-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

L'envol du faucon

Chapitre 1 : Un matin comme les autres
La soirée d'hier etait vraiment tres chargée , en effet entre les entrainements visant à m'endurcir les bras avec l'objectif d'acquerir plus de puissance lors de mes attaques de kenjutsu et les corvées de linges et de vaisselles , donné par mon maitre , soit disant que c'est un petit bonus qui fait partie de mon entrainement et donc me sera d'une grande aide à l'avenir , j'etais extènué et du coup une fois toutes ces taches finies , je me suis dirigé direct dans ma chambre et je me suis affalé sur mon lit apres avoir merité une bonne nuit de sommeil rien que pour mois .Mais cependant çela ne fut pas assez , le lendemain , mon sensei comme a son habitude vint me reveiller d'une façon disons un peut extreme , c'est l'heure de vaquer à mon entrainement matinal .

-Heeey ! p'tit parresseux , devine quelle heure il est ?

Me dit il en y ajoutant une petite dose d'humour , le sourire jusqu'au oreilles , comme si c'etait dans le but de me narguer .C'est à croire qu'il aime me torturer ce gros con .En reponse a sa question , je fis un bruit qui ne faisait que signifier que j'avais envie de dormir et que rien au monde ne pourra me forcer à me lever de ce lit , voyant çela il sortit de la chambre et s'en alla .Apparament je venais de gagner le combat .Donc je continuais tranquillement de dormir quand tout à coup , sortit de nulle part , de l'eau tres froide s'est renversé sur ma personne , je me retourne pour voir d'ou ça venait et figurez que l'auteur de cette mascarade n'est personne d'autre que mon cher sensei .Alors là c'etait beaucoup trop , je ne pu m'empecher d'exprimer ma colere qui etait devenu un peut trop gros pour que je puisse le maintenir a l'interieur de moi .

-PUTAAAAAAAIIIN !!!
L'envol du faucon  Sasuke10

Dis je tout en criant avant de me jeter sur lui , mes mains pret à se poser sur son cou dans le but de l'etrangler .
Quelques minutes plus tard , Je me trouvais à l'exterieur de la maison avec quelques petites bosses qui s'etaient installées sur ma tete aidé par la force de frappe de mon sensei ( je vous epargne les details , lOol ! ) qui voulait juste me remettre sur les railles avant que mon impulsivité me fasse deraper .Bref , apres un bon moment passé à me reveiller ,On se dirige tout les deux vers la sortie du village en direction de la foret histoire de nous mettre à l'abri du monde afin de pouvoir privileger l'une des choses indispensable à l'entrainement que nous sommes sur le point de faire , la concentration .
une demi heure plus tard , apres de longues & lentes minutes de marche à travers la foret , nous etions enfin arivés à destinations .L'endroit danslequel nous nous trouvions etait tres degagés , il n'y avait pas trop d'arbre en plus là d'ou on etaient on pouvaient voir le village .

-Attrape .

Me dit le sensei en m'envoyant une epée en bois que j'eu un peut de mal à intercepter d'ailleurs , surement parce que j'etais toujours à moitié reveillé .

-Je suppose que sais deja ce qu'on s'apprete a faire , non ?

Je prend mon air le plus serieux , je sautille afin de me reveiller un peut et d'etre pret pour la suite puis je pointe mon epée en bois vers sa direction avant de lui repondre :
L'envol du faucon  Sasuke10

-je suis pret ..........approche .

Il fit un leger rire moqueur avant de me repondre

-Ahh ! messieur est enfin d'attaque , héhé ! j'arrive .

Il fonça vers ma direction avec son epée en bois dans sa main droite pret à me donner une bonne leçon , Apres ses 3 premieres attaques que je me suis contenté de juste esquiver je suis passé a l'offensif en essayant de l'avoir au flanc mais il pivota et esquiva mon attaque avant de me repousser avec un coup de pied qui me renvoya un peut en arriere .Je ne pu pas le temps de souffler que voila que mon adversaire du jour revenait a la charge cette fois çi je fus le premier à attaquer , en serrant tres fort la poignée de mon epée en bois je donne un coup dans le vide partant de la gauche à la droite visant a l'atteindre sur la tete mais ce dernier çi comme toujours anticipa mon attaque et se baissa avant de faire un coup circulaire pour attaquer mes jambes dans le but de me desequilibrer .Son attaque marcha , pendant que j'etais entrain de tomber par terre je m'aggripe a son kimono et le sensei en reagissant tres rapidement , alors qu'en ce moment j'etais de coté face à lui , il me plaqua contre lui pour casser la position de force que j'avais et pour assurer un controle maximum .Apres une flexion des jambes , il fait une extention qui me fit decoler du sol puis il effectue une souplesse arriere pour me projeter à l'arriere avant de mettre son epée en bois au niveau de mon cou comme pour me montrer qu'il venait de gagner le combat .
-Si c'etait un enemi tu serais deja mort , mais bon tu t'es quand meme bien battu
Il me tend la main pour m'aider à me relever .Apres çela je ramasse mon epée en bois , je le regarde avec le sourire au coins des levres puis je lui repond .

L'envol du faucon  Sasuke11
-On s'y remet parce que j'ai l'intention ....... de te surpasser cette fois .

Apres ma reponse , l'expression sur son visage me fis savoir qu'il etait tres fier d'entendre son eleve lui dire une telle chose .

-Hummmm........j'ai hate de voir ça ...........amene toi.

A peine eu t'il terminer sa phrase que je me dirige vers lui , l'arme tendu vers l'arriere dans le but bien reussir mon coup cette fois çi .
Une heure et demi plus tard , apres l'entrainement matinal que je venais de subir , le sensei decida que j'avais suffisament appris ce matin et qu'il etait temps de rentrer a la maison , il me rendit mon katana , jugeant que desormais je meritais de le porter avec moi .Une fois au village , alors qu'on se dirigeait tranquillement vers la maison .On ne pu s'empecher de remarquer 3 soldat de la marine presque saoul qui semaient la zizanie dans le village en manquant de respect à toutes les personnes qui avaient le malheurs de passer devant eux .

( To be continued ..........)


Dernière édition par Kusanagi le Jeu 9 Aoû 2012 - 1:05, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4889-fiche-de-kusanagi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4836-kusanagi-les-tenebres-en-personne

Derniers chapitre : l'envol du faucon


Les soldats de la marine qui venaient tout juste de sortir de l'auberge du coin presque saoul etaient entrain d'abuser de l'hospitalité des villageois en sachant qu'aucune personne ne va oser prendre son courage à deux mains pour s'opposer a eux .Ils se conduisaient comme de miserables pirates en prenant tout ce qui leur plaisait , en bousculant ou en humiliant les gens de gauche à droite ou parfois meme ils n'hesitaient pas à peloter certains filles du village et si par malheurs quelqu'un parmis ces dernieres çi se mettent à leur resister , ils la frappaient afin de la soumettre à leur volonté , sans eprouver du regret.

Le fait de voir ces agents de gouvernements se comportaient de cette maniere eu une mauvaise repercussion envers ma personne , en effet des souvenirs qui etaient enfui au plus profond de mon esprit refaisait surface , me montrant les raisons pour lesquelles je deteste toute chose qui est relié de pres ou de loin au gouvernement.Ces enfoirés ont eu l'audace de regarder mes parents se faire tuer par un tenryuubito sans meme lever un seul petit doigt pour s'en meler et apres çela ils osent dire qu'ils sont là pour faire regner la loi et la securité , Pfff....Moi je dis que tout çela n'est que de la foutaise , ils ne font que representer leur propre interets .Et voila pourquoi depuis ce jour ou j'ai perdu les deux seul etres qui etaient tres chers à mes yeux , je me suis decidé qu'un jour je voguerais sur les oceans et avec l'aide de quelques nakama je m'opposerais au gouvernement mondial .
Bref , Alors qu'on se dirigeait vers notre humble demeure en essayant de pas preter attention a ce qui se passait , l'un des soldats de la marine m'interpela en criant :

-HEEY !! TOI LABAS ARRETE TOI .

Je fis semblant de ne pas l'entendre et donc je continuais à marcher tout en l'ignorant pendant que lui comme un gros debile continuait à me criait apres .Quelques secondes apres se sentant humilié par l'attitude que j'avais à son egard , le marin armé de son pistolet tira en l'air afin de me faire peur dans le but que je m'arrete en attendant le bruit de feu , et evidemment ça marcha .Mon sensei qui etait juste a quelques metres devant moi en remarquant que j'etais à bout de mes nerfs et que a n'importe quel moment je pourrais laisser ma colere prendre le dessus et m'attaquer à l'agent du gouvernement , il me fit signe de me calmer et de ne surtout rien faire d'idiot .J'etais de dos face au marin qui venait à ma rencontre , encouragé par les rires et les moqueries de ses collegues envers ma personne .

L'envol du faucon  Sasuke12

-Miserable , sais tu au moins a qui t'a à faire ?


Me dit il en levant la voix avant de se placer devant moi , le pistolet à la main essayant de m'intimider et de me soumettre à son autorité .Face à lui mon expression ne changea pas , on pouvait carrement voir sur mon visage que j'avais la haine et à travers mes yeux on pouvait voir la soif de sang qui grandissait au plus profond de moi en cette instant meme .Je ne lui repondu pas en choisisant de rester muet parce que croyez pour mon propre bien vaudrais mieut que je me taise .

-tu fais moins le fier maintenant, hein

me redit il encore en me poussant vers l'arriere dans le but de me provoquer mais pour l'instant je tenais bon en ne faisant aucune reaction .Il me bouscula une premiere fois , je ne dis rien , une deuxieme fois , toujours rien mais lorsqu'il me bouscula la troisieme fois , alors là c'etait la goutte d'eau qui fit deborder le vase .En effet sans meme hesiter une seule seconde , je fais un bond en arriere puis je degaine mon katana et " vroum " je transperce la tete du soldat en passant par l'oeil de ce derniers .A l'autre bout , sur sa nuque on pouvait remarquer la pointe de mon katana qui depassait .Ses collegues en voyant çela deciderent de contre attaquer , l'un deux fonça directement vers moi en brandissant son sabre afin de me fandre le crane vu que j'avais baissé ma garge mais heureusement mon sensei en voyant que j'etais vulnerable se dirigea lui aussi vers le marin avant de faire un bond vers le ciel en donnant un coup de sabre du haut vers le bas visant la tete du marin mais ce derniers pu contré l'attaque . Apres quelques instants d'echange de sabre , Le sensei attaqua le marin par le flanc avant de lui infliger une blessure grave au niveau des abdominaux , laissant ainsi le petit soldat par terre entrain de baigner dans son propre sang .

Je me retourne pour constater que mon maitre venait de couvrir et que sans lui je ne serais probablement plus de ce monde .

-Mais qu'est ce qui t'a pris bon sang de bonsoir tu n'avais qu'a garder to ...............

Malheureusement il ne pu terminer sa phrase quand soudain on entendis deux autre coup de feu " Boum Boum " je regarde vers la direction d'ou venait le bruit et je vois que l'auteur de ce coup de feu n'est personne d'autre que le troisieme et dernier marin qui pointait son pistolet vers notre direction , touchant ainsi le dos du sensei qui s'affala par terre blessé par l'impact des balles .Je le rattrape avant qu'il ne puisse toucher le sol et je le regarde agonisant me dire ce qui etait ses derniers paroles :

-Sensei ......

Lui dis je avec un air triste en comprenant qu'il n'allait pas pouvoir survivre à çela


-Non ........laiss....laisse moi parler


Dit il apres avoir cracher du sang puis il reprend :

-Je suis desolé de devoir t'abandonner tout seul dans ce monde cruel , mon petit mais
desormais , t'es ....t'es devenu un homme maint...maintenant


-Sensei .......tenez bon les secours vont arriver

Les larmes commencerent à couler sur mes joues

-je crains .....que mon heure soit arrivé

Avec le peu de force qui lui restait , il deplacea sa main pour aggriper son katana avant de me le tendre

-Ceçi est meitou , je veux que tu le garde avec toi et que tu sache que ....

Il cracha encore du sang .

-que ..je serais toujours avec toi à travers ce meitou ........ne baisse pas les bras gamin

L'envol du faucon  Images12
C'etait ses derniers mots avant que son ame eu quitté son corps .Je restais là en pleurant comme un malade pendant que je le prenais encore dans mes bras .Encore une fois là vie m'a arraché une des personnes les importantes de ma vie et çela ne faisait que remplir mon esprit de haine et de vengance .

Je me releve , abandonnant le corps sans vie de mon sensei par terre puis je me tourne vers le marin qui venait juste de l'abattre .Il me visa avec son pistolet et tira mais malheureusement pour lui il avait oublié de recharger l'arme , ce qu'il essaya de faire tres vite .En me voyant me dirigeait vers lui avec le meitou de mon defunt sensei dans ma main droite , il perdit ses moyens en essayant de recharger son arme et trebucha par terre , eloignant par la meme occasion son pistolet et ses munitions .Il n'eu pas le temps de se rendre compte de la situation que je me trouvais deja devant lui .Avec une extreme violence je lui transperce le torse à plusieurs reprise avant de l'achever en l'egorgeant .Les villageois , temoins de la scene , s'eloignerent de moi et commencerent a murmurer entre eux en me traitant de monstre ou de miserable assasin .Face à la situation , je perdis mes moyens et en meme temps une partie de mon humanité .Je me mis à poursuivre et à tuer les vingtaines de villageois innoffensif qui vivaient dans le village , rendant ainsi apres, le village desert depourvu de tout habitant .

C'est apres ce malheur que j'ai decidais qu'il etait temps de partir à la rencontre de ma destiné et d'ouvrir par la meme occasion une nouvelle chapitre de ma vie porté sur le monde de la piraterie parce qu'il est temps de faire payer le gouvernement mondial pour tout ce qu'il m'a fait subir .


L'envol du faucon  Sasuke13
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4889-fiche-de-kusanagi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4836-kusanagi-les-tenebres-en-personne