Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Un aller simple pour Grand Line!

Demande de Quête
    Cherche : (Combat, rencontre, débat politique, ...) Aventure

    Nombres de personnes : (... Je vais vous aider 1, 2 ou 3)
    2, Lilith Tentaçao et le pnj Jimmy l'Embrouille "l'Foireux". 1 place de dispo pour un éventuel autre joueur.

    Récompense voulue. : (De l'argent , une barque obtenue à la fin, un log pose...)
    Traversée de Reverse Mountain pour rejoindre mon équipage. Heu y'a moyen d'avoir un FDD si je vous montre mes lolos? Non? Bon tant pis...

    Difficulté : (Facile, Moyenne , Difficile...)
    Difficulté de rang Facile. Moyen si un autre joueur se joint à moi.

    Scénario : Lilith a rencontré Jimmy l'Embrouille sur MirrorBall alors que celui-ci subissait l'attaque d'une troupe de marins avec lesquels celui-ci s'était évidemment brouillé. Après avoir conversé ensemble, Jimmy l'informa de son départ imminent vers Reverse Mountain. Lilith s'engage alors temporairement dans son équipage comme cuistot afin de payer sa traversée.


Cependant, je n'ai pas assez de dorikis (il en faut 700 je crois) pour rejoindre mon équipage qui m'attends sur GL. Dans ce RP, je compte faire le récit de la rencontre Lilith/Jimmy jusqu'à la traversée de Reverse Mountain. Tout en sachant que Rp avec un autre joueur me plairait également beaucoup, s'il a le même objectif.
    Salut lilith

    Hélas, si on parle de ce jimmy la :

    http://oprannexe.forumotion.com/t25-jimmy-l-embrouille-l-foireux


    Il est actuellement en train de participer à un assaut sur une base marine, et risque de ne pas s'en tirer. Il serait donc judicieux de le remplacer par quelqu'un d'autre.


    Cependant, je n'ai pas assez de dorikis (il en faut 700 je crois) pour rejoindre mon équipage qui m'attends sur GL

    Le passage sur GL a été révu à la baisse, cf les régles :


    Il est possible de commencer sur GL avec l'accord préalable du staff à la présentation. Mais à condition d'avoir une biographie adaptée et au moins 500 dorikis lors de la validation de la fiche ! Le staff décidera alors au cas par cas.

    Un membre validé sur les blues peut rejoindre un équipage déjà sur GL à quelques conditions :
    - Avoir déjà eu un rp au présent fini sur les blues., et sa demande de récompense posté (même si elle n'est pas encore recompensé).
    - Effectuer ensuite une demande de quête pour rejoindre GL. En fonction de la demande et du scénario proposé, la présence dans le rp du PNJ Requiem peut devenir obligatoire.
    - Une fois arrivé sur GL, le personnage est alors libre de rejoindre son équipage grâce aux moyens à sa disposition (Lop pose s'il a une embarcation et qu'il est navigateur, La Translinéenne dans le cas opposé).


    Le Rp c'est bon... Maintenant il te faudrait un autre pnj pour jouer les capitaines... Et si possible une petite péripétie quelque part au niveau de la quéte pour sortir du Rp taxi uniquement...

      D'accord et avec Sliman J. Jack, "Gigue du Diable", ça ira?
        Euh, difficile à dire, faut que je cherche un peu pour retrouver le créateur. Le mieux ce serait peut être que tu crées le tien ?
          Comme on en a parlé sur la CB, je pense que le scénario, du passager clandestin sera le mieux.
          Scénar':
          "Lilith travaille actuellemnt comme chanteuse dans un cabaret de MirrorBall. Alors qu'elle commence son show, des pirates de l'équipage de Gigue du Diable entrent dans le cabaret accompagnés de leur capitaine, tout en parlant bruyamment. Lilith écoute la conversation et découvre que le pirate et son équipage s'apprêtent à aller sur Grand Line. Malheureusement ces pirates ne semblent pas être des enfants de choeur et l'échéance fixée par Shoma s'approche à grands pas..."
            Vendu !

            Je m'occupe de la demande de pnj, tu lances le Rp quand tu veux et tu mets le lien ici ?