-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Redde Caesari quae sunt Caesaris

Hello les staffeux!

Trouve en toi la force de supporter ce que je vais écrire, Ô toi qui t'apprête à me lire!

Il se trouve que j'ai l'intention de rejoindre Alheiri sur le Leviathan. Depuis que je suis arrivé, je suis affecté au chantier de sa construction et suis donc pour ainsi dire, celui qui connait le mieux ce bateau. J'aimerais donc ne plus être un simple vice-lieutenant, mais passer "savant renommé" afin d'assurer la maintenance à bord de cet énorme bâtiment. De plus, ce poste me permettrait de légitimer mes avancées scientifiques à venir et le faire progresser dans ce domaine en particulier.

Nom du perso :Rain Maniko
Grade et groupe actuel :Vice-lieutenant normal, 100% pur marin
Grade demandé : Savant renommé
Groupe demandé : Marine
Poste demandé : Responsable de la maintenance et de l'optimisation du Léviathan. Archétype Ingénieur si jamais c'est ça qu'on me demande.
Autre : Si je pouvais faire passer mon rhum en note de frais, ce serait super!!


Voili, voilou, c'est finit. Je vous laisse juger si je le mérite ou pas. Merci!

    Alors, être savant ça ne pose pas de souci, tu as des notions scientifiques, t'es déjà amusé à créer quelques spécialités de ton crû sur ta FT, donc c'est bon.

    Par contre, comme précisé dans le titre auquel tu prétends, il faut avoir une certaine renommée pour être considéré comme tel. Ce qui n'est actuellement pas ton cas. Donc, je te propose de passer Savant spé Ingénieur Naval, pour les besoins de tes RPs au Leviathan, et de gravir les échelons petit à petit jusqu'à décrocher le statut de Savant Renommé.
      Ca me va ;)