Une première expérience pirate pas très concluante.

Cherche : Rencontre, test d'embauche avec éventuellement combat, évasion, bla bla à droite à gauche et j'en passe. Le programme est chargé.

Nombres de personnes : Moi tout seul, comme un grand. Si le scènar' intéresse cependant une autre personne, je veux bien faire le délire avec lui.

Récompense voulue : Une amélioration d'arme. Désormais le bâton pourra s'agrandir et rétrécir via un système de coulissement. Un peu comme s'il s'agissait d'un crayon télescopique (Vous savez, ces anciens objets utilisés par les profs' d'université avant que les lasers ne fassent leur apparition). Il sera aussi agrandis. Grâce à ces modifications, mon bâton mesurera désormais soixante dix centimètres minimum (en gros ça fait un demi bâton facilement transportable sans trop se faire remarquer) et pourra s'allonger jusqu'à mesurer cent quatre vingt cinq centimètres (Soit une augmentation de quarante centimètres par rapport à avant).

Difficulté : Difficile.

Scénario : Les temps sont durs depuis quelques jours. De fait, notre cher héros cherche à se faire des berrys autrement que grâce à son métier. Il essaie dans un premier temps tout les p'tits boulots qui lui passent sous la main mais rien n'y fait, il ne gagne pas un rond et s'ennuie plus qu'autre chose. C'est là qu'il apprend qu'un équipage pirate assez réputé sur les blues vient d'amarrer au port de TaraLuvneel, l'île des plaisirs et du spectacle, dans le but de se détendre un peu. On raconte par ailleurs que ledit équipage cherche entre sept et huit recrues – dont des intermittents du spectacle – et organiserait ainsi une sorte de « concours » pour déterminer les heureux élus qui, d'après les dires du cap'taine, seront nourris, logés et grassement payés. Il n'en faut pas plus au tourneur d'assiette pour que ce dernier se décide. Il va participer au casting ! Figurez-vous qu'il va même être pris. Si si ! Cependant tout ne va pas aller si bien que cela. Déjà, ce qu'il pensait être un bon job s'avère être un véritable calvaire. Il est peu nourris et son salaire n'est pas aussi mirobolant que prévu. En outre, la rumeur dit que le capitaine pirate – qui soit dit en passant est un tyran de la pire espèce – a pour intention d'aller sur Grand Line. En conséquence, il ordonne à tout les membres de son équipage de préparer leurs équipements, leurs armes. Tout le monde se bouge pour être fin prêts : Les cuistots font les stocks de surgelés, les navigateurs mettent leurs cartes en commun et les inventeurs du navire vont, histoire de donner un peu plus de gueule aux vieilles breloques de ces messieurs, faire un inventaire des armes et rafistoler/améliorer grands nombres d'entre-elles dont celle de l'Aeko.

Malgré les nouvelles armes créées, c'est la panique à bord. Pas mal de nouveaux arrivants veulent quitter le bâtiment, Rin fait parti de ces personnes-là bien entendu. À peine arrivé que le bougre ambitionne d'ores et déjà de se faire la malle. Risquer sa vie dans l'océan le plus dangereux du monde ? Très peu pour lui. Et pensez bien qu'il va tout faire pour réussir son évasion. Tenter de fuir à la prochaine escale, prendre une barque et filer en douce en pleine nuit. Bref, autant dire qu'il grouille d'idées et qu'il va tenter de les appliquer.
    Validé.