Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le Mode Pervserker



Nom : Redhorn
Prénom : Blake

Possède déjà un haki ou un autre Pouvoir/capa ? : Rien du tout mes chéris <3
Nom de la capacité : Pervserker

Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? : L'activation est activable, volontaire (selon Blake) ou involontaire (volonté de Kiki).

Involontaire -> Kiki, la seconde personnalité formée à partir de la libido de Blake, ressent de très vives émotions. Cela peut être dû à une angoisse extrêmement puissante tout comme la vue d'une femme extrêmement belle toute nue. Quand Kiki ressent des émotions plus grandes que celles ressenties par Blake, alors sa personnalité se superpose à celle originelle, et donc, il contrôle le corps de Blake. Les "émotions bien trop grandes" sont souvent dues à un mélange de vives émotions, par exemple Kiki est affamé en voyant une jolie femme, tout en ayant peur de mourir, tout en voyant que la femme se fait peloter par un autre type et donc ça le rend jaloux... L'émotion n'est pas forcément d'origine sexuelle. Tout dépend en fait des réactions de Kiki (Blake peut très bien s'énerver et Kiki restera calme - dans ce cas, pas d'activation - ou au contraire Blake est calme, mais Kiki ressent d'énormes émotions - et dans ce cas, activation.) Dans tous les cas, il faut que Kiki soit fortement stimulé pour qu'il devienne "plus vivant" que Blake lui-même, et ainsi, se mélange à sa vraie conscience.

Volontaire -> Par un commun accord, Blake peut peut demander à Kiki de combiner leurs consciences entre elles, activant alors le Pervserker sans émotion extrême préalable. Toutefois, l'activation volontaire ne fonctionne que rarement pour l'instant ; et surtout, Blake n'aime que très peu donner le libre arbitre à sa seconde personnalité beaucoup trop folichonne à son gout.

Effets de la capacité : Laisser toute la libido de Blake prendre le contrôle de son corps produit des effets multiples.
> Tout d'abord, l'accent particulier de Kiki sera présent quand il parlera, mais sera parfois en plus soumis à d'autres accents étrangers (par moments russes, puis un petit côté rustre, il pourra ensuite s'exprimer en noble...)
> Chaque blessure que Blake reçoit ne provoque pas de douleur, mais à la place, une joie masochiste intense variant selon les coups (petit frisson sous une mini gifle, véritable cri de plaisir sous un beau coup de poing). La joie masochiste a tendance à animer encore plus la libido de Kiki qui contrôle ainsi encore plus Blake.
> Plus la libido est importante, plus Blake est physiquement puissant : mouvements plus rapides, muscles plus puissants, corps plus résistant...
> Le mode Pervserker dégage une sorte d'aura effrayante : toute personne hostile à Blake à cet instant aura l'affreuse sensation que l'air tout entier est en train d'essayer de le regarder, de le harceler et de le tripoter.
> Blake a accès à une nouvelle panoplie d'attaques uniquement utilisables en Pervserker (je les rajouterai dans ma FT quand j'aurai assez de Dorikis)

Limite de la capacité : Kiki contrôlant entièrement son corps, Blake a tendance à commettre des actes irréfléchis. Ainsi, il peut lui arriver que, au lieu d'esquiver un coup, il se jette volontairement dessus pour se faire frapper et ainsi animer sa joie masochiste. (Kiki n'est pas non plus complètement stupide, il n'ira pas se faire trancher, mais peut très bien se jeter sous un coup de poing par plaisir, voire attraper une chaise et se l'éclater sur la tête). De plus, le corps plus résistant n'est qu'une façade : le Pervserker, une fois activé, épuise l'utilisateur, au point de le faire s'évanouir. Et quand celui-ci tombera dans les pommes, l'ensemble des blessures accumulées seront décuplées à son réveil. De plus, le mode Pervserker ne peut pas être stoppé volontairement une fois activé, seule une intervention extérieure : (un gros laidron poilu en striptease par exemple) particulièrement choquant, peut mettre fin à la capacité.

Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment a-t-elle été développée par le personnage : Il s'agit d'une capacité de naissance, héréditaire qui plus est. Les hommes de la famille Redhorn (corne rouge, en honneur de leur attribut qu'ils disent "capable de percer les plus dures murailles") sont dotés d'une libido exceptionnelle. Celle-ci est telle qu'elle se manifeste sous la forme d'une seconde personnalité pouvant parler-conseiller-critiquer le PJ. Toutefois, seul le PJ est en mesure d'entendre la voix qui semble provenir "directement de son entrejambe".
Pourtant, quand la seconde personnalité est trop stimulée, celle-ci prend le contrôle du corps du PJ, pouvant s'exprimer à sa place si relativement sollicitée, ou fusionnant directement les deux consciences quand absolument excitée. C'est ce dernier cas qui s'est produit il y a fort longtemps, alors que Blake n'était qu'un jeune enfant et qu'il était sur le point de toucher la poitrine de sa nounou. Le mode Pervserker s'est alors ouvert à lui, et depuis ce jour, Kiki fait partie intégrante de son existence.

Lien vers ma fiche technique : www.onepiece-requiem.net/t5468-perverse-style-redhorn-blake

Voilà mes bichons, merci de la lecture <3
  • https://www.onepiece-requiem.net/t5468-perverse-style-redhorn-bla
  • https://www.onepiece-requiem.net/t5419-redhorn-blake-fini
Salut Blake

> Tout d'abord, l'accent particulier de Kiki sera présent quand il parlera, mais sera parfois en plus soumis à d'autres accents étrangers (par moments russes, puis un petit côté rustre, il pourra ensuite s'exprimer en noble...)

Ok

> Chaque blessure que Blake reçoit ne provoque pas de douleur, mais à la place, une joie masochiste intense variant selon les coups (petit frisson sous une mini gifle, véritable cri de plaisir sous un beau coup de poing). La joie masochiste a tendance à animer encore plus la libido de Kiki qui contrôle ainsi encore plus Blake.

Plaisir pourquoi pas, mais même l'amour vache à une limite, donc tant qu'on reste dans du contondant ou de la lacération ok, mais des balles, une lame dans les tripes ou la beigne d'un type vraiment coriace te fera douiller quand même. Et on garde évidemment les gènes diverses.


> Plus la libido est importante, plus Blake est physiquement puissant : mouvements plus rapides, muscles plus puissants, corps plus résistant...

Bof


> Le mode Pervserker dégage une sorte d'aura effrayante : toute personne hostile à Blake à cet instant aura l'affreuse sensation que l'air tout entier est en train d'essayer de le regarder, de le harceler et de le tripoter.

Pourquoi hostiles uniquement ?


> Blake a accès à une nouvelle panoplie d'attaques uniquement utilisables en Pervserker (je les rajouterai dans ma FT quand j'aurai assez de Dorikis)

Faut voir, des addon d'attaques existantes pourquoi pas, mais pour de nouvelles attaques faudra dégager de la place.
    Plopinou !


    1) Cool !

    2) Oui oui, en fait je me suis mal exprimé :
    > ce ne sont que les coups physiques, les chocs si tu préfères. Se prendre un coup de sabre, c'clair que ça a rien de réjouissant (d'ailleurs je l'avais prévu, mais j'avais oublié de m’appesantir dessus, en parlant de Kiki qui ne se jettera pas sous un coup de couteau.) En fait, tout ce qui est "trop"puissant fera tomber.


    Finalement, j'ai mal décrit l'effet tout court je crois xD
    Quand le mode est activé, Blake ressent la douleur. Sauf qu'au lieu d'avoir un effet psychologique négatif, ce sera le contraire : plus Blake aura mal, mieux il se sentira. Ca n'annule pas la douleur ressentie - ni ne rend Blake indouillable - ça lui file du... Plaisir ? o_o
    - J'me fais marcher dessus par quinze chevaux, clair que je tomberai dans les pommes, sans passer par la case douleur ni toucher le plaisir.
    - Par contre, je me prends une gifle : au lieu de dire "Aïe" je vais dire "oh oui" et en redemanderai. Là où la douleur doit normalement avoir un effet traumatisant, pour Blake, ça sera plutôt jouissif.
    - Pour les gènes diverses, évidemment je les garde. Mon bras brisé sera brisé, sauf que je ne serai pas en train de chialer sous la douleur, je serai en train de crier parce que c'était trop bon.

    3) Bah en fait, c'était pour qu'on voie qu'un mec intéressé est toujours plus vigoureux qu'un type normal. Au lieu que l'énervement soit ce qui donne la rage de vaincre comme tout berserk, ce seront plutôt ses pulsions qui animeront son corps. Après, c'est clair que c'est relatif : il ne se transformera pas en bourrin des enfers, mais sera juste légèrement plus puissant.
    Et pour la résistance accrue, c'était pour éviter que justement, Kiki ne se jette sous un coup de chaise et qu'il tombe directement dans les pommes. Juste histoire d'avoir un peu plus de marge avant qu'il ne s'écroule sous un truc trop balèze pour lui. Mais là encore, évidemment, c'est relatif.

    4) Alors là, je t'avouerai que c'est plus un effet fun qu'autre chose. Mais effectivement, c'est vrai que si même mes alliés ont peur de toute cette libido qui s'échappe de moi, ce serait surement pas mal non plus !

    5) Ouais, je me disais la même chose finalement. De toute façon, y en aurait pas des masses activables uniquement sous pervserker : je voyais ça comme un bon vieux Finish Him trop cool bad-ass en fait.

    Merci de la lecture Smile
    • https://www.onepiece-requiem.net/t5468-perverse-style-redhorn-bla
    • https://www.onepiece-requiem.net/t5419-redhorn-blake-fini
    Bon, et bien puisqu'on est d'accord, validé.
      Merci Red, je le rajoute dans ma fiche ! Smile
      • https://www.onepiece-requiem.net/t5468-perverse-style-redhorn-bla
      • https://www.onepiece-requiem.net/t5419-redhorn-blake-fini