Le Deal du moment : -57%
Chromebook Lenovo IdeaPad Slim 3 14” FHD 4 Go / ...
Voir le deal
99.99 €

Le Commencement d'une Fin.

    Cela faisait 3 jours que notre jeune héros avait quitté l'île des esclaves. Là-bas il avait imposé sa justice à certains citoyens de l'ile. Hélas pour eux ils ne sont plus de ce monde pour en attester. Il fallait les punir pour leurs actes et Alucard passa rapidement à l'action. Il avait piégé la résidence où les bourgeois avaient établis leur repaire. L'habitation partit en l'espace de quelques secondes, en un épais nuage de fumée. S'était magnifique de loin ! Alucard était fier de son petit chef d'œuvre. Mais en y réfléchissant un peu plus, la prochaine il laisserai un témoin pour raconter l'histoire de ses futures massacres. L'affaire fut trop rapidement étouffée et cela lui brisa légèrement le cœur, même si l'on pouvait parfois ce demander s'il en avait un ou non. Il avait quitté l'île en voyageant clandestinement sur un navire de marchandise. La protection était des plus faibles et il put dormir, dans la cale du navire, quasiment tout le long du voyage. La mer fut agitée lors de leur traversé, l'équipage n'était serein et c'était également le cas pour Alucard. Durant le voyage, sa plus grande peur fut que le bateau ne tienne pas le choc des courants. S'était un vieux rafiot délabré, tombant en lambeau et bavant de rouille et de bois mort sur les quatre points cardinaux. Le capitaine de ce vieux corsaire, était un étranger surement d'un pays éloigné. Sa tête jaunâtre et ses yeux bridés, faisaient de lui un être à par et très peu fréquentable. De plus sa manière de diriger un navire laissait vraiment à désirer. Heureusement que Alucard ne prêta pas attention au navigateur, sinon il y aurait eu un mort sur cette virée commerciale. La traversée dura une longue et interminable nuit.

    Pourtant le lendemain, Alucard fut foulée de ses pas la terre ferme de Logue Town. La prochaine fois, il fera plus attention dans quel navire il embarquera pour continuer son aventure. Il se trouvait à présent dans le port de Logue Town, la ville où tout commence et tout fini. C'était ici même que le Roi des Pirates partit à l'aventure et ce fut également ici qu'il fut exécuté devant une foule de pirates et autre citoyens. Tous étaient venus voir l'homme qui avait su conquérir le nouveau monde. Depuis ce jour, l'âge d'or de la barbarie débuta et ce fut également le début de l'aventure pour de nombreuses personnes. Alucard comme tout pirate, connaissait l'histoire de Gold D. Roger sur le bout des doigts, mais s'était bien la première fois qu'il pourrait voir l'échafaud où fut exécuté son idole. Il partit donc directement vers la place principale de l'île. L'échafaud était gigantesque, il se trouvait à côté de celui-ci mais n'était tout de même pas satisfait. Il voulait voir la dernière image qu'eut le Roi des Pirates. Il se mit donc en quête de grimper sur l'échafaud. Arrivé en haut, la vue était superbe, mais il faut rapidement ramener sur la terre ferme. Un garde de la marine lui ordonna de redescendre étant donné que l'échafaud n'était pas un instrument de jeu. Il était interdit de monter sur celui-ci. Le marine voulut sermonner Al', mais il avait déjà disparu des lieux telle une ombre. Il ne fallait pas attirer l'attention sur sa personne. Un établissement pénitencier se trouvait sur Logue Town, il y avait de ce faite une forte population de marines dans les parages.

    Le soleil était à présent haut dans le ciel, il devait être non loin de midi. Alucard avait rendez-vous avec son capitaine respectif au sud de l'île. Il partit donc dans la direction qui était indiqué sur le message qu'il avait réceptionné quelques jours auparavant. Il avait rendez-vous non loin d'une auberge du nom de "L'étoile de Mer" (désolé c'est nul, mais pas d'imagination). Al' ne tarda pas à être sur les lieux, mais encore une fois la marine était présente. Il y avait trop de soldats dans ce secteur et il dut à mainte reprise choisir un itinéraire secondaire pour éviter les sentinelles. Changer toute les trente secondes de destination et de chemin, lui fit perdre une bonne demi-heure et se fut presque en retard qu'il arriva au point de rencontre. La chaleur n'était pas négligeable en se mois de juin et Al' était déshydraté. Il entra alors dans l'auberge et demanda un verre d'eau. Le réceptionniste lui ria au nez et le servit. Il était peu commode dans les alentours qu'un étranger ce déplace dans l'auberge pour un simple verre sans alcool. "L'étoile de Mer" était réputée pour ses liqueurs. A en voir tous les soulards qui se trouvaient sur le sol, elle tenait bien son nom. L'horloge sonna, il était une heure, Kaygen devait déjà être là. Soudainement les battements de la porte d'entrée se firent entendre, Alucard tourna la tête. Le sourire aux lèvres, il vit entrée l'homme qui allait changer sa vie.



    Hrp: J'ai touché à des touches de mon clavier sans le faire exprès ! La forme de mon RP est bizarre comme vous pouvez le voir. Si quelqu'un c'est comment tout remettre comme il faut, merci de bien vouloir l'effectuer.
  • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t773-yukiji-alucard-pride
  • https://www.onepiece-requiem.net/t118-yukiji-alucard-une-vie-un-but-un-hommetermine