-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

La Team Rocket!!

Rappel du premier message :



La Team Rocket





Principe de l'équipage


La Team Rocket est un petit groupe de chasseurs de primes qui parcourent le monde en bottant le cul des pirates pour gagner leur vie. Le but est de s’amuser à plusieurs et d’être plus forts pour pouvoir venir à bout de pirates puissants et pas beaux. Comme le but premier est bien entendu de s’amuser, seront refusés les personnages trop sérieux ou trop chiants! Si votre but est de venger votre famille tuée par des pirates, si vous voulez vaincre tous les adversaires pour devenir le meilleur bretteur du monde, passez votre chemin. Si vous savez boire du lait par les oreilles ou réciter un passage de la Bible en rotant, bienvenu parmi nous!!



Recherche de membres


OUI. Surtout si le profil est particulièrement intéressants, genre une strip-teaseuse, un barman, un joueur de black-jack, des pompom-girls, etc...




Fiche de recrutement


Pour nous rejoindre, pas grand chose de demandé:
-Une image du perso en 300x450
-Une description rapide du personnage (pas le physique, ça on s’en fout un peu), savoir s'il s'intégrera bien.
-Ses points particuliers (ce qui fait que ce n'est pas un perso qui ressemble à tous les autres)




Possessions de l'équipage



-Un navire de petite taille en très mauvais état
-Un énorme canon
-Un apport de 30 millions de berrys par mois pour les boutiques "J'aime Fermal"



Membres d'équipages





Bigboss of ze world
James Fermal
Ange jeté du ciel en début d'année pour avoir arraché la tête d'un joueur adverse lors d'une partie de base-ball. Il ne peux pas s'empêcher de relever tous les défis qu'on lui propose et ne supporte pas de ne pas être numéro 1. Il se bat avec une batte et des balles de base-ball. Une notion du bien et du mal très approximative, une ignorance totale du monde d'en bas et un égo surdimensionné. Voilà ce qui vous attend dans cet équipage. Mais aussi le prestige d'être dirigé par un vrai boss!



Karaoke
Sören Hurlevent
Joyeux vigneron un brin brutal et taciturne au premier abord. Sören a la fâcheuse tendance à préférer les félins aux êtres humains, en matière de relations amicales, et de ne parler de choses intéressantes qu'en vers. En plus de cela, c'est un rustre fini. Mais un rustre au bon cœur, qui a bien de la peine à supporter la violence gratuite de ce bas monde... en particulier celle de James. Il possède le pouvoir de se faire aimer de n'importe quel chat, et de tenir en éveil une taverne jusqu'à des heures impossibles grâce à ses chansons. Ah oui, il dégage une odeur pestilentielle.



G.P.S.
Zegaï Makiavel
Voici celui qu'on surnomme "le bretteur aux pétales de cerisier". Une vraie tarlouze quoi. Je peux pas le blairer, mais c'est assez marrant de me fritter la tête en permanence avec lui. Il me traite de poulet, je le traite de tapette, c'est sympa quoi! En plus d'être assez laid et efféminé, il a tendance à être un peu taré sur les bords. Et alcoolique aussi. Heureusement, on lui a trouvé une utilité à bord. C'est le seul mec de toute la bande à savoir diriger un bateau. Du coup, c'est notre navigateur, même si ça me plait pas de devoir faire ce qu'il nous dit de faire. J'ai pas confiance...



Shaman
IDK
Iwan-Dimitri Koprovski sait compter jusqu'à infini, il connaît de quoi est fait un nuage et a appris dix-huit différentes manières de faire exploser une sangsue géante à sept pattes des marais méridionaux de North Blue. Ancien cobaye de ses propres expériences, Iwan n'est maintenant reconnaissable que par sa vieillesse et ses tics nerveux apportés par les drogues et les médicaments qu'il consomme fréquemment. Mais faut avouer qu'il est plutôt bon quand il s'agit de soigner nos bobos. Il passe son temps à s'injecter des trucs bizarres qui le transforment en truc bizarres ou qui lui font faire des trucs bizarres. Bref, il est bizarre.



Mascotte
Uriko
C'est un bébé humain que j'ai croisé il y a longtemps. Il a une tête toute ronde en forme de melon. Alors je l'appelle "tête de melon". Il est tout mignon, tout kawaï et personne ne peut résister à son regard quand il est sur le point de pleurer. C'est une force de persuasion dévastatrice. La seule chose à faire pour qu'il soit content, c'est de lui filer des bonbons ou du chocolat. Avec son marteau en caoutchouc, il est pas hyper efficace en combat, mais au moins il fait rire les ennemis pour que je puisse les taper ensuite par surprise. Du coup, on l'a gardé avec nous. Tout le monde l'aime bien, ce petit. Et puis il est mignon, quoi!



Faiseur de popotte
Sam Sylvius
Non, ce n'est pas un croque-mort!
Il a juste carrément un look de dépressif finit. Pas d'émotion, pas de sentiment, c'est un vrai bloc de marbre. Pas terrible quand il s'agit de raconter des conneries ou de se marrer, par contre, c'est une des rares personnes capables de suivre James dans sa passion pour les défis. En revanche, au niveau des nanas, c'est une vraie bille, zéro pointé. Il perd tous ses moyens et balbutie. Sa seule vrai passion, c'est les trucs pointus qui font bien mal comme les couteaux, les dagues, les aiguilles à tricoter... Pour les lancer, là, il est très très doué.



Faiseur de popotte
Jean Talcmez
Ce drôle de petit gars nous suit dans l'espoir de retrouver Saphotis, un très dangereux criminel qui lui a cassé sa cane à pêche et qui doit par conséquent la lui rembourser. C'est donc par cupidité que j'ai l'ai laissé monter avec nous. Mais c'est seulement après que j'ai appris que ce Saphotis n'avait aucune prime sur sa tête. Ca métonnait aussi. Mais comme Jean était vraiment cool, on l'a gardé quand même. Et puis, il nous pêche quand même de chouettes poissons avec sa nouvelle cane.


PNJ






Traficoteur
Alphonse Danlta
Alors lui, il me fait délirer, il est complètement détraqué. Son but dans la vie, c’est d’être l’homme à la tête la plus solide du monde. Il passe son temps
à exploser des trucs avec sa tête. Et des trucs solides, hein, attention ! Il est vachement balèze dans son domaine, il peut péter un mur !! Dommage qu’il n’ait aucun adversaire. Bien entendu, j’ai essayé de le battre quand il faisait une démonstration de cassage de pastèque sur la place du marché. Je savais même pas ce que c’était moi, une pastèque ! Punaise.... Tenu le lit pendant trois jours après ça.



Historique


1624

    Rencontre de James et de SörenRencontre de James et de UrikoRencontre de James et de ZegaïCapture de Nathalia Sirquizz par James et SörenJames et Sören foutent le bordelRecrutement d'Alphonse DanltaRecrutement de Sam SylviusEntraînement de JamesTraque de Sho Kakao pour attirer Saliva ShkiriCapture de Saliva Shkiri par James, IDK et SamRecrutement de Jean TalcmezObtention d'un navire et recrutement de Uriko et Zegaï Partie 1Obtention d'un navire et recrutement de Uriko et Zegaï Partie 2Traversée de Reverse Mountain


1625

    Capture de l'équipage entier des Ombres du Chaos



©odage by Hathor


Dernière édition par James Fermal le Sam 20 Déc 2014 - 11:13, édité 22 fois
    Akira a écrit:Peut faire office de scribouillard et de Barman occasionnel.

    Mouais... En gros tu sers à rien et tu ne seras qu'une bouche de plus à nourrir quoi... Okay, ça me va ^^

    Tu nous rejoints comment sur GL?
      Hahaha, on peut voir les choses sous cet angle en effet. :p

      Je compte faire une demande de quête sinon, plus facile, plus rapide. o/
        Il y a trois mois, plus ou moins, je disais que j’allais postuler. Mieux vaut tard que jamais, nope ? o/

        La p'tite image:

        (Un pitit peu trop grande, mais j'peux réduire si besoin o/)

        Description : Honaka peut être l’emmerdeuse de première ou la première aide qui s’offrira à vous. Aimable et respectueuse quand tu lui rends la pareille, monstre râleur et froid quand tu mets ses nerfs en pelote. Le premier contact n’est jamais très positif donc, mais avec le temps, on apprend à la connaître.  Un peu grande gueule et vraiment bornée comme un âne,  elle n’hésite pas à exprimer son désaccord. Un sale caractère,  compensé par son sens de l’honneur et le respect de l’autre avant sa propre vie. Tourmentée sans cesse, ce n’est certainement pas seule qu’elle y arrivera. Jamais elle ne vous l’avouera (et elle ne l’admettra jamais elle-même, mais tout ce qu’elle cherche (mis à part son souhait d’être forte), c’est des amis sur qui compter.

        Dernièrement : - S’est fait matraquée par Lloyd Barrel. Ouais, c’pas la grande classe pour une chasseuse de primes qui dit être forte et rebelle, ne se soumet jamais à rien… Bref, au présent, elle est en mauvais état, physiquement et psychologiquement.

        Points particuliers : Samouraï, dépressive et alcoolique à ses heures. A une dette envers James Fermal qu’elle espère bien rembourser. – Ne sert strictement à rien, sauf si tu lui apprends à faire autre chose que s’occuper de ses sabres.

        A pluche, l’cher ange o/
        • https://www.onepiece-requiem.net/t5199-honaka-suzuke
        Utilisation des 125 millions pour les boutiques
            Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
            Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum