Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

intégration à la brigade d'inquisition


Bien le bonjour oh équipe divine de donnage de grade, je viens ici afin de te prêter allégeance, et jurer de te vendre mon âme pour un prix dérisoire, et ce afin que tu m'offres ce que je demande.

Nom du perso : Heaven Spirit
Grade et groupe actuel : euh ... bleu ?
Grade demandé : Agent de l'inquisition
Groupe demandé :
Poste demandé : travail dans la brigade d'inquisition du gouvernement, sous les ordres de Jezal
Autre : Pas besoin je pense ^^


Merci beaucoup, oh équipe divine, d'avoir lu ma requête sans trop roupiller, et en lisant un mot sur deux, pour te remercier de ta glorieuse magnificence, je t'offre 5 vierges en sacrifice, ainsi qu'un service à thé et un bonbon à la menthe.


    Salut,
    J'attends d'avoir un rp qui justifie de ton entrée dans le CP0 (ou alors d'une quelconque raison antérieur).

    Merci,
    Judas.
      Plop, si tu veux travailler pour Jezal (pour moi donc) il va falloir régler cela en rp et voir avec mes collègues staffiens si ils sont d'accord (je ne peux pas m'occuper de cette demande pour que tout reste objectif désolé). Et il s'agit des enquêtes internes, là tu as mélangé les deux :
      le CP0 c'est la brigade des affaires internes ou l'inquisition, pas la brigade d'inquisition ;)
        J'attends donc que ton intégration Irp pour qu'elle soit effective Hrp.

        Bon courage,
        Judas ^^.