Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Demande de grade

Bien le bonjour oh équipe divine de donnage de grade, je viens ici afin de te prêter allégeance, et jurer de te vendre mon âme pour un prix dérisoire, et ce afin que tu m'offres ce que je demande.

Nom du perso : Lithios D. Ryushi
Grade et groupe actuel : aucun grade, Marine d'élite
Grade demandé : je suppose que ça se vaut en fonction de la présentation, donc je n'en demande pas vraiment. Enfin, si ça pouvait être placé entre Sergent et lieutenant compris, ça serait pas mal...
Groupe demandé : et bien.. Marine d'élite
Poste demandé : mmm...j'y ai pas trop réfléchi...je vais dire Navigateur
Autre : Si votre immensité voulait bien condescendre à écouter l'immonde requête prétentieuse que j'ose, dans on inconscience lui faire, je seras sans conteste le plus heureux de tous les être vivants grouillant sur cette terre dont vous êtes les maîtres (ne voyez aucune flatterie de ma part)


Merci beaucoup, oh équipe divine, d'avoir lu ma requête sans trop roupiller, et en lisant un mot sur deux, pour te remercier de ta glorieuse magnificence, je t'offre 5 vierges en sacrifice, ainsi qu'un service à thé et un bonbon à la menthe.




Dernière édition par Lithios D. Ryushi le Dim 20 Mai 2012 - 13:05, édité 1 fois
    Salut. Avec 320 Dorikis, tu peux prétendre au grade de Sergent dans la Marine d'élite. Pour les promotions, par la suite, ça se jouera au fil des RPs.
      Merci d'avoir répondu si vite^^ (je me doutais bien que ça grimperait pas haut, j'ai jamais été doué pour les présentations)