Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Wohrwèlch se lance dans le métier d'enseignement

Bonjour le staff,

Tout d'abord je suis pas sûr d'être au bon endroit et je vous demande pardon si ce n'est pas ici que je dois mettre ce poste.

Ensuite, voilà ce qui m'amène:

Suite à une de mes nombreuses réflexions, je me suis dis pourquoi ne pas faire que Wohrwèlch fasse comme dans Indiana Jones ? Après tout, il est aventurier, archéologue et historien. Il a passé beaucoup dans les études et les recherches concernant ce domaine. Seulement, dans Indiana Jones, ce dernier est à la fois un archéologue mais aussi un professeur à mi-temps si je m'abuse. Ce que je veux dire par ce rapprochement, c'est que je souhaiterais que Wohrwèlch, ici présent fasse une demande pour être professeur à mi-temps.
Ce qu'il faut savoir, c'est que mon PJ ne gagne son pain que lorsqu'il trouve un objet à vendre ou à exposer dans des musées. Ce qu'il n'est pas facile. C'est pourquoi en étant professeur, il pourrait assurer ses arrières avec un salaire en plus des trouvailles qu'il peut obtenir lors des ses recherches sur le terrain...

Par contre si j'ai bien compris, il faut que fasse un RP ?

Un examen? Une demande d'embauche? Un débat pour savoir si Wohrwèlch est aussi performant sur le terrain?

Merci.
  • https://www.youtube.com/user/Xotokss
Ça colle avec l'histoire de ton personnage. Je te propose de jouer une embauche en RP, de faire un petit sujet sur le thème donc, tes premiers pas dans ce costume d'enseignant etc.

Et pour t'encourager à proposer du bon texte qui vaut son pesant de cacahuètes, j'précise que le salaire sera déterminé par le donneur de récompenses qui lira le sujet, en fonction de la qualité du RP. Je fixe juste une fourchette : entre 100 000 et 300 000 Berrys par mois. Compte tenu que ce ne serait pas un plein temps, c'est pas une mauvaise affaire dans tous les cas.

Sur ce, à toi de jouer.