Les informations recueillies lors de la mission de Bara à Big Town furent méthodiquement analysés par les experts du Gouvernement Mondial. Ceux-ci, avec l'aide de la jeune femme, parvinrent à mettre en évidence des financements entre Big Town et Christmas Island apparemment, un groupe de révolutionnaires commençaient à se renforcer sur cette île du gouvernement et il devenait urgent d'intervenir avant que la population n'ait l'esprit corrompu par les paroles calomnieuses de ces mécréants. Pour se faire, l'Etat Major décida de prévenir le responsable de l'île et de lui communiquer tous les renseignements relatifs à la révolution dont ils disposaient. Les recherches durèrent plusieurs jours mais en vain, le quartier général de ces criminels était introuvable. Si les années passées à combattre les révolutionnaires avaient bien appris une chose au Gouvernement, s'était l'importance d'enrayer le plus rapidement possible la progression des cafards et donc, d'agir sans perdre de temps de manière forte et indiscutable, afin de montrer à tous les indécis qui dirige ce monde. Pour se faire, le Cipher Pol restait une valeur sûre avec un taux de réussite approchant les 100% et une conscience assez perméable les autorisant à faire ce qu'ils jugeaient nécessaire pour résoudre les problèmes se dressant devant eux. Le groupe révolutionnaire de Christmas Island étant relativement récent, il n'y avait aucune raison d'envoyer des agents certifiés et c'est donc dans cette optique économique et éducative, que Bara reçut des ordres de mission lui disant de se rendre immédiatement à Christmas Island.
Selon le courrier qu'elle avait reçue, l'objectif de la mission lui serait expliqué une fois sur place et également qu'un autre agent travaillerait avec elle sur cette affaire. Il était peu courant que plusieurs agents du CP9 soient mis en collaboration sur une mission, sauf si celle-ci est particulièrement délicate ou capitale, ce qui fit relativement plaisir à la jeune femme car cela voulait dire que le Gouvernement reconnaissait enfin sa valeur. La personne a contacté une fois sur place était le chef des hallebardiers, Victor Lufberg, et il devait leur fournir tous les renseignements qu'il avait pu recueillir durant ses recherches, ainsi qu'un document scellé contenant leurs ordres de mission. D'un côté, Bara espérait bien que la mission serait un peu plus palpitante qu'à Big Town et qu'une réelle opposition allait se faire sentir cette fois, car les combats faciles ne lui permettraient certainement pas à devenir plus forte. En tout cas, ayant participé aux déchiffrages des renseignements de Big Town, elle avait déjà une petite idée sur le contexte existant à Christmas Island et sur ce qu'elle pourrait y trouver. La seule personne citée dans le rapport était un certain Aizen, qui était chargé de fournir des marchandises aux révolutionnaires, et qui avait fait du commerce avec le défunt aubergiste de Big Town. Mais bon, avant de ce faire des plans dans sa tête, il fallait d'abord voir ce qu'avait fait le fameux Aizen, en espérant qu'il n'est pas gâché leur chance de démanteler le réseau.
Elle devait changer d'identité. Elle adopta donc le look de ces jeunes civils qui s'habillent n'importe comment avec quelques dizaines de grammes de gel sur la tête. Cela lui permettait de se fondre dans la masse, et infiltrer les révolutionnaires. Elle devait donc s'inventer une nouvelle histoire. Lorsque cela fût prêt, elle se mit en route vers le port pour aller à Big Town. Pourquoi ne pas y aller directement ? Les révolutionnaires se douteraient de quelque chose si un bateau de la Marine venait. Elle devait donc faire l'inverse de sa dernière mission. Arrivée sur l'ile elle partit tuer quelques Marines, et amener leurs restes, ce qui était obligatoire pour se faire un nom chez les révolutionnaires. Elle reprit un nouveau bateau civil pour se rendre à Christmas Town.
L'atmosphère avait l'air d'avoir changé, tout en restant comme dans les souvenirs de Bara, ce qui était un vrai paradoxe. Les enfants ne criaient plus, mais leurs cris résonnaient dans les esprits des gens. Les marchés semblaient vides, mais les images des gens criant la qualité de leurs marchandise, celles des acheteurs crédules restaient gravés. La révolution battait donc son plein, et même de simples civils innocents mais aussi les enfants étaient ralliés à cette cause. Seuls les gardes n'étaient happés dans ce complot. Il ne fallait quand même pas détruire toute l'île. Bara se décidit à tuer seulements les révolutionnaires.
Qui tuer en premier ? Le maire, cela attirerait des soupcons de la part des révolutionnaires. Le chef des révolutionnaires, cela en attirerait encore plus. Et finir par un des deux, serait tout aussi inutile, ils seraient avertis. Il fallait donc commencer par tuer la moitié des gardes.
Par chance les gardes s'était répartis. Elle devait donc commencer par ceux déjà présents. Elle ouvrit la porte d'une base, et fit tout pour se faire remarquer.
T'es du Gouvernement ? Apparement non. Oh tiens, tu nous as rammenés des cadavres de marines. Bon, les mecs, lachez là, elle est avec nous.
L'approche avait réussi, et de suite, une mission arriva. On devait attaquer le QG de la Marine. Il fallait jouer double jeu, quitte à sacrifier des Marines pour tuer ces révolutionnaires. Arrivée au QG, elle se mit à courir vers l'étage, en disant qu'elle allait tuer le chef. C'était tout autre, vu qu'elle allait l'avertir de l'attaque.
Les Marines venaient en force, et tous les révolutionnaires furent mort.
Bien joué
Ne nous réjouissons pas tout de suite, il reste le maire, le chef et l'autre moitié de la garde révolutionnaire. Je ferais en sorte d'amener l'autre moitié demain soir, après avoir tué le maire.
Elle devait donc aller tuer le chef de la révolution, qui n'avait pas encore reçu l'information de mon entrée dans son équipage. Il devait sans doute être bien calé dans son fauteil, à boire de l'alcool et voir des combats entre ses hommes. Bara avait vu juste. Elle attendit la fin des combats, vers la tombée de la nuit, pour tuer le chef. Lorsqu'il allait rentrer chez lui, Bara le provoqua en duel. Cet ennemi était vraiment puissant, et Bara ne savait plus où attaquer, une bonne centaine d'Aizen l'entourant.
Ran Kyaku !
C'était une bonne technique, elle dissipait une dizaine d'Aizen, ce qui était plus facile. Elle recommençait, jusqu'à ce qu'elle n'ai éliminé tout ces Aizen. Enfin c'était ce qu'elle croyait. Les autres avait disparu, et celui qu'elle voyait comme Aizen n'était qu'un passant. Pour trouver le véritable Aizen, elle devait se calmer afin d'entendre distinctement la respiration. Là ! Elle devait en finir au plus vite, des bruits de pas de gens réveillés résonnaient.
Chante, Gamuza !
Dés lors, l'épée de Bara se recouvrit d'une aura noire. Elle tournait sur elle même, sabre en avant, éspérant toucher Aizen. Cela ne servait à rien, l'ennemi disparaissait et réapparaisait à guise. Du bruit se faisait entendre. Les civils ? Non, ils étaient trop loin. Oui ! Les gardes qui était stipulés dans le rapport ! Ils devaient m'aider à le tuer.
Prenez vos hallebardes et tuez-le si vous le voyez !
Il fut trouvé rapidement, mais par Bara, avec l'aide de garde qui bloquaient chaque côté. Elle utilisa un Shigan Ouren, de sa main gauche, sa main droite toujours posée sur le fourreau de son arme. Elle se mit aussitôt à courir vers la mairie. Quand elle entra, elle vit le maire, somnabule, en train de s'empiffrer. Pas de temps à perdre, elle empala le maire assez rapidement. Il ne restait plus que les gardes, ce qui fut un jeu d'enfant pour Bara, compte tenu qu'ils étaient attristés par la mort de leur chef. Puis elle repartit aussi vite qu'elle était arrivée. Ce massacre allait faire grand bruit. Mais de toute façon, si quelqu'un divulge l'information sur l'agente du CP9, qui avait prit moins de précaution que la précédente affaire, il serait soit jugé à mort, soit, choix encore plus sadique, des secrets le conçernant seront révélés. Et oui, le Gouvernement Mondial a des informations sur tout le monde !
- Spoiler:
Titre : Ettoufer la révolution !
Mission : Une montée des révolutionnaires à lieu à Christmas Island par l'intermédiaire d'un leader charismatique dénonçant l'inactivité du Gouvernement Mondial à enrayer la criminalité grandissante au sein de l'île. Malgré leurs efforts, la garde de l'île est dépassée et ne parvient pas à mettre la main sur les révolutionnaires qui changent tout le temps de cachette. Deux agents du CP9 ont donc été envoyés pour infiltrer les révolutionnaires, récupérer des informations sur l'armée révolutionnaire dans West Blue et éliminer définitivement la menace pesant sur Christmas Island. Une fois leur cachette découverte, il suffira de prévenir la garde pour qu'elle vienne prêter main forte aux agents.
But : Tuer les complices de la révolution
Récompenses : A vous de décider selon mon RP
Pré-requis : CP9
Nombre de lignes min. :/
Informations supplémentaires :/
- Spoiler:
Rapport des actes
Pour les PR et PP : Aizen Sôsuke à 1100 dorikis et la garde révolutionnaire de Christmas Town composée de 20 gardes à 300 dorikis. A vous de voir pour les dorikis et les berrys