Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Daisuke Kimaru, le Morose [en cours]


>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques


    # Silent Slash
    Cette contre-attaque peut être utilisée après avoir paré ou esquivé un coup. Détournant l'arme de l'adversaire subitement, Daisuke prend appui sur le sol avant de se ruer/sauter sur son adversaire et lui asseiner une myriade de coup avant de finir en bouquet avec un large coup d'estoc.

    # Story of a Knee
    Daisuke donne un coup de pommeau dans la face de l'adversaire avant de lui caler un bon vieux coup de genou dans les valseuses.

    # SunBlade
    Daisuke fit miroiter le soleil subitement sur sa lame pour éblouir son adversaire avant de le fendre de l'épaule au bassin.



Nom : Kimaru
Prénom : Daisuke

Fruit du démon : Aucun
Nom du fruit du démon ///
Haki : Aucun
Autre Aptitude : //
Style de combat : Daisuke se bat en mêlant dureté des coups et agilité. Très brutal au combat, il est pourtant d'une agilité déconcertante et fais des mouvements plutôt élégants qui deviennent très brutaux à mesure qu'il est sur de vous toucher. Il peut tout aussi bien être un fin escrimeur qu'une brute épaisse.

Arme (s) : Kimaru's Sword (visible dans ma fiche), l'épée familiale, un travail minutieux et mortel transmis de père en fils.


>> Biens et historique des mises à jour
Daisuke possède une épée transmise de générations en générations dans sa famille, d'un fin travail et de grande valeur et d'une grande efficacité. Hormis ses vêtements et quelques vivres, il ne possède quasiment rien hormis une maison en ruine sur une île. Il n'a aucune attache et est plus un vagabond qu'autre chose.


>> Train de Vie & PNJs
Etant payé par la Marine mais débutant dans le mercenariat, Daisuke n'est pas des plus riches et vis simplement, au fil des contrats.


>> Chronologie/Actions d'éclats
//


>> Lettres de marques
//


Dernière édition par Daisuke Kimaru le Lun 23 Avr 2012 - 13:01, édité 1 fois
    Je n'arrive pas à résoudre mon problème de codage, quelqu'un peut m'aider ? u_u''