-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

De toute façon, on ne refuse rien à un héros.

Bien le bonjour oh équipe divine de donnage de grade, voici ton plus fervent fidèle qui ne viens pas te prêter allégeance parce que ce serait en contradiction avec les préceptes du dieu de l'Autonomie, de la Liberté et des Crises d'adolescence (si, si), et qui ne va pas jurer de te vendre son âme pour un prix dérisoire, parce qu'il ne faut pas abuser, quand même ; et ce afin que tu lui offres gracieusement tout ce qu'il demande avec tant de délicatesse.

Nom du perso :Yudhisthira Dharma
Grade et groupe actuel :CP; recrue en fin d'apprentissage.
Grade demandé :Agent
Groupe demandé :CP 5
Poste demandé : N'importe où; du temps que je peux coller des mandales aux méchants, accomplir des quêtes héroïques et faire valoir mon beau sourire aux dents blanches, ça me va.
Autre : Ben... Si je fais le beau, j'ai aussi le droit à un susucre ?


Merci beaucoup, oh équipe divine, d'avoir lu ma requête sans trop roupiller, et en lisant un mot sur deux, pour te remercier de ta glorieuse magnificence, je t'offre 5 vier... boîte de conserves de petits pois en sacrifice, ainsi qu'un service à thé si il y en a de disponible et un bonbon à la menthe, mais c'est bien parce que tu as l'air d'y tenir.
    Plop, étant en fin d'apprentissage, un rp où tu es confirmé par un supérieur hiérarchique ce serait bien. Après ce sera ok évidemment ;)
      Merci !

      Je prépare ça ...
        Pour le supérieur hiérarchique, puisque tu choisis le CP5, le PNJ est ce bon vieux Yakutsuki Rei. Si besoin, t'fais signe je ressortirai le costume de licorne-man pour ta promo.
          Ce sera un plaisir !

          Je te ferai signe quand je serai opérationnel !