Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bienvenue sur GL

Demande de Quête

Bonjour !

    Cherche : Discussion et combat.

    Nombres de personnes : 2 (Arepkusu Shebari et moi-même)

    Récompense voulue. : Deux tickets pour GrandLine

    Difficulté : Moyen


Scéna' : Passage de Reverse Mountain, on commence doucement en entamant la montée. Arepkusu Shebari et moi-même nous faisons partie de l'équipage des Soiffards dont Jonathan l'poivrot est le capitaine. Vers le milieu de la montée, un autre navire pirate arrive à nos côtés, le passage étant trop étroit, les deux navires sont ralentis et fracassent leurs coques sur la roche. Une petite "bagarre" entre les deux bateaux tente de faire fureur mais sous la pression de l'apesanteur c'est plus rigolo qu'autre chose. A un moment l'navire adverse décroche par inadvertance et se retrouve projeté en l'air pour retomber à la fin de reverse, complètement détruit. Quant au bateau des alcoolos il s'en sort avec quelques bobos mais rien de grave. Du coup une discussion s'impose entre les perdants qui coulent et les gagnants qui continuent leur chemin.

C'est l'idée générale. Merci d'avoir lu et bonne journée.

Edit : J'ai editer le scéna pour que ça soit plus compréhensible.


Dernière édition par Justino Bege le Lun 1 Oct 2012 - 1:02, édité 3 fois
    Salut Justino,

    Je comprends pas trop : l'idée c'est qu'on choisisse pour vous le scénario ? Je vois pas trop en quoi ça peut pas être par exemple les deux en même temps, en fait... Qu'on dise si les deux sont jouables, plutôt ? Si oui, oui. C'est jouable.

    Et en tout cas, pour ce qui est d'aller sur GL renflouer les caisses du cher Sato, c'est okay. Le faites pas languir...

    Pour l'incarnation du PNJ soiffard, je te laisse demander ça dans le coin qui est fait pour.


    Bienvenue sur GL 661875SignTahar
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
    J'en ai mis deux histoire que ça soit aléatoire : L'un ou l'autre ou les deux, peu importe c'était juste dans l'idée d'avoir quelque chose du style "pochette surprise". Mais j'viens d'me rendre compte qu'c'est nous qui commençons l'post du coup ca tombe un peu à l'eau cet effet là. Donc pourquoi pas les deux effectivement.

    J'vais aller faire la demande pour l'soiffard.

    Cimer tahar et bonne réssoi !