-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Quête pour deux Pirates encore dans l'adolescence ...

Hello bande de staffeur derrière leur ordi. Voilà une demande de petite quête bien sympathique qui vise donc à se faire un beau petit Rp et de se faire connaitre un peu dans le monde de East blue. A préciser que cette quête sera faite dans le passé et que nos perso respectif ( Howard et moi seront dans des âges peu avancés ( 16 et 12 ) ). Une simple précision en terme de compréhension.

Demande de Quête

    Cherche : Délivrer un vieux et sa petite fille des mains de la Marine.

    Nombres de personnes : 2 ( Howard Prince et moi-même )

    Récompense voulue. : Une petite prime sur la tête de chacun de nous deux, et une légère somme d'argent. ( Défini à la fin au bon vouloir du donneur de récompenses ).

    Difficulté : Moyenne ( le tout devrait se passer sur East blue sur l'Ile de Dawn dans le QG du Fushia ).


Une quête qui consiste donc à délivrer le Vieux Tetsu et sa petite fille du petit QG de la Marine. Ils serai emprisonnés là pour X raisons ( minimes, s'il faut détailler je le ferai ). Howard et Hayato prendraient alors après la fuite pour finir avec un petit combat sur un haut gradé qu'il assommeraient avec l'aide du Papi.

Les Marines là-bas étant de petite puissance, la quête me semble réalisable pour des gars avec de faible dorokis mais je préfère savoir votre avis. Lien vers les PNJ présents
    Bonjour, j'ai envie de dire : pourquoi pas. Mais il y a deux trucs qui me chiffonnent : pourquoi le vieux tetsu, (à 4000 dorikis, ou 1500 si il cache sa force) s'est-il laissé enfermer ?!
    De plus pourquoi les deux gamins iraient les aider : comment s'introduire dans un QG, même version mini de la marine ?!
      Pour répondre à ta question GM. Le Vieux Tetsu s'est laissé enfermé car même s'il est puissant il ne souhaite pas faire de vague surtout avec sa petite fille. Se qu'il faut savoir s'est qu'il a était enfermé pour des raisons mineures et qu'il allait être relâché dans quelques mois contre quelques informations. Chose que Hayato ignore.

      Sur le Pourquoi les gamins iront les libérés : C'est tout simple, Le Vieux Tetsu est quelqu'un d'important pour Hayato et Howard lui n'est la que pour cause de circonstances et pour la petite fille.

      Ai-je répondu ?
        Ouaip c'est d'accord. Mais il vous faudra un scénario en béton pour l'introduction dans la base.
        Et peut-être que le vieux ne voudra pas se laisser libérer de suite.
        Il faudrait détailler les raisons de l'enfermement, ça me semble logique (surtout de la petite fille) !

        Demande acceptée.
          Ok merci GM. Je me met donc à la réflexion de tout ça. Sur ce bonne journée et merci encore ;)
            Pas de quoi, bonne chance !