-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Holy Kraab !

Bonjour Bonjour...Comme vous le savez surement, Sato et moi allons faire un petit rp qui peut s'apparenter à un mini-event.

https://www.onepiece-requiem.net/t4976-krabbs-le-grouillant

Demande de Quête

    Cherche : Rencontre, combat, et plein de trucs !

    Nombres de personnes : Equipage Shino et Truands

    Récompense voulue. : Log Pose Eternel pour Drum et après la mort ou chichi, plus sérieusement, une renommée pour cette fois ci.

    Difficulté : Suicidaire !


Voilà, on va recruter un toubib sur Banaro, toubib qui a pour rêve de se former à Drum, île réputée pour ses médecins. Ce pnj est un chercheur d'or qui vivait sous terre avec ses compagnons, dans ses recherches il a trouvé un Eternel Pose menant à Drum.

Le pnj est recruté, tout va bien, nous arrivons à Hungeria...Puis tout se gâte, il prend en otage Cassandre-a) je confonds, notre navigatrice en somme et veut partir pour l'île de ses rêves, on l'en empêche, on le résonne et on décide de lui donner cette faveur qui est de l'amener là bas, vu qu'il nous a soigné pendant un bon moment...[Illogique ? Simple code de la piraterie, je dirais]

Nous arrivons donc à Drum et nous rencontrons Sato, une ancienne connaissance de Mizu. Nous apprenons par un moyen XYZ, on verra que Kraab est là et nous entendons de la rumeur sur la missive....C'est là qu'une tentative pour arracher la missive en sa possession débutera...

Holy Kraab ! On va tous crever ?

Ou bien Tous en taule, tous en taule ! ouais ! [Vu que ALheri y passe à Drum....] Ha sacré coup du destin !

Merci pour la lecture
    Juste quelques détails à corriger.

    D'abord, y'a pas de chercheurs d'or à Banaro, vu que la seule mine qu'il y avait la bas était clandestine. Et qu'elle est maintenant vide.

    Et puis y'a une chouette ville déserte, donc pas de quoi habiter sous terre.



    Ensuite, faut voir le pnj. Parce que le pnj a 15 dorikis que vous décrivez comme le type le plus sympa au monde qui prend en otage une fille sympa ? Ben a priori, ça colle pas des masses non ?
      Faut croire qu'il y'a des gens hypocrite dans la vie Smile

      Et puis les gars sous terre, ça se peut, c'est one piece ^^ Même si l'île est déserte, ils ont pu rester avant qu'elle ne le soit [C'était récent d'ailleurs]
        Ce que je veux dire, c'est qu'il y a des fiches d'iles. Alors autant rester un minimum cohérent avec. Sur cette ile, y'a pas de tunnels, pas de troglodytes, pas de villages souterrains, et rien qui oblige un type à vivre sous terre....

        Qu'il soit resté avec sa famille sur l'ile déserte pas de soucis. Mais il vit peinard dans une maison...



        Et j'ai rien contre l'hypocrisie, ce qui me gène plus c'est plutôt le coté "on fait valider un pnj, et ensuite on en joue un complétement différent" ça oui ça me gène...
          Mmm, j'ai envie de dire que sur la fiche d'île au moment où il y avait Jinx, y'avait pas de mine d'or ^^ C'est purement rp et le pnj pour ma défense, Izya l'a fait et puis ça nous arrive, des moments de colère où l'on agit comme ça. Y a des malades partout dans le monde et c'est peut être pour ça qu'on a voulu le faire gentil...M'enfin, je te laisse à ton bon jugement ^^
            Rectification : Au lieu que le pnj la prenne en otage...On va tout simplement y aller pour réaliser le rêve de notre nouveau nakama et poursuivre notre aventure.

            Désolé d'avoir manqué de logique rp ^^ Mais sinon pour la petite équipe campée sous terre, ça marche ?

            Merci de ta réponse ^^
              Ouaip, j'ai modifié la fiche d'ile pour y coller vos tunnels.

              Ce pnj est un chercheur d'or qui vivait sous terre avec ses compagnons, dans ses recherches il a trouvé un Eternel Pose menant à Drum.


              Euh par contre, le log pose qui traine au sous sol, un poil douteux non ?


              Il serait plus crédible d'utiliser des trucs comme la translinéenne je pense...


              Y'a aussi un souci avec les numéros d'iles. Vous pouvez passer de la 1 à la 2 d'une autre voie, mais Drum c'est l'ile trois.

              Le plus judicieux pour moi serait de récupérer votre pnj sur Banaro, de l'emmener sur Hungeria. Et la d'essayer de trouver un éternal, ou plus simplement de payer la Translinéenne pour vous emmener à Drum.


              Vous pouvez aussi suivre le même chemin que Blood qui rejoint les truands. cad aller sur hungeria. Rencontrer les cohen en quittant l'ile. Et leur voler à eux un simple log pose de la première voie qui vous emmènera à Drum... ça marche aussi.
                Je me permets de squatter juste pour dire qu'on a bien l'intention de passer par hungeria, donc pas de soucis !

                Et merci pour les idées de passage en voie 1 !


                Holy Kraab !  1425067977-izya-sflagopr Holy Kraab !  1465207581-signizya Holy Kraab !  1lmh
                • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
                • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
                Ah ouais c'est chouette ça, merci red ! Very Happy
                  Vous me dites l'option choisie aprés tout ça et je valide ?
                    On prend l'option Blood ^^ Et s'il est plus là alors on se retranchera sur la transiléenne.
                      Validé ^^