- « Hey Pandora ! Dépêche toi on est de service dans dix minutes je te signales ! »
« Oui, oui… passe devant je te rejoint ! »
« Comme tu veux… mais tu sais comment est Glenn quand on est du retard hein ! »
Posté devant un grand miroir, la jeune femme ajustait sa tenue et mon maquillage afin de susciter le désir d'éventuels clients. Être à ce point dépendant d'étrangers dont la seule raison d'être ici était de profiter des charmes de quelques esclaves dénudées étaient proprement révoltant ! Mais bon, acheter sa liberté signifiait aussi avoir beaucoup d'argent et donc, avoir beaucoup ce client... Plaire était un art, séduire ? Une science... Au bout de près de 15 ans de captivité où chaque journée était vouée au désir, Pandora était devenue la fille la plus productive de tout l'empire de Glenn.
Tricher, mentir, jouer la comédie était devenue le quotidien de la jeune femme, tel était le prix de la liberté...
Ce levant avec souplesse, elle descendit les escaliers qui séparaient l'étage résidentiel de l'étage clientèle et arriva enfin sur son lieu de travail. L'endroit était encore désert, les clients allaient arriver d'une seconde à l'autre... Sautillant d'un pas aérien vers le podium qui lui était attitré, elle regarda d'un air absent ses collègues qui avaient commencé à danser langoureusement. Tout autour de la salle, des canapés rouges. Les acheteurs s'asseyaient sur le canapé à regarder les filles danser, chanter, faire de la musique... ils choisissaient ensuite l'une ou plusieurs d'entre elle, payer en avance Glenn puis traîné ses achats jusqu'à une des chambres disponibles. Le podium de Pandora se trouvait au centre de la pièce, aujourd'hui elle avait décidé de flatter ses clients via de la musique. Plusieurs instruments étaient disponibles, elle avait cependant choisie un violon. Les clients appréciant la musique classique étaient ceux qui laissaient les plus gros pourboire... question d'expérience !
- Alors qu'elle s'apprêtait à jouer histoire de vérifier si son instrument était bien accordé, son patron débarqua dans la pièce accompagnait d'une lourde silhouette encapuchonnée.
« Mesdemoiselles !! Je vous présente un vieil ami, Valentino De La Rose ! Il nous fait l'honneur de sa visite et en l'honneur du bon vieux temps, je vais lui offrir l'une de vous pour une soirée... Je vous conseille de vous appliquer ! Celons ce qu'il me dira demain matin... je songerai à votre rétribution... Valentino... »
Il tendit le bras vers son ami l'intimant d'avancer et de choisir. Pendant ce temps nous-nous étions alignées alors que l'ami de Glenn avait retiré son capuchon, révélant le visage de... d'un homme poisson ? Toutes mes consoeurs avaient détourné les yeux, les hommes poissons avec leurs forces surhumaines n'étaient pas des clients faciles. Cependant, en ce qui me concernait, je le fixais, le défiant du regard. Un homme poisson... un homme normal... aucune différence ! Ils étaient tous les mêmes, tous les hommes qui venaient ici étaient les mêmes... des portes monnaies sur pattes !