Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

James apprend à se battre

Hello!
En faisant un Rp sur l'île du Karaté, je me suis dit que ce serait pas mal qu'il apprenne vraiment un style de combat pour être efficace au corps à corps. Avouons qu'avec la batte de base-ball, les coups sont assez limités d'un point de vue diversité. Il y a le coup vertical, horizontal et diagonal. On a fait le tour Razz

Donc voilà, j'aimerais bien rester un petit peu sur l'île du karaté pour obtenir l'enseignement du Dojo de l'ordre animal. Me battre comme une bête me plairait bien par contre, je sais pas du tout comment ça se passe, s'il y a un PNJ, du pognon à lâcher...

Moi j'avais dans la tête de faire régulièrement des Rp d'entraînements mais je ne sait pas si cela suffit.
    J'sais pas si j'ai le droit de te rep...

    Au pire y a le dojo de Shoma sur cette île ;)
    • https://www.onepiece-requiem.net/t4291-fiche-technique-de-shark
    • https://www.onepiece-requiem.net/t4096-valentino-de-la-rose
    Le dojo de Shoma apprend la boxe et ça ne m'intéresse pas.
      Hm, pour moi, tu peux le jouer en RP. Berrys à débourser ou autre, à toi de le gérer; du moment que le scénario se tient, tout est possible.

      Bon RP.
        Bon c'est parti pour une vrai quête alors Very Happy

        Cherche : Combat, démantèlement d'un réseau de trafic de drogues avec Saliva Shkiri à sa tête

        Nombres de personnes : Moi et Sam Sylvius

        Récompense voulue : La prime et des infos sur Gerard Théophile Oliveira

        Difficulté : Moyenne/difficile

        Autres: Un modo PNJ pour jouer Saliva Shkiri

        Scénario : Sur l'île du karaté, tout le monde cherche à se booster un brin, notamment à l'approche du tournoi d'arts martiaux. Et pour cela, rien de tel que quelques pilules aux effets variés. Saliva Shkiri a totalement envahit l'île pour avoir la main sur tout le trafic de drogues. Vous ne pourrez rien acheter sans que cela ne soit sous le contrôle du mister!

        Sam va l'apprendre à ces dépends, goûtant un truc qu'il n'aurait pas du. Lui, complètement dans les vappes, je vais retrouver celui qui lui aura vendu et essayer de remonter jusqu'à la tête pensante dans le but de nous faire rembourser la merde qu'il aura bouffé.

        La quête sera sur plusieurs jours InRp (et IRl aussi ^^"), Saliva ne se déplaçant pas à chaque fois qu'un de ces mecs se fait tabasser. Tout se passera en parallèle avec mon apprentissage au dojo de l'ordre animal. Donc à la fois traque du dealer et entraînement sur cibles réelles. Ça me semble pas mal.
          Et validé ici. C'est un PNJ, le Gerard ?