-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Terminus pour Octavia

Ils arrivent à Syrup, ville plutôt sympa aux abords. Et sûrement dans le fond aussi. Il fait bon, pas trop chaud, pas trop beau. Faut dire, il doit être 18 heures, on doit s'approcher du crépuscule. Fais toujours bon à cette heure-là. Mais bon, ce qui est bien, c'est que arrivés au port, une trainée de sang montre très, presque trop, facilement le chemin. Le chemin qui amènera à Octavia, à coup sûr. Ryuuku et Argos se déplacent assez rapidement, se mettant à courir en suivant la trainée de sang. Qui sait ce qu'elle est capable de faire cette Fumeuse. Il faut faire vite. Elle sait qu'elle est en situation critique, elle va sûrement faire quelque chose de mauvais, ça se sent...

Les deux marines arrivent très vite aux abords d'une maison. La porte est ouverte. Quand ils rentrent dans la maison, tout est sens dessus dessous. Des tables renversées, des chaises écrasées, du sang encore une fois. Putain, j'espère qu'elle a pas encore buté quelqu'un... Un cri pas loin. Avançant dans les décombres, les marines voient une femme, la trentaine, pas spécialement belle, recroquvillée là, dans le coin de sa maison. Elle a peur, elle tremble. Elle dit d'une petit voix fébrile :

- Elle... Elle a pris ma fille, sauvez-là.

Argos s'occupe de la rassurer avec les mots. Il a l'air d'être doué avec les femmes, ou en tout cas il sait y faire quoi. Quoi qu'il en soit, la femme nous dit aussi qu'elle est parti avec des bandages, vers la forêt. Et que cette dame a un crochet. Ça ne peut être qu'elle. Un otage, c'est malin ça. Il va falloir qu'Argos fasse son boulot de sniper dans ces conditions.Ils se déplacent alors vers la forêt, encore une fois au pas de course, même si plus lentement. Ils sentent qu'ils s'en rapproche, elle n'est pas loin, qu'ils doivent être sur leurs gardes maintenant si ils ne veulent pas de mauvaise surprise.

Ils avancent dans la végétation, et peu à peu ils observent une clairière. Dedans, la petite fille (une douzaine d'années) ligotée sur le sol. Et à côté, Octavia en train de se mettre un bandage sur le bras. Il semble qu'elle a beaucoup saigné, trop ces derniers temps. Elle a le visage un peu pâle. Ryuuku s'adresse alors à Argos.

- On va avoir besoin de ton talent, ici et maintenant. Je te propose de t'occuper dans un premier temps d'elle pendant que je mets la petite en sécurité. Ensuite, je viendrai t'aider pour de bon, s'il le faut. Tu me donnes le lance-filet ou tu le veux ?...

Leurs cœurs battent rapidement. Le combat, le vrai, va bientôt commencer.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen
Argos lui répond, concentré, l'œil dans le viseur :

- Je prends. Fais gaffe mec. Bonne chance.

Bon, que faire pour arriver à sauver la petite fille. Il faut attirer l'attention d'Octavia vers une idée plus forte que l'otage, sinon, elle va se retrancher derrière la petite fille, et ça, c'est une mauvaise idée...
Premier tir : Piouw! Dans le ventre de la pirate, elle se retourne vers Ryuuku et Argos, Argos se lève, Ryuuku lui s'avance en position de chien, sprint. Tout le monde regarde, tout le monde attend. Octavia lance un juron, elle se déplace vers la petit, mais le fait que Gakuen vient de son autre côté, elle se tourne. Déjà, ça se passe comme prévu. Mais la pirate, maline, recule quand même, tentant de prendre la petite fille devant elle.

Le Marine lui saute dessus, elle sort son crochet et renvoie le Voyeur dans les fourrés, un nouveau tir, parfait celui-ci, juste devant la pirate, elle s'encourt, ne prenant pas la petite. Un troisième tir, dans le dos. La pirate esquive. Mais cette fois-ci, elle n'échappera pas. Gakuen est là, et d'un bond il saute sur la pirate et la mets à terre, ils se débattent, Ryuuku n'arrivera plus à tenir longtemps, il faut que dans cette mélée, le dernier tir soit le bon. Piouw. Tir ajusté, tir parfait. En plein dans la tête. Gakuen a le visage remplis de sang, mais ce sang n'est pas le sien. C'est Octavia, morte pour de bon.

Les deux marines s'écroulent (même si le Voyeur est déjà à terre). La tension retombe, enfin, après plusieurs jours de traque, Octavia est attrapée. La petite fille continue de se débattre, Argos va la détacher. Argos porte le corps d'Octavia et à ses côtés, Ryuuku porte la petite fille. Ils ont fait de l'excellent boulot, ils le savent. Et la petite fille est saine et sauve, heureusement, car c'est de leur faute si elle a été kidnappée... Ils auraient du avoir Octavia plus tôt. Surtout Ryuuku. Je me sens faible. Je n'ai servi à rien ou presque. Il faut que je devienne plus puissant. Toujours cette idée de puissance qui trotte dans la tête de notre marine...

Arrivés au village, ils sont acclamés. Le corps mis de côté, les villageois veulent remercier les marines pour leur fille, mais Gakuen refuse les cadeaux. Très peu pour lui, de son côté Argos, Ryuuku ne sait pas bien, mais peu importe... Ensuite, après ce petit bain de foule, retour au bateau, bateau qui lui retourne au QG d'East Blue. La pirate évadée est maintenant morte, elle ne causera plus de soucis. Vu que c'est une traque, pas de prime, mais...

Cela mérite bien une médaille, sans doute ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen