-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Une petite quête pour mon gun !

Salut ! Je fais donc une demande :p

Demande de Quête

    Scénario : Argos trouve des archives, dans les locaux du QG d'East Blue qu'il devait trier comme blâme, parlant d'un inventeur de génie, à présent à la retraite s'étant basé sur une île nommée Snipeland. D'après les rapports, il exercerait encore un peu, mais plus avec suffisamment de vitesse ou d'excellence pour que la Marine continue à le rémunérer. Argos aurait donc demandé une autorisation pour aller sur l'île et retrouver cet inventeur, un fusil, toujours en prototype dans le laboratoire de ce dernier. Pourtant, étant vieux et particulièrement tenace, il ne souhaite pas l'offrir aussi facilement à Argos, il demande donc à ce dernier de faire une mission pour lui : nettoyer sa propriété de tous les squatteurs essayant de s'entraîner au tir dedans. Mission facile à première vue ? Si seulement le terrain n'était pas immense. Cela se passerait donc dans le passé, genre avant qu'il ne parte vers la Gueule de Requin !

    Nombres de personnes : Moi-même

    Récompense voulue. : Gadgeto Gun

    Difficulté : Moyenne[/i]


merci !
    Vu qu'il n'a qu'un seul fusil, il serait peut être plus judicieux d'en faire un vieux sniper avec son fusil fétiche qu'un inventeur non ?

    Parce qu'un inventeur, a moins qu'il devienne gateux tu continues à l'utiliser.

    Et puis ça collerait pas mal la transmission du fusil de sniper à sniper.


    Bref, a part ça, validé...