Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Avant de partir ... [1624]




« Avant de partir, épisode 1 »




Part. 1


Les chroniques de Taiten ...

Je me doit personnellement de vous racontez cette histoire, ça c'est passé quelques jours avant que je rencontre le Colonel Alheïri à Shell Town. Quand je raconte cette histoire au final je ne suis pas mécontent d'avoir quitter ce Q.G, sérieusement on est beaucoup mieux sur Shell Town ...

'' C'était durant une journée routinière de boulot, comme d'habitude j'avais sur mon bureau une pile énorme de paperasse. J'avais dans l’espoir que se soit pour le recrutement chez les Spirits of Seas mais rien de tout ça. Je commençais doucement à désespérer sur l'affaire de recrutement, au point de me tracasser la tête à m'en foutre des migraines pas possibles. J'avais envie de prendre l'aire, alors j'étais tranquillement sortit de mon bureau pour me balader dans le Q.G. Alors que je marchais une discussion entre deux marine m'interpella.

- Il parait qu'en ce moment au quartier Ouest, l'épicier Karasuma se fait encore cambrioler il essaye comme toujours de tenir tête en attendant des renforts ...

- Sauf qu'ils en ont marre de venir tout les jours et il viendront pas cette fois, c'est ça !

- Ouaip ! J'donne pas chère de ça peau !

Quoi ? Si personne ne va aider ce pauvre homme il risque d'y rester pour de bon. Et puis les deux là qui raconte ça comme si de rien était bordel je peux pas rien faire, je m'en fou d'aller l'aider tout les jours moi tant que j'laide ça me va ! Timcampy va ta valise on part pour le quartier Ouest et vite. Je pris mon bel uniforme de commandant et demanda à Timcampy de me suivre, le quartier ouest est à, à peine 2 minutes d'ici fallait s'y rendre au plus vite !

Je connaissait la boutique de l'épicier et savais donc où elle se trouvait, sur place il y avait déjà quatre homme, un d'un coté et trois de l'autre. Le vieil homme seul, de grande chance qu'il soit l'épicier, pointait un sabre en direction des trois pirates semble t-il. Je m'approchait avec Timcampy des hommes et annonça la couleur :

- Bon les gars vous laissez l'épicier et sa boutique tranquille ok ?

Ils pouffèrent de rire sans pouvoir s'arrêter et semblait pas avoir envie de bouger, en vue de mon uniforme ils avaient bien compris que j'étais de la Marine et que je comptais pas en rester là s'il ne bougeaient pas ! Ils voulaient la bagarre très bien ils l'ont trouvés ! Un premier pirate s'avança en courant vers moi pour venir m'empaler avec son sabre mais il était assez lent et je puis facilement lui enfoncée le crane dans le sol avec un coup de talon sur l'arrière de sa tête, ça fait un ! Le deuxième semblait plus lucide et m'attaqua pas tout de suite, je demanda à Timcampy de le distraire, le pirate était complétement désorienter par la boule de poils dorées qui tournait autour de lui, j'en profita donc pour venir lui casser la mâchoire par en dessous !

Le dernier en avait décidé autrement, son seul but était d'éliminer le vieux, toujours le même scénario au programme. Moi le marine je me devais de protéger le vieux et son magasin car c'était dans mes devoirs, mais j'allais pas laisser mourir le vieil homme comme les deux marine du Q.G par exemple … Le dernier pirate était beaucoup plus puissant, lui aussi se bâtait avec ses jambes, mais aussi avec ses poings. Gros désavantage pour moi qui n'utilisait vraiment que mes deux jambes, je devais me méfier. Un corps à corps s'engagea, très vite grâce à son avantage, il prit le dessus et m'infligea une rafale de coup de pieds et poings dans l'abdomen … mon souffle était littéralement coupé.

Cherchant en vain de l'aire, Timcampy se mit en travers de son chemin se qu'il le stoppa dans son élan et me permis de respirer quelques temps. Mon ami à poils avait fait preuve de bravoure, il aurait pu y rester si le pirate n'avait pas réagi ainsi ! Maintenant tout allait changé, durant le corps à corps j'avais remarqué qu'il manquait énormément de technique, je couru vers lui en feintant un coup de poing au visage mais juste avant de me retrouver fasse à lui je le tacla au niveau du genou. L'homme tomba au sol et fit sonner par le choc de sa tête. J'en profita pour revenir voir l'épicier :

- Tout va bien monsieur Karasuma ?

- Ou..ou.. oui oui oui ça va merci beaucoup ! Attention il reviens !!!

Le pirate n'était pas totalement sonné, il tenta de planté avec le sabre de son collègue, qu'il avait ramassé à terre, le pauvre épicier, mais étant suffisamment près je lui envoya mon pied dans la figure alors qu'il sautait pour atteindre la tête de celui-ci, j'en perdis l'équilibre et tomba, surement de fatigue aussi. Aucun des trois pirates étaient mort, normalement deux étaient justes K.O et l'autre avait la mâchoire explosé. L'épicier était sous le chocs mais semblait heureux de n'avoir rien eu de volé cette fois-ci.

Pour éviter qu'ils ne reviennent l'emmerder je pris le temps de les faire enfermer à la prison de Logue Town, le garde s'occupa du reste pour ma part je retourna me soigner car mon dernier adversaire m'avait particulièrement amoché … ''

A ce moment là, je pensais vraiment être tranquille pour la semaine, mais les pirates avaient décidées de faire chier le monde jusqu'au bout …

La suite au prochain épisode ...
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9586-soul-silver
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1448-mashida-taiten-dobutsu-no-kenri-termin