Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Une recomp hors du commun pour le requin

Yohoho les staffounets ! Voilà ma première demande de quête Very Happy

Demande de Quête

    Cherche : Combat, aventure

    Nombres de personnes : 1 seule, moi. Après si vous voulez que le PNJ requiem est un rôle dans ce RP, j'peux vous concocter quelques PNJ suivant l'avancé du RP ;)

    Récompense voulue. : Respora (un des 12 Sabres de premier rang):

    Spoiler:

    L'arme qui porte le nom de Respora est la seule lame parmi les douze qui ne soit pas de fabrication humaine. Forgée par un homme poisson elle est caractéristique des armes étranges de cette race. D'une forme générale proche d'un cimeterre, la lame, large et courte est crénelée et dentelée sur toute sa partie inférieure et munie d'une garde classique en croix. On dit qu'elle est tellement imprégné de la haine de son créateur, qu'elle sécrète du poison et que les blessures qu'elle inflige aux humains sont impossible à guérir.
    Valeur estimée: 60-80 millions de berrys
    Propriétaire actuel: Inconnu


    Difficulté : Difficile

    Histoire (résumé) : Shark entend parler dans un bar qu'il y a une île qui contient un bois (d’Adam) qui vaut un paquet de flooz. Seulement, une bande de pirate est déjà sur place et s'en met plein les fouilles. Alors pour avoir sa part du gâteau, Val' chope un des poivrots et lui fait cracher tout ce qu'il sait. Connaissant dorénavant l'emplacement de l'île, il part directement en direction de celle-ci. Arrivé la-bas, il voit qu'il sont en train de ravager toute la forêt. Mais en vrai il s'en fout complétement. Ensuite, il voit des indigènes, alors il leur demande où se trouve l'arbre ainsi que le chef de la bande. Alors ils lui disent tout se qu'il veut savoir et avec quelques hommes du village, il se lance à l'assaut des pirates.

    Après avoir tué tous les pirates, il se rend compte que ce bois n'est pas du tout différent de celui qu'il trouve partout ailleurs. Énervé, il allait s'en allait quand une jolie indigène le retint. Mais avant d'atteindre son petit coin de paradis, elle lui fit visiter son village. Il n'écoutait rien de se qu'elle lui racontait vu que le lendemain il ne serait plus là. Mais son esprit se réveilla lorsqu'ils passèrent devant une épée soit disant maudite ! Il l'a reconnue du premier coup d’œil, car c'était un des chefs d’œuvres des hommes-poisson qui avait disparut depuis des centaines d'années. Il demanda à la jeune femme s'il pouvait essayer de la prendre. Puis lui montrant la ribambelle de gardes qui la surveillait, elle lui expliqua que seule les élus avaient cette chance ou plutôt l'horrible destin, car tous les hommes qui l'avaient tenu entre leur main étaient mort dans d’atroces souffrances ! Et elle lui expliqua que pour devenir l'élu, il fallait réussir à gagner la cérémonie de l’œuf.

    Ensuite, la jeune indigène le ramena chez elle pour la nuit. Seulement, ce qu'elle ne savait pas c'est qu'il n'allait pas partir de si tôt ! Car il n'avait plus qu'une idée en tête, c'était de devenir l'élu !



Donc l'histoire se déroule en deux parties : la recherche du bois d'Adam qui se révèle infructueuse puis la conquête du titre d'élu pour avoir le privilège de détenir cette lame.

Voili voilou, à vous de voir si c'est possible ;)
Merci pour la lecture Very Happy
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4291-fiche-technique-de-shark
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4096-valentino-de-la-rose
Salut Valentino..

Alors, pour l'instant, dans l'état actuel de cette quête, ce n'est pas possible...

Je développe point par point. D'abord la quête Difficile, pour un objet d'environ 70Millions. Un simple coup d’œil à des gains de cette valeur nous mène directement à des trucs comme ça (-Carte Kingin : permet de gagner 50 000 000 de Berrys et plus: 7 étapes ) Toi de ton coté tu débarques sur une ile dont t'as entendu parler dans un bar (très facile) tu y massacre une bande de pirates (facile) et tu tombes sur une lame légendaire (facile).... Alors je m'interroge, ou est la difficulté ?

Et si y'avait que ça...

Ensuite, la jeune indigène le ramena chez elle pour la nuit
Bref coup d’œil au profil... Valentino, prime 5Millions, -90PP... Et la je dis non... Y'a un moment il faut arrêter de la jouer Luffy quand on est une ordure, un violeur et un assassin. Et qu'on se paye en plus une tête d'homme poisson. La seule réaction auquel tu dois t'attendre c'est des hurlements d'horreurs et des mecs qui viennent te faire la peau pour protéger leurs femmes...

Tu joues un criminel de la pire espèce, pas un gentil pirate, et il serait temps de s'en rendre compte et de faire agir le reste du monde en conséquence. Ou de changer de façon de jouer pour passer tes PP en neutre ou en positif... Et la si tu veux que des filles te tombent dans les bras dans la rue, je dirais ok...


Une épée soit disant maudite ! car tous les hommes qui l'avaient tenu entre leur main étaient mort dans d’atroces souffrances !

Une épée maudite ? Tu as confondu avec une autre non ? Ici il n'est pas question d'épée maudites qui tuent ceux qui la portent.. C'est une lame qui est faite pour tuer les ennemis et particulièrement les humains, pas son porteur. Comme c'est d'ailleurs indiqué dans la description " On dit qu'elle est tellement imprégné de la haine de son créateur, qu'elle sécrète du poison et que les blessures qu'elle inflige aux humains sont impossible à guérir."
Je ne vois aucune trace de ce a quoi tu fais référence ailleurs que dans les trois sabres Kitetsu.



Bref, tout ça pour dire que pour récupérer une lame de cette envergure, il va falloir trouver mieux qu'une découverte dans le temple miteux de Trucmuche sur Blues.

Ces lames sont recherchés par tout les bretteurs du monde, du coup si elles n'appartiennent à personne (ce qui est rare) c'est qu'elles sont dans des endroits ou il n'y a personne pour en parler (quête difficile). Ou dans des endroits tellement dangereux qu'on préfère les y laisser (quête dangereuse).

Et sinon évidemment elles sont dans les mains d'un type qui a déjà réussi sa quête et qui n'a généralement aucune envie de se laisser dépouiller sans réagir.

Red
    Bon alors pour tous les points que tu as soulevé je suis d'accord sauf pour un :

    Tu joues un criminel de la pire espèce, pas un gentil pirate, et il serait temps de s'en rendre compte et de faire agir le reste du monde en conséquence. Ou de changer de façon de jouer pour passer tes PP en neutre ou en positif... Et la si tu veux que des filles te tombent dans les bras dans la rue, je dirais ok...

    J'ai oublié de dire que la quête était un FB donc à ce moment là je n'était pas du tout connu (ni primé, ni rien) ;)

    Une épée soit disant maudite ! car tous les hommes qui l'avaient tenu entre leur main étaient mort dans d’atroces souffrances !

    Ensuite, pour ça ^^ Bin en fait j'avais compris dans : "On dit qu'elle est tellement imprégné de la haine de son créateur, qu'elle sécrète du poison et que les blessures qu'elle inflige aux humains sont impossible à guérir." Qu'aucun humain ne pouvait la portait. C'est pour ça ^^ C'était donc juste une erreur de compréhension désolé.

    Pour finir, bin j'vais taffer sur l'histoire pour réussir à avoir ce bijoux ^^ Et si t'as de petites idées pour étoffer (surtout corser à donf) mon scénar' (parce que j'aime bien l'idée générale ^^) je suis preneur Very Happy

    Sinon merci pour ton com' très productif (toujours aussi complets ses @ mdr)
    • https://www.onepiece-requiem.net/t4291-fiche-technique-de-shark
    • https://www.onepiece-requiem.net/t4096-valentino-de-la-rose
    J'ai oublié de dire que la quête était un FB donc à ce moment là je n'était pas du tout connu (ni primé, ni rien)

    Pour ce genre de quête, vise le présent. D'abord parce qu'une quête difficile pour un type a 600 dorikis, c'est vraiment du gâteau pour les types qui s’intéressent à ce genre de sabre. Du coup ça parait peu probable qu'une lame mondialement connu soit bêtement posé dans un village des Blues.

    Et ensuite parce qu'obtenir un objet dans un FB ouvre sur d'important soucis de cohérence... Comme, "mais pourquoi actuellement dans tes RP tu ne l'as pas si tu l'as obtenu y'a 5 ans ? "
    Tu vois le genre ? Et comme on sait tous que les failles spatio temporelles peuvent détruire le forum. On évite.

    Bref, Grand Line, et au présent, et avec une vrai quête.


      Dacodac chef ! Very Happy

      J'vois ça avec mon captain' comme ça ça sera une vrai quête super duuuur !! mdr

      J'repost sur ce sujet quand on aura trouver une histoire ;)
      • https://www.onepiece-requiem.net/t4291-fiche-technique-de-shark
      • https://www.onepiece-requiem.net/t4096-valentino-de-la-rose