Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

[FB Solo] Heureuse souffrance

Jeu: Aucun, je reste tout simplement moi-même. Donc, je suis Aoi D. Nakajima
[FB Solo] Heureuse souffrance Fille-feu-3154904288

Début d'année, 1606

2h00
- Aller! Poussez fort, madame!

*Aahhh! Maudit soit ce jour!!*

- Ca fait mal!! Aahhhahh!!!!

Mon dieu, mais que j'avais mal! C'était trop douloureux. Je jurais que j'allais m'en débarrasser de si tôt. Rose n'était pas de mon avis. Ce n'était pas elle qui accouchais, bon sang. J'en pleurais tellement que c'était une souffrance! J'allais mourir, c'étais sûr. Aucune femme ne pouvait résister à une telle agonie!! J'en pouvais plus. Ça devait au moins faire une bonne heure que j'avais perdue les eaux...

Dans ces moments-là, j'aurais presque envie d'avoir Itachi, près de moi. Sentir sa présence qui me soutenait. Il n'y avait que Rose et sa sœur. Ça ne m'aidait pas beaucoup. Hrfm, était-ce ça engendrer la vie? Mon cul, ça faisait horriblement mal!! Je faisais ça en catimini. Ni Yamamoto et Kayami, ni Iwao, ce n'était même pas la peine et aucun autre proche n'était au courant. De toute façon, je ne faisais que confiance à ma gouvernante. Je savais qu'elle ne dévoilerais pas l’existence de mon enfant. Parait-il qu'elle avait déjà accouchée. Combien même c'était vrai, ses conseilles étaient inutiles. Je n'arrivais pas.

- Contraction!

- AAAHH!!!

*Saasrace, je veux en finir!*

- Marion, va donc me chercher une serviette trempé!

Ahh! Ce n'était pas que je ne l'aimais pas ou qu'elle s'y prenait mal, mais la douleur était trop présente. Je voulais mon mari! Où étais-tu Itachi? J'en pouvais plus...

Alors qu'Aoi D. Nakajima accouchait dans son lit. Elle se remémorait de son conjoint. L'homme qu'elle avait tué. Avec le recule, elle regrettait énormément son geste. Elle aurait voulu retourner en arrière, mais c'était trop tard. Il n'y avait rien à faire. Elle devait accepter son malheur. Elle hurlait de rage. Elle refusait l'arriver de son bébé. Elle n'avait jamais voulu depuis sa grossesse. C'était le dernier virage avant que le mal passe. Encore quelques instants. Les draps étaient couverts de sang. C'était tout mouillé. La sueur dégoulinait sur son front.

Marion revint avec ce qu'on lui avait demandé, elle l'appliqua sur la tête de la future maman. Elle et Rose encouragèrent du mieux qu'elles pouvaient pour soutenir Aoi. Il était très tard. Il était dans les eaux de 2h du matin. La comédienne avait passée une mauvaise journée. Cet évènement, la fatiguait mentalement et physiquement. Le fait d'accoucher au milieu de la nuit la mettait en rogne. Limite si elle n’insultait ses sages femmes. Ces dernières savaient pleinement qu'elle en pensait pas moins.

- Aller! Courage!

- Vous y êtes presque!

*Maudit soit ce jour! Maudit soit ce jour!! Maudit soit ce jour!!!*

- Maudit soit ce jour!!!!


Dernière édition par Aoi D. Nakajima le Sam 29 Sep 2012 - 17:58, édité 10 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation
Il y avait des contractions petites et très espacés, mais il y en avait d'autres qui semblaient être plus violente. C'était censé "prévenir" 'il parait. À chaque fois que j'en avais, j'avais l'impression que c'était le bon dieu qui m'envoyait cette torture pour toutes les choses inhumaines que j'avais faites. Arge, si seulement j'aurais pu avoir une autre punition. C'était plus qu'un enfer!! Ça durait et ça durait! C'était interminable... AAAahhh! En voilà une de ces maudites contra...

- Contraction!

- Bordel! Comme si je ne le savais pas!

- Je suis vraiment désolée...

- Je vois la tête! Aller, poussez encore un peu plus.

La tête? Berk! J'allais vomir, je ne pouvais même pas imaginer de voir ça, je me demandais comment elles faisaient. Ça allait me faire tomber dans les vape. Je savais plus où ce que j'en étais, je perdais courage. Et elles qui n'arrêtaient pas de couiner "aller, madame. aller, madame." J'aimerais bien les voir à ma place. Ah, je sentais qu'il allait sortir.

OuuOOuinNn!!!

- C'est un garçon!

*Quel boucan, tuer moi ça!*

Ah, c'était enfin fini. Je haïssais les enfants, ça pleuraient tout le temps. C'était infernal. Aller, je m'en débarrasserais plus vite et le problème et sera fini.

- Hé, mais il n'est pas seul! Vous êtes enceinte de jumeau, on dirait.

- Quoi?! Mais ce n'est pas vrai! Cela ne va donc cesser??

Aoi D. Nakajima hurlait de plus en plus. Elle n'en pouvait plus. Elle croyait que c'était enfin fini. Seulement, elle ignorait encore que son dernier bébé allait tout changer. Elle refusait l'arrivée dans ce bas monde le pauvre nourrisson. Lui qui n'avait rien demandé. La comédienne était prête à faire un infanticide.

OuuOOuinNn!!!

- Oh, c'est une petite fille.

Les larmes de pleures se changeaient en joie. En apprenant qu'elle avait une fille, la femme revint sur sa première décision. Finalement, elle préféra les garder en vie. Pourquoi? La maman mijotait déjà un plan machiavélique pour une longe date. Et puis, le fait d'être une mère était plus fort que tout.

Marion m'apporta mes deux gosses après avoir coupée les cordons bidicales et enveloppées dans un linge. Ils criaient. Je me rendais pas compte ô combien cela était agréable de tenir ses propres enfants. Je ne pouvais pas le ressentir jusqu'à là. J'envisageais déjà beaucoup de plan. Pourquoi ce changement d'idée si brutale? C'était tout simple. Je comptais faire tout comme Iwao. Me faire un bouclier. C'est pour ça que l'arrivée de ma fille me fit devenir plus douce. Alors, comment allais-je vous appeler? Je savais.

- Toi, tu sera Yumi et toi Ichimaru.


Dernière édition par Aoi D. Nakajima le Sam 14 Avr 2012 - 21:22, édité 5 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation
Je mis mes enfants au sein. Même si je ne produisais pas encore de bon lait, c'était ce qui fallait faire. Enfin, c'était Rose qui me le disait. Elle avait soit-disant déjà vécut l'expérience. Mais son môme fut rapidement emporté par la maladie. Rien que d'y penser, ça me faisait peur.

À peine qu'ils me plantèrent leur bouche dans ma poitrine me voilà confrontée à une nouvelle douleur, plus supportable, cette-fois. C'était drôle comme ils s'y prenaient. Je les regardais avec admiration. C'était vraiment idiot ce que je disais tout à l'heure.

Rose et Marion me laissèrent seule dans ma chambre. J'étais avec Yumi et Ichimaru. On n'était que trois à connaitre leur existence. Je ne pouvais pas prendre ce risque. Premièrement, pour leur sécurité. Et deuxièmement, pour la mienne. Je ne serais jamais acceptée dans le Cipher Pol 5 avec des gosses sous le bras!

J'avais passée une journée épuisante. J'étais assez crevée et de toute manière il fallait que je dorme. L'accouchement m'avait été insupportable. Maintenant que c'était fait, je méritais bien un petit somme. J’attendais un peu que mes bébés finissaient.

- Rose?

- Oui, madame. J'arrive.

C'était sa petite sœur qui venait de répondre. Elle accourra vers moi on me demandant ce qu'il se passait. Elle pensait qu'il y avait un problème.

- Non, il n'y a rien de grave. Ils sont fini et je veux dormir. Peux-tu me les mettre dans le berceau? Vous avez bien fait toutes les deux d'avoir prit un grand. Je pense que ça devrait pouvoir le faire.

- Vous savez, madame. Ils risquent de s'étouffer.

- Beh arrange-toi pour que cela n'arrive pas. J'ai besoin de repos. Bonne nuit.

Marion me prit mes enfants et les positionna comme il fallait dans le berceau. Je voulais qu'ils soit près de moi. J'avais peur qu'ils leur arrivaient quelque chose. De toute façon, Rose et elle étaient dans la pièce à côté si besoin. Je ferma les yeux avec la conscience tranquille.

Je réfléchissais encore à tous ces évènements et comment faire pour pas que mes gosses seraient démasqués. Une chose était sûre, je ne les avais pas déclarée. Je prévoyais de faire comme Iwao. Mais là, où il avait échoué je réussirais...

Rose avait prévu un berceau assez grand, car elle voyait les choses d'un autre angle. Toutes les trois, n'avaient pas pensées à des jumeaux. Heureusement, que le lit des bébés était assez large pour eux deux. Maintenant, ils leur faudra un deuxième de même taille.

[FB Solo] Heureuse souffrance Image_11


[FB Solo] Heureuse souffrance Signat10
Aoi D. Nakajima



~FIN~
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation