Kris Lied

>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques



    # Turn protect
    Kris fait tournoyer rapidement l’un de ses tonfas pour arrêter ou dévier les tirs des adversaires bien sur cela dépend de la puissance de l’ennemie.

    # Fast Trip
    Kris utilise une drogue qu’il a lui-même concocté sous forme d’injection pour augmenter sa vitesse ou celle de ces alliés durant 5min (dose pour Kris 1 par jour/ dose pour un humain 1 par jour).Cependant cela entraine des douleurs musculaires après l'utilisation. cette drogue est composée d'algue que l'ont peut trouver dans tous les océans ou chez la plus part des apothicaires

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

Nom :lied
Prénom :kris
Prime :aucun
Equipage :aucun

Fruit du démon : Aucun | Normal | Puissant | Supérieur | Divin
Nom du fruit du démon
Haki : Aucun | Empathie | Esprit combatif | Haki Royal
Autre Aptitude : Habitude des drogues : lui permet d’utiliser des drogues plus souvent que la normal, cela augmente avec les dorikis et selon les drogues. Cependant lorsqu'il est en manque kris devient plus faible.
Style de combat : Utilise des drogues pour se booster ces alliés et lui. Ainsi que des scalpels comme arme de jet. Il possède trois types de combats avec ces armes de mêlé : un défensif, un offensif, un mixte.
Arme (s) :Kris utilise deux tonfas avec des lames à double tranchants de 20 cm au niveau de la poigné central( https://i.servimg.com/u/f45/17/45/97/93/arme12.png ), et une trentaine de scalpel.

>> Biens et historique des mises à jour
Bien de départ : Un cabinet de médecine, 300 000 berrys, deux tonfas avec des lames à double tranchants de 20 cm au niveau de la poigné central, et une trentaine de scalpel,son médaillon en or et ses luneytes avec leur étui , un sac de premier soin et des milieux de culture d'algue.

>> Train de Vie et salaire

train de vie du héros: populaire (200 000/mois)
salaire populaire : 300 000 / 15j (médecin)

>> PNJs
Animal de compagnie.
Kris Lied Lutra_11

Lutra lutra est une belle loutre. Elle a environs 10 ans et fait 117 cm de long un peu comme un chien, son pelage est blanc comme la neige avec deux grands yeux noirs. Elle évite d’aider son maitre au combat ce qui n’empêche qu’elle sait tout de même se battre, cependant elle sait sentir lorsque sa vie et en danger et donc se calmer et se mettre en boule pour se protéger. C’est aussi une très bonne nageuse et elle arrive à se nourrir toutes seule lorsqu’elle est à proximité d’un point d’eau poissonneux ou sinon elle profite de la générosité de son maitre. Elle est extrêmement loyale envers Kris, et aime passer du temps avec ce dernier ; surtout récupérer des algues pour les médicaments que Kris prépare. Elle est assez flemmarde et gourmande ainsi que très attachante, elle supporte très bien le froid mais très mal la sécheresse et les fortes chaleurs.
Le lien qui unie Kris à Lutra remonte il y a de cela une dizaine d’année, Lutra fut le premier patient de Kris, je pense peut être faire un FB dessus plus tard

Niveau évalué :
Dorikis : 9
PR : 1
PP : 0
PRIME : 0
Localisation : Avec Kris lied.
Créateur du PNJ : Kris Lied


>> Chronologie/Actions d'éclats

Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).




Dernière édition par kris lied le Ven 18 Mai 2012 - 11:31, édité 5 fois
    Pour médecin, tu peux passer ton salaire à 300 000 / 15J.

    Pour ta tech boost de vitesse, on va y aller molo. Une fois par jour, ça soumet déjà le corps à un foutu ramdam. Trouve une contrepartie à cet effet, ça serait pas mal. Et il te faudra acheter les ingrédients, si tu ne peux te les procurer par toi-même.

    Validé.
      Bonjour
      Merci d’avoir répondue si rapidement
      J’ai fait ce que vous m’avez demandez j’ai diminué les capacités du Fast Trip et mis un inconvénient je voulais savoir si je dois préciser les ingrédients.
      Et je me demandais si je pouvais avoir une capacité comme apnéiste pour récupérer des algues comme rester 5 min sous l’eau par exemple.
        C'est possible, mais il faut que tu fasses la demande pour cette capacité dans la section adéquate ( demandes - créations ).