Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ryuuku Gakuen -@- Agence RP

Ryuuku en train d'appeller l'agence de RP (recommandations et problèmes).
Pulupulu Pulupulu

Oui Monique je te laisse, je n'ai pas à... Non Monique, tu sais bien que... Hihihihii, bon allez j'ai un autre appel je te mets en touche.

Katcha

-Oui Aloheu ?
-Bonsoir, j'aurai une recommenda..
-Popop mon Minou, vous avez vu il est quelle heure ?
-Oui... 10h10 pourquoi ? Je suis bien dans les heures d'appel n'est-ce pas? Ryuuku commençait déjà à s'énerver. Mais il connaissait ce genre de secrétaire.
-Et bien la pause de 10h10 vous ne la connaissez pas ? Eh bien mon chou il faudrait prendre des vacances. Je vous rappelle ou alors rappelez moi dans... 10 minutes !
-WHO MADAME JE N'AI PAS..

Katcha

Ryuuku ne trouvait plus les mots, d'habitude les gens ne résistaient pas à sa voix câline, et même s'il n'est pas un tombeur en général, il arrivait à manipuler assez bien les gens par la parole, et assez rapidement. Ceci était un challenge pour lui. Une secrétaire de bureau, quoi de mieux comme ennemie verbale.

Pendant ce temps là, notre secrétaire avait repris Monique.

-Oui Monique tu ne devineras jamais quoi, y'a un jeune homme qui m'appelle, je parie qu'il veut que je l'aide encore au niveau administratif... Mais j'ai pas que ça à faire moi ! J'ai pleins de projets pour ce week-end, et faut que je me repose aussi. Bon, je vais le rappeler. A tantôt Moniiique!

Katcha

Et là, au même moment, la Secrétaire et Ryuuku décident de se rappeler, en même temps. Ça sonne occupé des deux côtés. Tous les deux raccrochent après quelques secondes. Ils attendent. Se disent tout les deux que l'autre va rappeler. Attendent, attendent. Aucun n'appelle, ils décident de se rappeller, en même temps. Ça sonne encore occupé. Ils se rendent compte qu'ils sont rentrés dans un cercle vicieux. La Terre s'arrête presque de tourner, tout va de plus en plus vite, tout tout tout, jusqu'à ce que...

-Alooo? Ah je vous ai enfin ! Qu'est-ce qui vous a pris de..
-Ecoutez bien madame, dit Ryuuku ayant une perle de goutte de sueur tombant de son front, dehors il pleut. Et je DETESTE la pluie. Alors si en plus, vous commencez à me les casser menu alors que j'ai une simple recommandation à vous faire, vous allez vachement compliquer les choses et ça va tous nous emmerder vous ne croyez pas ? Donc, ce que je vous conseille, c'est de simplement me faire le questionnaire en règle quand j'ai une recommandation, c'est clair ?
-... Vous m'avez appelé madame ? Et pourquoi pas mademoiselle ?
Le voyeur laissa échapper un juron. Elle était forte, mais il semblait entendre un gloussement de l'autre côté du fil. Peut-être que suivre la dame dans son jeu pourrait marcher... Pourquoi pas...
-Ahah, pas mal ! Nan allez, assez ris, si vous me donnez le questionnaire je vous donnerai mon numéro !
-Petit Malin, hihihi. Bon, on est partit mon garçon.

•••••

-Nom ? Prénom ? Grade ? Recommendation ?
-Gakuen. Ryuuku. Et bien en fait, il y a quelques temps moi et mon équipage avons démantelé l'équipage des "Luchas Pirates" sur les Allods d'Akeem. Il se trouve que mes camarades ont reçu des médailles pour cet exploit. Normalement, je devrais également les recevoir. Mais pendant que mes amis les ont reçu, moi, rien du tout.
-Pauvre chou ! Attendez, je vais chercher mon café et je vous fait ça.
-Oh, ça suffit ! Passez moi quelqu'un d'autre.
-D'accord, d'accord, patientez bien !



•••••

-Oui, bonjour monsieur. Excusez-moi pour elle, ça ne se reproduira plus. Alors j'ai déjà votre fiche... Oui donc, c'est pour récupérer des médailles c'est ça ? Et bien en quoi vous les méritez ? Qu'avez-vous fait pour mériter ces médailles encore ?
-Bonjour monsieur. Alors, c'est très simple en fait je vais vous le résumer : Nous avons été, moi et l'équipage des Sea Wolfs, sur les Allods d'Akkem, une île volante. Tout d'abord nous nous sommes battus contre des pirates et des révolutionnaires alliés, c'est là que je mérite les médailles. Nous les avons tous défoncés, si je peux me permettre, ce qui nous permet à moi et à l'équipage de recevoir les médailles. Vous avez sûrement dû recevoir un rapport sur la barabrie du combat, des dragons, et de la calcination de certains ennemis.
-Alors... ah oui je vois, j'en ai entendu parler de cette affaire. Et vos collègues ont reçu les médailles et pas vous ? C'est bizarre, je vais voir mon supérieur et je vous dis.

•••••

-Hmmm, c'est exact, mais redites moi votre nom une fois ?
-Ryuuku Gakuen, pourquoi ?
-Nan rien, mais c'est parce que... Certains révolutionnaires essayent d'avoir des médailles depuis quelques temps, et donc nous allons devoir vous faire passer des tests pour savoir si vous êtes vraiment Ryuuku Gakuen.
-C'est grotesque ! Mais bon, s'il le faut. Allons-y.
-Alors, quel est votre nourriture préférée ?
-Les graines de sésame !
-Exact, vous préférez nager, marcher, voler ?..
-Voler bien sûr.
-Toji est-il un homme bon ?
-Il n'est pas mauvais avec moi, même s'il a ses propres règles.
-Ça me semble bon, dernière question, votre couleur préférée ?
-Le bleu, comme la marine !
-Bon maintenant quelques questions sur le rapport, on va vérifier que vous y étiez bien. Tout d'abord, décrivez-moi votre combat contre les dragons.
-Alors, tout a commencé lorsque les Sea Wolfs se sont envolés dans les airs pour rejoindre l'île volante. Là, j'ai aperçu un dragon. Je me suis envolé pour le suivre, avant même de recevoir l'ordre de mon chef. Ayant une longueur d'avance sur moi, il m'a fallu quelques minutes pour le rattraper. Mais même si j'arrivais à le rattraper, le dragon gardait toujours une petite avance sur moi, je n'arrivais pas à le rattraper. J'ai su rapporter quelques infos sur les lieux pour les Sea Wolfs, mais rien de plus. Ensuite, je suis revenu avec le reste de l'équipage, jusqu'à ce que je doive combattre certains de ces dragons avec leurs chevaucheurs. C'étaient des Drakonites, révolutionnaires. Ils avaient l'air fier d'eux, jusqu'à ce qu'ils comprennent qui était le boss. Grâce à ma forme d'aigle, j'ai pu les combattre un à un tout en m'entraînant. Le combat se fit comme suit : Tout d'abord, ma forme d'aigle était plus grande que celle de leurs petits dragons, je décidai donc de charger ceux qui avaient l'air faible, faisant tomber deux-trois chevaucheurs. Ensuite, voyant que certains avaient sortis des flingues, je me suis mis au milieu de tous. Pas très malins, ils ont tous tirés. Me détransformant, je suis tombé en chute libre, laissant leurs tirs aller sur leurs coéquipiers. Venant d'en bas, m'étant remis en forme d'aigle, je les lacérais avec mes serres par le dessous. Le ventre, la faiblesse des dragons. Ayant réussis à détrôner tous les chevaucheurs ennemis, il restait quelques dragons voulant continuer le combat. Une idée me vint alors, et me prenant un coup de queue de dragon sur une omoplate, j'arrivai à me mettre sur le dos d'un de ces dragons. Grâce à ça, les autres décidèrent d'arrêter le combat et s'en allèrent, ne voulant pas attaquer leur propre allié. Le combat était terminé et j'avais gagné.
-Parlez moi des otages que vous avez libérés maintenant.
-Alors, ceci s'est passé dans l'usine de gel de l'île. L'usine était remplie de révos, mais par chance, le gros des troupes ennemies étaient sur le reste de l'équipage. Je n'en perds pas moins de mérite, car pendant ce temps là, j'avais pour ordre d'aller libérer les otages qui devaient se situer au milieu de l'usine, avec quelques révos, et j'espérais n'y trouver aucun chef. Les otages étaient les travailleurs de l'usine, rassemblés à la cantine de l'usine. Les révos étaient aussi dans la cantine, les gardant. Seul moyen de rentrer la dedans sans se faire repérer tout de suite, trouver un uniforme d'un des travailleurs. Facile à trouver, j'en pris un dans un casier que j'avais ouvert grâce à mes serres et je puis rentrer dans la salle. Il y avait beaucoup, beaucoup d'otages. Et peu de gardiens. Déjà une simple stratégie se mettait en place dans ma tête. J'allai m'assoir à une table, à côté des travailleurs à la mine déprimée. Tous les "méchants" étaient situés autour d'un homme assez gros. Le chef sûrement. Il semblait tenir dans sa main... une louche. Et oui, c'était Hector, le serveur de purée, le seul "chef" ici. Il faut dire que servir la purée revient à avoir beaucoup de pouvoir. Ça allait être très simple, et je le compris tout de suite. Me transformant en rapace, je m'élevais en l'air, et commença de ma voix un grand discours, clamant que dehors les révolutionnaires étaient en train de se faire mater par mes alliés. Mais personne ne bougeait, sauf deux gardes d'Hector. Et là je compris ce qui pourrait toucher les travailleurs, en regardant dans leurs assiettes. "Et pour toutes les fois où vous n'avez pas eu assez de purée !" Et là, d'un coup ce fut la révolte général. Hector fut facile à tuer, pas besoin de détails je pense. Ensuite, tous me suivirent dehors et là suite vous la connaissez.
-Ok ça me semble bon, vous recevrez vos médailles par courrier-mouette d'ici peu. Bonne après-midi à vous !
-Merci, à vous aussi !

Katcha


Dernière édition par Ryuuku Gakuen le Lun 2 Juil 2012 - 17:11, édité 4 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen