Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ennemi pour les Shino's

Bonjour, voici une petite demande. J'aimerai si possible le jouer moi même dans mes rp's.
[Je l'ai déjà fais intervenir à petite échelle dans un dernier rp]
Merci d'avance.




Contre Amiral

Sam lebrize "Le Predateur"
Ennemi pour les Shino's Scaled.php?server=834&filename=43296277


Tout ce qu'on peut dire sur lui, c'est qu'il est généreux et c'est un très bon combattant.
Il a passé son enfance dans un orphelinat assez spécial. Le gérant prenait les enfants pour
les faire combattre contre des loups. Il s'en échappe à l'age de 15 ans et vit seul tout le long sur
North blue, il a apprit à s'en sortir seul grâce à la chasse et en rencontrant les bonnes personnes, il apprit
à se repérer via les étoiles...''C'est en se plantant qu'on pousse''

Cet homme au passé trouble est devenu un protagoniste de la justice, trois ans après sa vie de solitaire à combattre contre la nature. Sa foi en une justice dans le monde grandit peu à peu et adhère aux idéaux de la marine.
C'est alors qu'après sept années de loyaux service, il devient Contre Amiral.

Ses qualités ? Il excelle à la chasse et c'est un bon bretteur qui ne perd pas le nord grâce à ses capacités de navigateur. Très bon orateur, il mène ses petites troupes de marines jusqu'à la gloire et ce quelque soit les difficultés. Sous les ordres d'un Sous Amiral, il a eu pour mission de s'occuper du cas ''Mizukawa Sutero''
Il aura donc pour but de poursuivre les Shinoryuu

Une rumeur circule...on dit que pendant la pleine lune, il se transforme et devient une bête féroce qui
n'a pitié pour personne.

Background : Adolescent, il a été prit sous l'aile d'un ancien chasseur de prime surnommé Ando Nagasaki. Il était le troisième disciple. Oui Ando avait trois disciple : Sam, lui apprenant l'art martial du loups des neiges. Peter, lui apprenant l'art martial du Tigre et Mizukawa, l'art martial du Dragon.
En résumant, Sam est le bon, Peter le truand et Mizukawa, la brute.

Sam le poursuit pour le bien de tous et ce, sans qu'il ne sache que Mizu a bien changé depuis.

Son stuff : Un bon navire de la marine, un log pose, quelques couteaux, un sabre et un chien loup.
Capacités : Maîtrise du Tekkai, Soru, geppou//L'art martial du loup des neiges.


Niveau évalué :
Dorikis : 4200
PR : 433
PP : 300

Localisation : Suna Land // En route vers GL ( Voie 2)
Créateur du PNJ : Mizukawa Sutero







Dernière édition par Mizukawa Sutero le Lun 8 Oct 2012 - 18:28, édité 2 fois
    Vu la situation actuelle que ce soit PNJ ou PJ. Un contre Amiral avec "un petit navire" et 3200 dorikis, c'est trop faible. Surtout avec une aussi grosse réputation. Il va falloir aménager la chose, soit en augmentant sa force, soit en baissant ses réputations et son grade. A toi de voir.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3753-rydd-steiner
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3468-rydd-steiner-termine
    C'est bien de 3000 à 4000 un Contre Amiral ? Le petit navire, c'est pour faire genre c'est un solo. Après on peut toutefois augmenter sa force, y'a pas de problème.
    4200 Dorikis, ça le fait ?
      Oui 4200 ça me plait déjà plus. Et s'agissant de ta question du 3000 à 4000 c'est pas un contre amiral. Disons que la manière dont évolue les joueurs, principalement de la marine, fait qu'il y a un décalage entre PJ et PNJ niveau rapport force/grade. Je suis partisan d'un UP généralisé des PNJs mais bref, l'important c'est qu'à mon avis c'est plus puissant un contre amiral.

      Ayant droit à une certaine subjectivité dans mes appréciations ^^ je me gêne pas. Donc 4200 dorikis c'est envisageable. C'est déjà mieux dirons nous. Par contre le marine solo... C'est plutôt la marine d'élite selon moi, les officiers de la marine ont nécessairement des hommes sous leurs ordres. Et les officiers supérieurs, un nombre conséquent de soldats.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3753-rydd-steiner
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3468-rydd-steiner-termine
      Je comprends mieux. Ok pour le nombre conséquent de soldats, j'ai envie de dire.
        J'apporte une modification sur le background et faudrait le rajouter sur opr annexe Smile Voilà merchi ^^
          Du coup, tant qu'on en est a faire des modifs, et vu qu'il est limite solo a te courir aprés. Est ce qu'il serait pas mieux en marine d'élite ?

          Et du coup commandant.



          Dans la foulée tu nous sors le troisiéme aussi ?
            Ouais je vous apporte le troisième et ok pour les modifications qui compterons après Banaro vu que je l'ai compté comme Contre Amiral à l'époque.