Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

[Fiche d'île] Harahettania

harate10.png
Harahettania
1ere Voie de Grand Line


Population & Particularités


Harahettania est une ile misérable de l'archipel d'Hungeria. Un coin de désespoir et de déprime qui n'a rien à envier aux pires prisons et taudis du reste du monde. Les humains qui y vivent sont depuis des lustres victimes impuissantes des vrais maitres de l'archipel, le peuple long bras, et vivent dans la crainte, la pauvreté, et le dénuement le plus total. Les long bras ne voyant les humains que comme des faibles et pratiquant l'esclavage et le pillage de façon intensive, les habitants d'Harahettania sont périodiquement traqués et capturés avant d’être vendus comme esclaves aux quatre coins du globe et n'ont comme perspectives d'avenir que de se mutiler volontairement dans l'espoir de devenir assez invendable pour ne pas finir un collier au cou.

Une situation plutôt déprimante qui, après de nombreuses et couteuses tentative de révoltes, les a vite poussé à se mettre plutôt en quête d'une aide divine pour les sortir de leur misérable condition. Les amenant à développer une croyance poussée vers le satanisme et le messie qui doit venir les sauver. Messie incarné par la venue du célèbre Brook il y a cent ans et depuis peu par l'épouvantail pirate Fear Face.

Depuis l'arrivée du nouveau Messie et une révolte de plus, les pauvres gens d'Harahettania sont une nouvelle fois indépendants et en guerre ouverte avec les long bras. Et ils sont actuellement prêt à tout faire pour se procurer des bateaux et des armes.

Forces de l'ordre et respect de la loi

Satan Sama étant un ancien pirate et la marine n'ayant jamais aidé personne dans le coin les pirates y sont toujours plutôt bien accueillis du moment qu'ils se comportent normalement. Les lois du Gouvernement Mondial n'ont évidemment aucune influence dans le coin et tout est dirigé par Satan Sama et par un conseil des plus vieux adeptes de Satan.

Depuis la bataille de Mornecoeur les satanistes ont levé une milice entrainé par Lilith Tentaçao, le bras droit de Satan Sama, et qui est chargé d’empêcher les long bras de revenir sur l'ile. Ils ne sont que quelques centaines et ne disposent que d'un fusil pour trois, mais ils sont extrêmement motivés et prêt à mourir sans hésiter pour leur ile et leur messie.  

Historique & Évènements récents

 ► [1627] Des négociations aux allures de conquêtes :
Les villageois de Harahettania, grands croyants de Satan, sont sans arrêts détruits, pillés, vendus en tant qu'esclaves par le peuple des longs-bras. Mais cela cesse dès lors que Ragnar, accompagné de ses plus fidèles compagnon, fait échouer une attaque de long-bras. Sans perdre un instant, des suites de cet attaque raté, le révolutionnaire fraîchement promu se rend chez l'ennemi. Naturellement mal accueilli, ce dernier parvient tout de même à rencontrer le roi du peuple des long-bras, avec lequel un accord commercial est négocié. De ce fait, humains et long-bras travaillent ensemble.

Des rumeurs laissent sous-entendre que le roi et Ragnar semblent avoir quelques points en communs, et que des partenariats ponctuels pourraient avoir lieux.

Événement joué ici par Ragnar Etzmurt
   
Personnalités importantes


Les Satanistes d'Harahettania
Lien cliquable:
satani10.jpg

Temps de recharge du log
25 Jours