Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

♣ Un mec ivre te défi dans un de ses délires, tu fais quoi ? ♣

Un mec ivre te défi dans un de ses délires, tu fais quoi ?
« Agluu Agluu, bouah ! C'est du bon pinard ça ! »



    C'était un nouveau matin qui se présentait et une mission allait bientôt encourager Juusei à se bouger. Dix jours, c’est le nombre de journée qu'il venait de passer sur un île où il se plaisait et avait besoin de repos après son attaque de la base de la marine. Il lui fallait progresser par n'importe quel moyen et ainsi , il pourrait atteindre son objectif: devenir l'un des quatre empereurs de Grand Line. Loger et nourrit dans une petite habitation situé à la ville principale de l'île, il venait de se lever. Prenant son petit déjeuner, il sortit devant le seuil de sa porte et ramassa le journal quotidien. Le bout de papier lui indiqua les nouvelles du jours. Passionné par les insolites de l'île, il lit se qu'il se passait aujourd'hui et vit un article, qui lui paraissait bien intéressant.

    Avis à la population de l'île,

    Sur la place principale de la ville, un vieil homme habitué depuis longtemps à l’alcool, vient de bloquer l’accès à la cabane où sont rangés les matériels de pêches des villageois et propose un défi, si jamais quelqu’un l’emporte, le vieil homme s’écartera. La demande nous vient de sa famille même qui s’inquiète de sa santé, l’individu n’est pas violent, simplement joueur. Quelques personnes ont déjà tenté de relever le défi, mais n’ont jamais réussi. Allez-y pour remporter ce jeu, et libérer la cabane.

    Précisions : L’homme ivre vous proposera une fois sur place un jeu où vous devrez suivre ses mouvements imprévisibles et rapide jusqu’à la fin.


    La Gazette de l'île.



    Humff .... Encore un de ces tarés que devait se dire le pirate. Mais bon, il fallait y aller, les habitants devaient absolument pêcher pour ce nourrir et si ils n’exerçaient pas cette activité, leurs santés pourraient être gravement dégradés. Ce n'est pas pour lécher les bottes aux habitants qu'il faisait tous ça, mais par simple respect pour cette archipel l'ayant accepté. Oui, Juusei est des plus dévoué lorsqu'il s'agit de rendre service à quelqu'un. Le temps de prendre une douche chaude, se débarrassant du parfum et de la crasse de la veille, il pouvait se permettre d'enfilé ses vêtements, en route pour l'aventure. A peine sortit de chez lui, le phénix rouge s’arrêta grignoter chez un marchand de glace. Il prit la plus fraiche et comme il ne faisait pas les choses à moitié,il commanda trois boules sur l’effigie de son cornet et s'empressa de le gober en un rien de temps. Il reprit donc le chemin pour la cabane en direction de cet homme ivre, causant quelques problèmes au village. Arrivée à la cabane de pêche bloqué par cet homme puant l'alcool,Juusei se dirigea de suite vers lui. L'homme, la bouteille à la main, lança de suite le défi au jeune homme.

    Pour me faire partir de cette cabane, relève le défi suivant: Suit tous les gestes que je vais faire et réalise les le plus vite possible...


    Les consignes étaient donnés alors Juusei lui fit signe de commencer. Premier geste, lever la main gauche. Le jeune homme le réalisa de suite, se prêtant au jeu ... Gauche-Droite, Droite-Gauche, en haut en bas, les mouvements s'enchainaient. L'homme ivre remarqua la facilité que prenait Akuma pour effectuer les gestes demander. Il décida d'augmenter la cadence faisant du pirate, une épreuve de plus. Il enta des feintes plus vicieuses les uns des autres mais avec un léger retard,Juusei réussissait brillamment. Le vieillard commençait à être agacer par la réussite du jeune et allait tenter une ultime diversion. Il jeta un regard pervers à son adversaire et se mit à courir. Se demandant qu'est ce qu'il se passait, le phoenix prit l'initiative et se mit à courir après lui, imitant les moindres gestes durant la course. Par dessus les toits, ils revenaient peut à peut près de la cabane. C'est vrai, le jeune brigand aurait pu simplement le laisser partir et ainsi, la cabane de pêche serait libre. Mais à y réfléchir, notant l'esprit malin du vieux, Juusei s'était dit que le suivre et joué encore serait la bonne solution et en effet. Ils revinrent à la porte et continuèrent de joués. Genou poitrine,main gauche sur pied droit, tous les gestes pouvant êtres effectués, faisaient preuves d'un bon entrainement de gymnastique. Un moment allait venir, où le vielle homme s'épuiserait totalement. Mais non.... Les heures passaient et les deux imitateurs concouraient toujours. Mais le pirate se posa tout à coup la question, à un certain moment l'alcool n'allait plus faire effet et donc, il retrouverait toute sa tête. Et encore une fois, il ne s'était pas trompé. L'alcool présent dans son sang s'était entièrement dissimulé ce qui lui draina toute son énergie, disparu. Tombant d'épuisement, Juusei le rattrapa et le posa à terre. L'éloignant de sa bouteille, il demanda à toute les personnes présentes de ne plus jamais le faire approché de l'alcool. Sinon il recommencerait et l'île serait encore dans de beaux draps lorsqu'il devrait repartir. Et pour des problèmes dans le genre, ils n'avaient pas à ce déplacés. Heureusement pour eux, que quelqu'un de compétent a pu remporter le défi de l'homme... Il dégaina sa lame, et brisa le cadenas scellant la cabane de pêche. Les gens lui firent serment qu'ils ne le laisseraient plus jamais touché à l'alcool. Alors Juusei pouvait partir serein ne espérant ne plus jamais à intervenir pour de tel problème. Le soir même même, posé dans son salon, il se servit un verre de sake et le dégusta assis sur le rebord de sa fenêtre. Le lendemain matin, à l'heure du lever du soleil, sa barque était neuve et lui venait de faire le plein d'énergie. Il partit alors de cette île, regagnant la mer à la recherche d'aventure et de pouvoir...


  • https://www.onepiece-requiem.net/t3798-fiche-de-phoenix-d-juusei
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3581-juusei-d-phoenix-la-renaissance-du-volatile-a-valider