autant efficace que l 'Excalibur.

                      Évidemment il fallait se donner de la peine pour pouvoir espérer toucher son ennemi, alors Mike se releva sans perdre de temps, il fallait qu'il pense à une stratégie pour venir à bout de sa cible. Il fallait qu'il détourne l'attention de son adversaire pour pouvoir le toucher, il pensa pendant quelques secondes et ensuite repartit contre son adversaire. Il laissa la pointe de son épée frotter contre le sol, ce qui provoqua des tonnes d'étincelles éblouissantes. Mike se précipita contre Rain avec encore plus de détermination, quand soudainement il sentit une pulsation plus forte provenant de son épée, comme si celle-ci était vivante et ressentait l'envie de son utilisateur.

                      Arrivant près de son adversaire, le gamin à la tunique envoya les étincelles dans la face du Maniko, pour essayer de le distraire. Ensuite il enchaîna en mettant son bouclier en avant et le tapant avec, histoire de le déstabiliser, lorsque cette opération fut effectué, il continua avec une attaqua allant de bas en haut avec son épée, en espérant que celle-ci arrive à bon terme. C'était une stratégie inventé sur le moment, donc qui était à ces preuves, mais qui pourrait bien entrer dans le répertoire de notre apprentie épéiste, il avait encore énormément à apprendre dans l'art du combat à l'épée et du combat tout court.

                        Le poing de Rain vint s’écraser contre le bouclier de Mike qui, dans un réflexe salvateur, l’avait dressé au dessus de sa tête. C’était beaucoup mieux ! Il avait laissé son instinct guider ses mouvements et avait réussi à parer, ce qui était toujours mieux que d’esquiver. Car là, c’était un fait, le chimiste avait super mal à la main ! Le blondinet avait reculé sous l’impact mais était toujours là. Le marin s’étonna de voir que le bouclier était intact. Bizarre... Sa frappe était largement assez puissante pour briser du bois. Peut-être avait-il sous-estimé les capacités défensives de l’objet.

                        Attendant la prochaine attaque, Rain observait avec attention chacun de ses faits et gestes, l’étudiant discrètement. Mike semblait extrêmement concentré, comme si sa vie était réellement engagée dans ce combat. Et peut-être était-ce le cas d’ailleurs. Pas au sens propre, évidemment, mais tout de même, s’il parvenait à marquer les foules aujourd’hui et surtout à se prouver à lui-même sa valeur, cela pourrait avoir un impact sur son futur ! Il rêvassait encore quand un flash le fit revenir à la réalité.

                        L’originaire de Sirup arrivait droit vers lui, dans une gerbe d’étincelle qui éblouit le marin malgré ses lunettes violettes. Il s’agissait de lunettes de vue très légèrement teintée, elle ne protégeaient absolument pas du soleil. Il porta sa main en visière pour se protéger de la lumière et reçut un violet coup en pleine tête. Il comprit qu’il venait de recevoir un coup de bouclier en pleine poire et se promit d’être plus prudent à l’avenir. C'était désormais un fait établi, son bouclier était solide. Même s’il ne se battait pas sérieusement, il pouvait prendre de véritables coups. Il dut faire un pas en arrière pour ne pas perdre l’équilibre et vit une lumière blanche monter vers lui.

                        Il fit un saut en arrière et sentit le vent lui frôler le visage. La lame était passée à quelques centimètres, non, même pas, quelques millimètres de son magnifique faciès. Il n’aurait pas supporté une blessure qui lui ferait perdre de sa beauté légendaire. Le temps semblait ralentit après le passage de la lame magique. Il vit avec effroi une mèche de cheveu tomber tout doucement devant ses yeux. Il baissa la tête pour suivre des yeux le vestige de ce qui fut sa coiffure et vit alors son ventre. Sa chemise était ouverte en deux et tachée de sang. La lame l’avait coupée du nombril jusqu’au plexus solaire et le sang commençait à couler. Rain hurla :


                        -MES CHEVEUX !!!! MON VENTRE !!!! MA CHEMISE !!!!!

                        Il ne supportait pas que l’on dégrade son apparence physique, c’était son meilleur atout. Il arracha les boutons qui avaient survécus à l’assaut pour laisser la plaie à l’air libre. Légèrement irrité, mais loin d’être en colère contre son adversaire, il lui fonça dessus, misant sur le fait qu’une grosse épée signifie une lenteur d’action. S’il arrivait assez vite, Mike n’aurait probablement pas le temps de bouger. Arrivé à une cinquantaine de centimètres, il se laissa glisser au sol avant de lever la jambe pour essayer de le frapper au niveau du thorax par un coup vertical. Puis, en se relevant, il balança ses jambes de façon à faucher le blond au niveau des genoux. Une fois debout, il lui fit un clin d’œil et lui parla à voix basse.

                        -Pas mal le coup des étincelles.

                        Mais malgré tout, il n’avait pas l’intention de prendre trop de coups. Il avait, lui aussi, une réputation à tenir à Shell Town.
                          La stratégie à Mike marcha à merveille, c'était donc une technique à mettre dans son répertoire, ce combat allait l'aider au niveau de l'expérience, des techniques de combats et l'endurance qui faut avoir dans ceux-ci. Grâce à son stratagème, la lame du Natoli fit couler le sang de Rain, en effet il lui infligea une blessure. Le gamin espérait fortement que la blessure du Maniko soit plus superficielle que grave, car il n'avait en aucun cas envie de le blesser sérieusement, car il tenait tout de même à la personne avec laquelle il se battait. Une chose était sûr c'était que le marine n'apprécia pas cela, en effet il ôta sa chemise et se lança sans perdre un instant à l'encontre de notre héros.

                          Malgré que le pirate manie bien son épée, il était encore trop lent et il en paya les conséquences, il se ramassa un coup de pied dans la poitrine, ce qui lui coupa le souffle. Ensuite Rain enchaina avec une balayette au niveau des genoux, le gamin se retrouva sur le dos, le regard pointé dans le ciel. L'homme aux lunettes lui chuchota quelque chose pour le féliciter pour sa tactique de tout à l'heure. Une chose était certaine, c'était que les passants avaient droit à un magnifique spectacle, l'enfant à la tunique était en train de bien se mettre en valeur pendant ce début de combat, il allait sûrement être réputé sur cette île. Cependant Rain se fit applaudir lorsqu'il coucha le détenteur de l'Excalibur. Sans perdre trop de temps, Mike se releva, il ne devait en aucun montrer qu'il était déjà fatigué. Il avait encore un peu de peine à respirer, mais il pouvait continuer. Il avait remarqué que son épée était pour le moment un fardeau au niveau de la vitesse, ou bien peut-être c'était le Maniko qui était particulièrement rapide.

                          Il fallait à présent penser à une autre offensive histoire de montrer que le talent de notre héros ne s'arrêtait pas seulement à quelques étincelles. Il se concentra et plomba à nouveau sur son adversaire, il voulait montrer que lui aussi il pouvait être rapide avec sa lame. Arrivant droit en face lui, il attendit de se trouver à un mètre de lui pour utiliser la techniques "Des milles lames", en effet en se concentra un maximum, Mike arrivait à envoyer vingt coups d'épée en cinq seconde. Il frappait avec la pointe de la lame pour planter son adversaire à différent endroit, cependant ces coups étaient totalement aléatoire pour le moment, dans le futur il fallait qu'il apprenne quelques points vitaux sur le corps et essayer de les toucher. En gros le marine allait être confronté à une marée de coups d'une vitesse incroyable.
                            C’était vraiment jouissif d’entendre tous ce monde applaudir à chaque fois qu’il touchait le pirate. S’il n’avait pas été pris dans le combat, cela l’aurait surement ému de sentir la reconnaissance et le soutien qu’on lui offrait sans compter. Personne ne se serait permis d’intervenir, de toute manière Rain ne l’aurait pas permis, mais l’opinion des gens était flagrante. Peut-être était-ce du à la présence de la base marine implantée depuis de nombreuses années, peut-être était-ce juste parce qu’il avait la classe, mais en tout cas, les civils penchaient du coté du marin. Il aurait aimé se donner en spectacle mais cela aurait fait perdre toute crédibilité à l’affrontement. Il baissa les yeux et vit que les saignements avaient cessés sur son torse.

                            °°C’est déjà ça. J’espère que je n’aurais pas de cicatrice !°°

                            Pour envoyer Mike au tapis, il allait devoir passer le cran aussi. En utilisant de simples coups de poings et de pieds, il allait se fatiguer bien avant d’avoir percé la défense du pirate, renforcée par cet affreux mais épais bouclier. Il réfléchit et décida de se battre comme s’il avait ses armes aux poings. Les mouvements ne changeaient pas, seule la puissance était diminuée. Il n’eut malheureusement pas trop le temps de tergiverser car le garçon en tunique verte avait déjà décidé de repasser à l’attaque. Une charge de face.... Décidément, il était plutôt décevant. Un vrai combattant ne commettait pas deux fois les mêmes erreurs, ou tout du moins pas deux fois de suite. Il se prépara à l’esquiver lorsqu’il vit la lame brillante à quelques millimètres de ses yeux. Il recula dans un réflexe et comprit que l’attaque ne s’arrêtait pas là. A droite ! A gauche ! Baisse-toi ! Saute !!!!!

                            -Argh ! Maman ! Ouf ! Oups !!!

                            La dernière attaque lui avait frôlé les parties génitales et Rain cru vois sa vie défiler devant ses yeux. Non ! On ne vise pas les points aussi sensibles !!! Toujours en l’air, il lança son pied violemment en direction du visage de Mike, mais apparemment, le blond n’avait pas terminé et le marin se trancha le dessous de la cuisse sur l’épée pointée. Il retomba lourdement. Impressionnant cette multitude de coups rapides. Il s’était un peu tapé la honte mais était toujours là. Il était temps d’en finir. Il se releva et pointa son doigt vers lui.

                            -Mike Natoli ! Ton heure est venue !

                            La foule répondit immédiatement.

                            -Ouuuuhhhh !!! Chope-le !! Vas-y !! Provocationnnnnn !!!!!!!!!!

                            Euh... Un peu trop théâtrale, non ? Boarf, la foule était au rendez-vous, c’est tout ce qui compte. Il oublia la douleur qui le lançait et courut vers le blondinet. Il tourna sur lui-même et tendis le bras. Sa puissance naturelle alliée à la force centrifuge donnait un coup très violent. Mais l’attaque n’était pas finie. Il continua à tourner et frappa à nouveau avec l’autre bras. C’était une des premières techniques que son sensei lui avait appris lors de son enseignement du Dragon Soul. Si l’adversaire parait le premier coup, il avait les mains prises et ne pouvait esquiver le deuxième. S’il esquivait le premier, Rain pouvait modifier sa trajectoire en chemin pour l’atteindre la deuxième fois. S’il se prenait les deux bah..... Game Over !

                            -Double Dragon !!!

                            Évidemment, avec ses coup de poing tranchants, c’était plus efficace mais on but n’était pas de tuer le pirate non plus. Juste l’envoyer au tapis.
                              Mike attaqua avec beaucoup de détermination son adversaire, il avait envie de bien faire, histoire de montrer sa vrai valeur. Cependant, Rain était très habile, il réussit à esquiver toutes les attaques du pirate, alors que ce dernier allait à une vitesse incroyable. Malheureusement le marine commis une erreur de débutant, en effet il pensait que le Natoli en avait fini avec ses attaques, mais il lui en restait une, alors le gamin pu toucher la cuisse de son adversaire. Pour son premier combat il avait tout de même réussit à toucher deux fois son adversaire, qui était nettement plus fort que lui. Dès que le prétendant Seigneur des Pirates en eu finit avec son offensive, il se retira quelques mètres en arrière, histoire de reprendre son souffle. Il était essoufflé, il n'avait pas d'endurance en combat, c'était la première fois pour lui et en plus avec cette armure qui pesait une tonne.

                              Le public était préoccupé des conditions de Rain, mais celui-ci pointa du doigt le pirate et lui annonça sa fin. Les spectateurs partirent en délire lorsque le Maniko prononça cette phrase, toutes les personnes insultèrent Mike, demandant sa mort. À cet instant le détenteur de l'Excalibur se sentait vraiment mal, il ne voulait justement pas que les personnes le voie sous cette angle, comme un criminel, mais comme un héros, un sauveur. L'idée du combat l'avait motivé, mais il n'avait pas pensé que ce dernier allait se terminer ainsi, car lui au fond il voulait qu'il soit reconnu comme un bon garçon et non pas comme tous les pirates. Il était vraiment triste.

                              "Je ne voulais pas en arriver là....."


                              Malheureusement son ami ne remarqua pas que l'enfant à la tunique se sentait mal et il était déjà en train de s'élancer contre lui pour lui apporter une offensive. Mike avait la tête baissé, il était vraiment offensé, il lâcha même son équipement alors que le marine ne pouvait plus s'arrêter. Le bruit de métal contre le sol, sonna comme son KO, le bruit résonna pendant de longue seconde sous la stupeur des spectateurs. Rain arriva avec son attaque, le gamin souleva la tête et l'on put voir son visage attristé avec une larme qui descendait le long de sa joue. L'homme aux lunettes envoya un premier coup de poing en pleine face au Natoli, puis il envoya le second sans tarder. Les frappes étaient d'une violence sans précédent, le pirate gicla et s'écroula parterre, comme s'il était mort.

                              Le public était prêt à achever le pirate, ils s'élancèrent tous contre son corps pour lui porter le coup de grâce, comment allait réagir son ami ?....
                                Aussi étonnant que cela puisse paraître, Mike ne chercha pas à esquiver. Certes, l’attaque était rapide et le garçon devait être fatigué, mais aucun doute ne planait ; il avait arrêté de se battre. Mais dans son élan, Rain ne pouvait plus interrompre son mouvement, son temps d’action était plus rapide que son temps de réaction. Il entendit un bruit métallique à ses pieds et comprit qu’il avait lâché son épée. Son poing s’enfonça violemment dans la joue du blond qui fut légèrement propulsé avant de réellement valdinguer au moment où le deuxième coup frappa. Gling, Gling, BOOM, BOOM ! Cette attaque était puissante pour quelqu’un qui l’encaisse, mais face à quelqu’un qui subit volontairement sans la moindre tentative de protection, cela pouvait être dévastateur. Le corps que l’on voyait dans les airs semblait inanimé. Une larme brilla dans le soleil, expulsée lors du choc. Quelque chose clochait.

                                °°Pourquoi s’est-il laissé faire ? Est-ce qu’il est vivant au moins ?°°

                                Il vit le corps du garçon en tunique verte rebondir lamentablement sur le sol pavé. Sa tête lui sembla frapper violemment. Rain se précipita vers lui. Mais alors, quelque chose de totalement imprévu se passa. Le voyant foncer vers le pirate vaincu, les passants crurent qu’il fallait le tuer. Plusieurs civils se mirent alors à courir vers Mike avec la ferme intention d’en finir avec ce pirate. Le marin comprit un peu tard la raison de ce mouvement de foule. Il se mit immédiatement à hurler.

                                -Barrez-vous ! Il est à moi ! Le premier qui pose un doigt sur lui finira ses jours à Impel Down pour entrave à l’arrestation de Mike Natoli !

                                Bien évidemment, personne ne connaissait ce nom pour l’instant mais le ton de Rain ne laissa place à aucune hésitation. Tous s’arrêtèrent et rangèrent leurs armes. Les fourches, les pics à glace, les brochettes de boulets et les bazookas, tous retourna à la niche pendant que le chimiste s’approchait du corps inanimé. Du sang coulait de sa lèvre et son visage était crispé sur une grimace de douleur. C’était bon signe, il était vivant. Amoché mais vivant. Et vu qu’il l’avait frappé au visage, aucun organe vital n’avait pu être endommagé. Ses jours n’étant pas en danger, Rain se décrispa. Il le prit dans ses bras et le chargea sur son épaule comme un sac de patate.

                                -Je vais le remettre au colonel Fenyang. En espérant qu’il ne s’évade pas encore une fois.

                                Mission accompli ! Maintenant, il fallait le ramener dans un endroit où il pourrait se reposer. Il fit un signe aux spectateurs qui comprirent que le show était terminé. Ils se retournèrent pour reprendre leurs occupations sans intérêt, encore tout excité de ce qui venait de se passer. Tout le monde ne parlait que de ça et les rumeurs commençaient déjà à se déformer au fur et à mesure que l’histoire était racontée. Rain en entendait des bribes qui le firent sourire.

                                -T’as vu les yeux emplis de haine de Rain ?..... J’ai cru qu’il allait lui arracher la tête.... Son adversaire était plus fort qu’il n’en avait l’air.... Il lui a carrément tranché la jambe, je t’assure !...... Son épée crachait des boules de feu, t’aurais vu ça !..... Il aurait mis Impel Down à feu et à sang !....

                                N’importe quoi ! Enfin, on ne pouvait empêcher ce genre d’exagération. Il sortit de la ville et monta sur un plateau qui dominait la ville où il aimait bien se retrouver. Il le déposa au pied d’un arbre et s’assit à coté. Il alluma une cigarette en attendant qu’il se réveille.
                                  Mike était prêt à mourir, il n'avait plus la force de se battre contre le civil pour sauver son cul, il avait donc renoncé à réaliser son rêve. Il ne pouvait pas y croire que dès sa première sortie de son village il se fasse déjà autant détester par le peuple. C'était donc cela d'être un pirate, pour atteindre son but, le Natoli venait de se rendre compte qu'il avait du boulot à faire. Cependant, ce n'était pas en restant couché là qu'il allait y parvenir, même s'il était quasiment inconscient à cause du coup de Rain et son mental qui en avait pris un sacrée coup lui aussi. Heureusement que son ami était là pour lui sauver la peau, même si cela montra une mauvaise image de lui. Le fait de crier comme ça aux citoyens n'allaient pas lui faire une belle image auprès d'eux, mais bon il y avait une vie à sauver dans ce cas-là.

                                  Le Maniko transporta le gamin, il l'avait mis sur l'épaule, tel un sac de patate. Le prétendant Seigneur des pirates n'était pas très lourd, mais son équipement était assez conséquent. Le marine avait tout de même assez de muscles pour pouvoir le porter loin de cette place publique, afin de pouvoir se reposer et parler. Il l'emmena dans un coin bien tranquille et très beau. L'homme aux lunettes déposa le corps contre un arbre, alors que celui-ci s'alluma une clope en attendant que le pirate se réveille. Soudainement celui-ci ouvrit les yeux, après quelques minutes, cependant il les ouvrit à moitié et compris tout de suite que Rain venait de lui sauver la peau. Une larme descendit alors le long de sa joue.

                                  Merci Rain... Merci pour tout...


                                  Il leva la tête et le regarda.

                                  Désolé d'avoir réagis ainsi tout à l'heure, mais lorsque j'ai vu les gens me traiter ainsi, j'ai senti mon cœur se resserrer soudainement. Je n'avais plus la motivation pour me battre, je ne veux pas que les gens me voient comme un méchant, mais comme un gentil pirate. Mais à voir, tout le monde à la même vision des pirates et tout le monde les haïssent. Je remarque que peut-être mon rêve est bien trop compliqué, celui de paraître gentil aux yeux de tout le monde en tant que pirate.


                                  Mike était vraiment triste, il était aussi très confus, il ne savait plus vraiment ce qu'il voulait réellement. Il n'était pas en train de commencer dans la meilleure façon son aventure de pirate. S'il se posait déjà des questions maintenant par la suite, il allait vite abandonner son rêve, à moins que quelqu'un le motive et crois en lui. Chose qu'il n'avait pas, car les seuls à croire en lui étaient ses parents et son grand-père qui malheureusement à l'heure actuelle sont déjà dans l'au-delà...

                                    Le temps passait lentement. Rain leva la tête et vit un oiseau bizarre s'approcher. La mouette corrompue de la "Legs Of Rabbits" s’époumonait à combattre les vents impétueux des strates supérieures, non pas pour maintenir un plan de vol parfait, mais surtout pour ne pas consumer trop vite les braises de son cigare. La crapoteuse de factrice dégustait un bon tabac de South Blue et elle était sur le purin de son cigare. Son petit cervelet n'avait qu'une chose à l'esprit, "trouver l'acheteur de la fiole". En effet, elle planait en cherchant sa cible et c'est justement sur elle qu'elle tomba. Elle entama sa descente en vrilles et se posa face au quidam, elle appuya sur l’anse du sac qu'elle portait autour de son corps emplumé et une fiole de 25 lumens en tomba. Dans un crachat peu enclin à l’espèce volatile, la mouette expulsa son cigare et semblait attendre un pourboire en retour. Un cigare ou une gorgée de picole. Une fois la chose faite, elle prendrait son envol vers d'autres clients. Rain n'avait que ses cigarettes sur lui. Il lui montra le paquet et la mouette s'en saisit d'un coup avant de repartir à tire d'aile. Visiblement, cela lui allait. Rain ramassa la bouteille, la mit dans son sac et retourna auprès de Mike qui dormait toujours.

                                    Le beau gosse était perdu dans ses pensées quand il entendit le pirate se réveiller. La journée avait bien avancée et le soleil commençait à se rapprocher dangereusement de l’horizon, teintant le ciel de ces magnifiques couleurs que seul un coucher de soleil peut apporter. Il entendit du mouvement à coté de lui et se tourna pour voir le blondinet émerger. Il pleurait. Cela gêna le marin qui éprouvait plus de culpabilité qu’autre chose. Des remerciements n’étaient donc vraiment pas ce qu’il attendait. Mike avait faillit mourir à cause de lui. Certes, il ne l’avait jamais voulu mais tout de même. Ca aurait pu.

                                    Le jeune garçon avait perdu toute motivation lorsqu’il s’était rendu compte que le peuple était contre lui. Il ne voulait pas être connu en tant que personnage non-populaire. Mais qu’espérait-il après tout ? Un pirate, par définition, bafouait les lois et ne respectais rien. Rain ne parvenait pas à trouver les mots justes pour exprimer cette idée. Il tenta tout de même.


                                    -Tu sais, si tu veux vraiment devenir le Seigneur des Pirates un jour, tu ne dois pas baisser les bras aussi facilement, tu dois te battre encore et toujours jusqu’à t’imposer. Tu devras surpasser des adversaires très forts et seule ta volonté pourra te hisser aussi loin. Ce n’est qu’une fois en haut que tu pourras imposer tes idées. Un pirate est mauvais par nature. Si tu ne l’est pas, tu ne veux pas vraiment être un pirate. Tu veux juste naviguer. Il n’y a pas de mot pour définir ce que tu es vraiment.

                                    Rain se releva en s’appuyant sur ses genoux. Il avait des crampes à force de l’avoir veillé pendant des heures. Il s’étira et lui tendit la main pour l’aider à son tour à se lever. Il lui fit comprendre avec regret qu’il devait rentrer, sa journée était terminée et il devait retourner à sa base. Cette rencontre avait été très agréable, malgré le dernier incident.

                                    -J’espère que quand je te reverrais, nous serons toujours du même coté. Et bonne chance pour ton entreprise. Peu importe ce que tu feras de ta vie, je suis sur que tu feras le bon choix. A la prochaine !

                                    Il salua une dernière fois le pirate le plus gentil qu’il ait eu l’occasion de croiser, glissa les mains dans les poches et commença à redescendre de la falaise. C’était étonnant de voir que l’on pouvait avoir un bon fond et vouloir devenir pirate malgré tout. C’est comme vouloir être un voleur honnête ou un policier intègre. Ca n’existe pas. Ba visiblement si, au moins un....
                                      Le marin avait raison, le pirate ne devait pas baisser les bras aussi facilement, mais cela était du à son jeune âge et à son manque d'expérience. Cependant, avec ce qui c'était passé aujourd'hui il avait déjà évolué. Pour atteindre son rêve il devait surpasser tous les obstacles qui se dresserons tout au long de son aventure. Il sera de toute façon détester par des personnes, mais lorsqu'il sera le plus fort de tous les pirates il pourra essayer de leur faire comprendre ses idéaux et essayer de gagner leurs confiances et leurs amitiés. Pour l'instant, il devait penser à devenir plus fort et c'est tout, mais cela ne l'interdisait pas de faire des bonnes actions en sauvant des vies ou autres, mais il devra passer par-dessus les critiques des citoyens qui voient les pirates comme des méchants.

                                      Rain ne voyait pas du tout ce que Mike représentait dans le monde, car un pirate gentil n'existe pas, c'était plutôt un pirate-révolutionnaire, un mélange des deux. Peut-être que le jeune Natoli allait donner naissance à une nouvelle catégorie de personne voyageant sur l'immense étendu bleu, une nouvelle ère pirate, voilà ce qu'aimerait bien créer le prétendant Seigneur des Pirates, en tout cas, tous ses objectifs étaient dans le domaine du quasiment impossible, mais bon il était assez débile à y croire et peut-être qu'un jour sa débilité aura eu raison, qui c'est...

                                      Le gamin à la tunique accepta l'aide de l'homme en lunette pour se lever, ce dernier avait l'intention de partir, il avait passé toute la journée ensemble et la nuit allait tantôt tomber. Mike était un peu triste de devoir quitter son ami, il aurait bien voulu le connaître mieux et passer plus de moment ensemble. Les deux personnes avaient la ferme intention de se revoir un jour, Rain espérait que le Natoli ne change pas de camp, mais cela n'allait sûrement pas arriver, car le pirate était à nouveau gonflé à bloc pour réaliser tous ses rêves. Le marine partit et descendit de la falaise alors que le soleil se couchait derrière lui, c'était magnifique, on dirait un messager qui était venu remettre sur la bonne voie notre jeune héros, une chose était sûr, Mike n'allait jamais oublier l'aide du Maniko.

                                      Merci pour tout Rain ! Jamais je ne t'oublierais ! Bientôt nous nous reverrons et je serais déjà quelqu'un de beaucoup plus fort !


                                      Malgré ses blessures, le détenteur de l'Excalibur se rendit près de du port pour trouver une bateau et partir de cette île pour se retrouver n'importe où il pourrait trouver un équipage à intégrer. Bien sûr il alla au port en se cachant pour pas que les civils de toute à l'heure le voie libre, sinon il penserait que Rain est un incompétent même pas capable de mettre le pirate derrière les barreaux. Le Natoli ne perdit pas trop de temps et s'embarqua sur un bateau de marchandise, trouva un coin tranquille et se laissa guider par la flotte dans l'inconnue...

                                      Spoiler: