Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

A little Fight in GL

Bonjour,
Demande de Quête

    Cherche : De la sueur, du sang et du Fight !

    Nombres de personnes : Mon équipage, mais je pense que ça va se faire en duel, si ça va se faire bien sûr

    Récompense voulue. : Reconnaissance

    Difficulté : Difficile



Où ? Hungeria ! [On y arrive bientôt] Je voudrai combattre le possesseur du fruit du phoenix.

Merci bien ^^
    Salut Mizukawa

    Juste un mot sur ce qui fait qu'une quête est validé ou pas.

    Quand un @ valide une quête il vérifie en fait que le scénario est crédible, et que la récompense demandé est la hauteur de la difficulté de la quête.

    La on a...euh rien... Qu'est ce que tu veux qu'on valide ?


    Tu veux te battre avec le fruit du phoenix, pourquoi? D'ailleurs c'est qui ? Et qu'est ce qu'il fout la ? Et pourquoi il veut se battre avec toi ? Et la récompense, reconnaissance c'est quoi ? C'est en fonction du scénar non ? Quel scénar ?


    Une demande de quête c'est un scénario avec un but, comme les fiches de mission si ça peut t'aider. Et c'est ça qu'on valide ou pas.


    Exemple: ça c'est une bonne demande de quête :

    https://www.onepiece-requiem.net/t3018-les-sw-s-envolent-vers-d-autres-cieux

    Il y a le scénario, il y a les ennemis et leurs rôles, et il y a la récompense demandé. La on peut valider. On sait ce que le joueur veut obtenir et on sait a quelle difficulté il va être confronté pour ça. On peut donc dire oui c'est bon, ou non c'est trop facile, non ce n'est pas cohérent...
      bah vu que je connais pas qu'il l'a, je sais pas comment organiser le scénar et j'ai besoin de votre aide. C'est pour un but égoiste que je veux me battre contre celui qui a le fruit du phoenix. Pour me prendre une raclée en somme. Après si y'a moyen de savoir qui l'a, y'a moyen de faire un scénar approprié ^^
        Bon, donc tu es demandeur d'un coup de main pour monter un scénario qui te ferait rencontrer le type au fruit du phoenix sur hungeria...

        C'était si compliqué à sortir de façon claire dans le premier post ? Genre en nous donnant une phrase complète ?


        Je vais me rencarder sur le pnj et je te tiens au courant ^^


        Dernière édition par Red le Dim 28 Oct 2012 - 10:44, édité 1 fois
          Sur hungeria, pas banaro. Aha, oui je suis un peu fatigué ces temps ci Smile Mea Culpa. Merci red ^^
            Je pense que ça va prendre masse de temps, et on préfère favoriser Drum pour pas pénaliser Satoshi niveau timing. On garde quand la quête sous le coude lorsqu'on va mettre tout ça au point grâce à votre aide. Merci pour votre patience et à une prochaine pour de nouvelles aventures.