Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Grade For Pan, éxigé par son maître incontesté - GHARR !

    Bien le bonjour Ô Divine Equipe de donnage de grade, je viens ici afin de te prêter allégeance, et jurer de te vendre mon corps âme pour un cageot de bambous prix dérisoire, et ce afin que tu m'offres ce que j'exige demande si gentiment.

    Nom du perso : Pan D'Or

    Grade et groupe actuel : animal de compagnie de Gharr.. Mousse D:

    Grade demandé : Caporal Siouplaît ! Parce que c'est Gharr-qui-l'a-dit-et-que-j'écoute-juste-les-ordres-moi-hein. Pis-si-vous-refusez-ben-allez-vous-même-subir-ses-foudres-je-passe-mon-tour !

    Groupe demandé : heu ? J'bouge pas moi ! Marine c'très bien

    Poste demandé : Hum... Poste demandé juste pour pas avoir à porter d'uniforme. Hum !

    Autre : Ne gère jamais un groupe seule car Pan n'aurait soit-disant pas la notion de 'facilité', ni le sens du 'sacrifice', ni celui du 'écouter les ordres pour les retransmettre fidèlement sans les modifier'. En gros, elle est apte à commander une équipe mais essentiellement pour des missions de petites envergures qui ne demande pas une réelle adaptation au feeling ni une prise de décision réfléchie... faisable ou trop suicidaire et incohérent ? C'est une demande que je tente d'appliquer au personnage de Pan de façon à ce que ça reste concret et fidèle, hein..


    Merci beaucoup, Ô Divine Equipe de pedobear (et je ne fais pas allusion à Pludbus, non-non-non), d'avoir lu ma requête sans trop roupiller, et en lisant un mot sur deux, pour te remercier de ta Ô Combien Glorieuse Magnificence [hein ?], je t'offre Blacrow L. Rachel sur un plateau d'argent5 vierges en sacrifice, ainsi qu'un Toji déguisé en père Nowel service à thé et un Trinita déguisé en lapin en chocolat bonbon à la menthe.


    [nb : En espérant qu'aucune des personnes que j'ai cité ne viendront lire la demande... ]
    Voilà voilà.
      Merci Merci °-°