Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ore wa Ishida !

Bonjour


Demande de Quête

    Cherche : A être toubib.

    Nombres de personnes : 1

    Récompense voulue. : Diplôme de chirurgien Médecin

    Difficulté : Difficile ( le concours est dur )


En gros c'est un flash back qui remonte à un peu longtemps, au temps où mizu était un ado et qui pendant son entraînement physique, suivait des cours de médecine. Quelques années après sa formation, il a un patient devant lui.

C'est la voisine qui tombe malade d'une maladie inconnue. Mizukawa tente de la soigner en vain, mais la femme meurt dans ses bras. Une femme attentionnée qui a su faire surgir le bon coté de mizu. Depuis Le pirate s'est juré de ne plus pratiquer la médecine, plus jamais !

Et comme on ne dit jamais, jamais...A Banaro, il sera obligé de soigner son charpentier, et à la grande surprise, ses nakama's découvriront une facette de sa personnalité. Et se fera méchamment engueulé par Izya Rolling Eyes


Merci bien ^^
P.S. je vais pas faire tous les archétypes, qu'on soit bien clair ^^ Disons que je suis meilleur médecin, qu'inventeur [J'ai de la logique inrp]
    ♦ Métier: Inventeur-Analyste


    P.S. je vais pas faire tous les archétypes, qu'on soit bien clair ^^ Disons que je suis meilleur médecin, qu'inventeur [J'ai de la logique inrp]


    C'est pas vraiment l'impression que tu donnes depuis un sacré bout de temps non ? Y'a deux mois tu voulais inventer des grenades EMP...

    Alors si tu es meilleur en médecine qu'en invention, ça fait quand même un peu peur non ?
      C'était pas y'a deux mois ^^ C'était pour voir la limite. Et pis, c'est juste un archétype.
      M'enfin si vous voulez pas, tampis.