Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

C'est bon pour le moral...


    Nom : Mavrokoukoukalis
    Prénom : Yuwin

    Possède déjà un haki ou un autre Pouvoir/capa' ? : Nope.
    Nom de la capacité : Spicy Body
    Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? : Capacité active, nécessite un "sniff" ou encore la consommation de n'importe quelle autre façon d'épices ou de condiments aux particularités spécifiques.
    Effets de la capacité : Permet temporairement à Yuwin de renforcer sa constitution physique, ses réflexes, son endurance, et sa perception du cours des évènements (peut également l'amener à faire des actions...inconsidérés).
    Limite de la capacité : Dégât corporels après utilisation de la capacité et utilisation qui ne peut durer que durant un laps de temps court (10 à 20 minutes), peut provoquer des hallucinations si abus de la part de l'utilisateur.

    Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment a-t-elle été développée par le personnage : En tant que cuisinier et adepte d'une cuisine "forte et extrême", il a découvert tout seul les vertus bénéfiques des épices et surtout l'effet particulier qu'elles ont sur son organisme. C'est notamment à l'occasion d'un vol désastreux de piment en poudre que les effets se sont révélés.

    Lien vers ma fiche technique : Ici
[/list]
    Capacité validée !


    Dernière édition par Game Master le Ven 13 Avr 2012 - 16:56, édité 1 fois
      Hum, le perso a 23 ans GM.

      Pour les épices, pourquoi pas : un peu en mode Doc Q, dans les effets; ce qui peut proposer une interprétation croustillante en RP.
        (et dire que j'ai lu la présentation y a moins de deux jours --'')
        J'ai regardé l'âge du profil, fin bref. On a rien vu, validé ^^