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"Big" Shiro Hawkins

- FICHE TECHNIQUE : BIG SHIRO-

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques ( 02 / 08 )

    # Technique
    Description

    # -Chicken Head' Slam-
    Description - Durant l'attaque, Shiro tient sa hache "Chicken Head" de façon à ce que lorsqu'il frappe l'adversaire avec l'arme, il ne découpe pas son opposant mais lui écrase de façon très violente la face "plate" de la hache sur son visage, son corps, ect. Une attaque exécutée avec une vitesse assez importante pour que le choc envoie valser son adversaire ou ses adversaire loin du combat. Provoque le K.O si adversaire faible. Facilement prévisible.

    #-Lariat-
    Description - A l'origine une prise utilisée dans les "combats libres" ou dans la lutte pro, comme certains pourront comprendre "catch", le lariat est une attaque consistant à envoyer son bras de l'arrière vers l'avant comme si on voulait décapiter son adversaire. On en quelque sorte comparer cette attaque à un "coup de la corde à linge", c'est à dire une corde qui stoppe la course ou la furie de l'adversaire, avec en guise de corde le bras de Shiro. Cette technique est utilisée pour qu'ensuite s'enchaine un temps de pause dans le combat, autant pour Shiro que pour l'adversaire. Des variantes existes pour cette prise, par exemple en attendant que son adversaire lui fonce dessus, ou en fonçant sur l'adversaire au contraire, ou dans les airs, en sautant bien haut, ou pour finir le "Double Lariat", s'appliquant sur deux adversaires. La puissance du coup est élevée, et la vitesse d'exécution met moins de temps comparé au "Chicken Head' Slam". Provoque le K.O si adversaire faible ou moyen, et dépend de l'issue du combat. Difficile à prévoir.

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

Nom : Hawkins
Prénom : "Big" Shiro
Prime : Aucune.
Equipage : Aucun.

Fruit du démon : Aucun
Nom du fruit du démon
Haki : Aucun
Autre Aptitude : Non.
Style de combat : Style qui peut être décrit comme un "Powerhouse", c'est-à-dire un homme qui se bat en utilisant sa puisance physique en exclusivité, ses muscles en partie. Les coups peuvent être lents mais d'une puissance très supérieur à la normale. Si un coup est parfaitement maitrisé par l'utilisateur de ce style de combat, la vitese n'aura plus aucune importance, et fera de Shiro est adversaire redoutable.

Arme (s) : "Chicken Head" une hache de grande taille avec un manche en argent, surement à l'origine une hache de bucheron.

-Biens-

# "Chicken Head" - Hache
# Gourde d'eau
# Un trognon de pomme
# 6.000 B

-Train de vie-

# Aventuriers pauvre (dors dans des hôtels minables, mange dans des resto populaires, peu d'hygiène, installe son navire dans des ports annexes mal famés, ravitaillement en nourriture de mauvaise qualité, réparations du navire sommaires)
GRATUIT

-Historique des RP-

#



>> Objectifs accomplis

Quels objectifs avez-vous remplis ? Mettez ici la liste d'objectif et compléter là au fur-et à mesure ou alors mettez simplement le nom et le numéro de l'objectif, accompagné d'un/ plusieurs liens vers les rp correspondants... (indication : pour changer la couleur et passer en objectif validé, remplacez "#fe0000" par le code couleur de votre choix)

# Objectif 1 : Créer un équipage, entrer dans un équipage
# Objectif 2 : Avoir dans l'équipage : un médecin, un cuistot, un charpentier, et un navigateur (NON PNJ)
# Objectif 3 : Acquérir un navire & Un log pose
# Objectif 4 : Se rendre sur la route de tous les périls
# Objectif 5 : Se faire 3 relations rp de groupes différents (champ "relation" de lafeuille de personnage
# Objectif 6 : Arriver jusqu'à Shabondy et faire couvrir son bateau
# Objectif 7 : Avoir une prime de > 200 millions de Berrys
# Objectif 8 : Se rendre dans le nouveau Monde
# Objectif 9 : Avoir vaincu au moins trois autres capitaines pirates en combat singulier (pas de rp en solo possible)
# Objectif 10 : Gagner le respect ou Inspirer la terreur (atteindre 500 PP)
# Objectif 11 : Avoir un équipage de plus de 9 membres (non PNJ)
# Objectif 12 : Devenir Empereur (voir conditions dans les grades)
# Objectif 13 : Avoir une flotte de navire sous ses ordres (5 navires de 5 membres chacun minimum)
# Objectif 14 : Atteindre Rought Tell
# Objectif 15 : Trouver le One Piece
# Objectif 16 : Obtenir une prime de plus de 300 Millions de Berrys
# Objectif 17 : Avoir RP avec un membre de chaque groupe du forum
# Objectif 18 : Avoir un équipage de plus de 15 membres (non PNJ)
# Objectif 19 : Avoir une prime de plus de 600 Millions de Berrys
# Objectif 20 : Avoir 4 Capitaines alliés
# Objectif 21 : Retrouver Tamina, petite soeur et dernier membre de la famille de Shiro.


Dernière édition par Big Shiro le Dim 15 Jan 2012 - 16:39, édité 2 fois
    Merci de préciser ton train de vie sur ta fiche. Quand ce sera fait, considère là comme validée.
      Voilà pour les biens et le train de vie, sinon je voulais savoir ce que je pouvais, si possible rajouter de plus dans cette fiche technique.

      J'aimerais aussi savoir si être grand ça pouvait compter comme étant une capacité. Merci d'avance.