Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Scénarios pour les Marins



Liste de Scénarios

Marins

A lire impérativement



Voici la liste des Scénarios disponibles :

[effectué]
Titre :Nain attitude
Mission :Allez sur l'ile des nains sauvages (section autres iles), les nains se font la guerre depuis des millénaires mais cette fois ci il risque de tous s'entretuer. Les deux tribus vont bientôt s'affronter rendez vous sur leur iles dans les plus brefs délais pour les réconciliés. C'est nains sont importants ils ont une importante base de donné concernant certaines armes, et information sur pirate et révolutionnaire.
But : Empêcher les nains de s'entretuer
Récompenses : 15 000 B + 5 PR + 10 PP
Pré-requis : 500 Dorikis
Nombre de lignes min. : 100
Informations supplémentaires : Attention, les nains sont agressifs, bonne chance !


[effectué]
Titre :La bêêêêêête
Mission :Dans la base militaire, une rumeur circule sur une bête terrifiante et sans merci qui rôde dans les paages. A ce qu'il paraitrais ce serait une bête de 2 tonnes a elle seule, avec des dents acérées et a 3 queues. Nous doutons fort de cette information mais plusieurs marines ce sont lancé un défi, celui qui rapporterais la tête de la bête le premier gagnerait l'argent mis en jeux. Allez-y vous êtes sur de gagner en renom après un coup comme celui-ci.
But : Tuer la bête
Récompenses :10 PR
Pré-requis : 350 Dorikis
Nombre de lignes min. : 60
Informations supplémentaires : La bête possède au moins autant de Dorikis que vous.


[pris par Pludbus Céldèborde]
Titre :Colis express
Mission :Votre supérieur vous a demandé de livrer un colis. Ceci ne dois être connu de personne car c'est un colis personnel. Votre supérieur vous fait confiance et vous en êtes honoré alors, vous garderez le silence mais en plus, il vous donnera un petite somme d'argent. Plusieurs personnes vont essayez de vous le prendre à vous de vous débrouillez pour les esquivez sans faire tomber le colis qui est très fragile bien sur.
But : Livrer le colis sans l'abîmer
Récompenses :50 000 B
Pré-requis : Aucun
Nombre de lignes min. : 60
Informations supplémentaires : /


[libre]
Titre :Colis express // Le retour
Mission :
(réussi ou non réussi deux choix s'offre a vous.)

Réussi: Le supérieur est content de vous, il vous fait maintenant confiance et vous demande une deuxième fois d'amener un colis pour lui sur une ile. Mais cette fois-ci c'est plusieurs marines jaloux de votre bonne entente avec le supérieur qui vont essayer de faire capoter cette livraison. Encore une fois il va falloir réussir a rendre le colis en mains propre. ( interdiction de tuer des marines ce sont vos coéquipier tout de même.)

Non réussi: Votre supérieur est en colère vous avez passer un sale quart d'heure. Il vous offre une deuxième chance, récupérer le colis dans les mains de celui qui vous l'as pris au plus vite et ramenez le à votre supérieur. Sachant que si vous échouez de nouveau vous serez sévèrement puni et réaffecté à une autre division. Décidez bien de votre sort
But : Voir plus haut.
Récompenses :100 000 B pour le réussi // 20 000 B pour le non-réussi.
Pré-requis : avoir fait la mission colis express
Nombre de lignes min. : 60
Informations supplémentaires : /


[pris par Zetsu Noriyaki]
Titre :Panique à Logue Town
Mission :Les Révolutionnaires sont de retour et semble déterminés à reprendre leurs anciens objectifs ! Rendez-vous à Logue Town, là-bas, un groupe de Révolutionnaires sème une panique sans précèdent, les forces Marines sur place sont débordées. On vous envoie vous et votre équipe, montrez que vous êtes de taille et grâce a cette mission vous risquez de gagner en grade.
But : Remettre le calme à Logue Town
Récompenses :50 000 B + 15 PR + 5 PP
Pré-requis : Commandant (600 Dorikis)
Nombre de lignes min. : 100
Informations supplémentaires : Vous avez une équipe de 20 hommes sans vous compter, ils ont tous 15 Dorikis.
Les Révolutionnaires au nombre de 50 ont une moyenne de 10 Dorikis et font face à 70 Marins (moyenne : 10 Dorikis)
Le Chef des révolutionnaires à 500 Dorikis.


Voir plus bas pour la suite des missions.



Dernière édition par Game Master le Lun 1 Aoû 2011 - 15:38, édité 4 fois

    [libre]
    Titre :The bodyguard
    Mission :Un homme cherche des gardes du corps, à vous de le protéger durant toute la semaine dans la ville. Des assassins essayeront de le tuer nuit et jours, protégez-le sinon vous ne toucherez pas votre argent.
    But : Protéger l'homme.
    Récompenses :100 000 B
    Pré-requis : 500 Dorikis
    Nombre de lignes min. : 90
    Informations supplémentaires : Vous avez un contact en ville qui fait partie de la guilde d'assassins qui veulent le tuer. A la moitié de votre mission, celui-ci sera en grand danger, vous devrez donc le protéger lui aussi.

    Echec de la mission si mort de l'homme et ou du contact.


    [réservée]
    Titre :Les soûlards
    Mission :On vous informe qu'une bande de sauvage ni pirates ni révolutionnaires mettent le désordre dans un bar. Venez travailler dans le bar pendant quelques jours et quand il se montreront attaquez les et ramenez les en prison. Attention aux coup bas, ce sont des faibles mais ils peuvent blesser.
    But : Capturer les 10 sauvages
    Récompenses :30 000 B + 5 PR + 5 PP
    Pré-requis : Aucun
    Nombre de lignes min. : 100
    Informations supplémentaires : il est impossible de tous les capturer en une fois.


    [effectuée]
    Titre :Mission à haut risque
    Mission :Un groupe de pirate sème la panique à Logue Town, le capitaine à une prime de 18.000.000 de berrys et le second une prime de 15.000.000 de berrys. En les incluant, l'équipage compte 20 membres. Il vous suffit d'aller à Logue Town et de mettre l'équipage hors-d'états de nuire mais attention, le risque d'une prise d'otage est important. Ramener les deux primés au QG.
    But : Ramener les deux pirates primés au QG
    Récompenses :10 PR et 5 PP
    Pré-requis : Lieutenant-colonel
    Nombre de lignes min. : 90
    Informations supplémentaires : /


    [libre]
    Titre :Chasseur de têtes
    Mission :Un grand nombre de pirates se réunissent pour on ne sait quel raison, tous des mauvais dans l'âme, à vous de les attraper a l'aide de toute les forces que vous pourrez réunir. Faite une attaque de masse et ne laissez personne s'enfuir. Essayez de prendre les têtes et de regardez qui a pu s'enfuir pour mettre une prime sur leur têtes.
    But : Capturer un maximum de pirates
    Récompenses :50 000 B + 20 PR
    Pré-requis : Lieutenant-colonel
    Nombre de lignes min. : 200
    Informations supplémentaires : / Vous avez un renfort d'une trentaine de marines à 10 dorikis pour faire le piège.


    [libre]
    Titre :Chasseur de têtes 2
    Mission :Un certains nombre de pirates ont pu s'enfuir malgré tout, à vous de les rattraper tous, ils ne sont pas partis bien loin en pensant que tout le monde aurait pu s'échapper. Rattrapez les et ramenez les. Seulement 3 équipages ont pu s'enfuir et pas au complet. Débusquez-les et comme dit ramenez les par la force.
    But : Capturer les autres pirates
    Récompenses :50 000 B
    Pré-requis : Avoir fait "chasseur de tête".
    Nombre de lignes min. : 100
    Informations supplémentaires : Bonne chance.


    Voir plus bas pour la suite



    Dernière édition par Game Master le Mar 28 Déc 2010 - 21:30, édité 2 fois


      [libre]
      Titre :Dans le réseau
      Mission :-Une étrange affaire. Depuis quelques temps, la marine subit de nombreuses attaques orchestrées par les révolutionnaires. Mais tu remarques qu'ils savent toujours où attaquer. Tu comprend alors qu'il y a une taupe, ou même un réseau, qui distribue des informations. Ainsi, tu décide d'infiltrer le réseau pour mettre fin à la catastrophe.
      But : Infiltrer le réseau et le démanteler
      Récompenses :10 PR + 30 000 B
      Pré-requis : 600 Dorikis
      Nombre de lignes min. : 150
      Informations supplémentaires : /


      [libre]
      Titre :Pris au piège
      Mission :Alors que toi et ton équipage êtes arrêtés à une île, tu croises un jeune couple aux visages voilés par de l'anxiété. L'homme te parle alors d'une chose, un groupe de pirates à enlever sa fille et demande une rançon exorbitante contre sa vie. Les jeunes parents n'ont pas les moyens de payer et te demande de sauver leurs fille. Tu acceptes mais, lorsque tu vas combattre lesdits pirates, ceux ci te tendent une embuscade. Ils t'enferment alors dans une geôle et tu vois, avec surprise, les '' parents '' entrer. Un sourire aux lèvres, ils te frappent 10 minutes avant de repartir. Trouve un moyen de te sortir de là avant que ton équipage ne reparte et te considèrent comme un déserteur !
      But : T'échapper
      Récompenses :+ 5 PR
      Pré-requis : Aucun
      Nombre de lignes min. : 100
      Informations supplémentaires : /

      [libre]
      Titre :Impel Down
      Mission :Il y a quelques jours, un pirate dont la cruauté faisait trembler les plus fort s'est fait arrêter. L'homme, le monstre, est condamné à la peine capitale, mourir péniblement dans le 3ème niveau d'Impel Down. Tu as pour mission de l'y conduire mais remarque qu'il affiche un sourire mesquin le long du voyage. Dans ladite prison, et au moment de l'enfermer dans sa geôle, tu est pris dans une embuscade et assommé. Quand tu te réveilles, tu es dépouillé et dans le 3ème sous sol de la prison sous marine. Tu dois t'en sortir vivant, constamment assaillit par les pirates ayant entendu parler de toi. Nul marine ne semble vouloir te croire, pensant à une ruse pour qu'un pirate ne s'évade.
      But : Réussir à convaincre le gardien en chef après avoir attirer son attention et ainsi S'en sortir vivant
      Récompenses :50 PR - 5 PP (réputation salie)
      Pré-requis : Contre-Amiral + Être entrer sur Grand Line.
      Nombre de lignes min. : 500
      Informations supplémentaires : Bon courage.


      [Effectué]
      Titre :Une belle fleur
      Mission :Tu fais escale toi et ton équipage sur une île dans north blue afin de faire des provisions, tu te balades et tu tombes sur une mère affolée qui raconte que sa fille est partie sur le Mont Lys afin d'aller chercher une fleur rare. c'est une fleur rare que sa mère trouvait jolie dans son enfance! Tu décides donc de ramener la fillette ainsi que la fleur rare dont tu ignores le nom cependant la fillette le connait surement! ton équipage ignore où tu es passé.
      But : Retrouver la jeune fille
      Récompenses :20 000 B + 5 PP
      Pré-requis : /
      Nombre de lignes min. : 50
      Informations supplémentaires : /


      Voir la suite plus bas...


      Dernière édition par Game Master le Mar 28 Déc 2010 - 21:31, édité 1 fois

        [libre]
        Titre :Incassable ?!
        Mission :Un objet de valeur est tombé dans les mains des pirates, récupère-le et détruis-le au plus vite, tu ne peux pas le garder non plus de peur que tes supérieurs pensent que tu étais de mèche avec les pirates. Cet objet est malencontreusement très résistant, impossible de le briser en le jetant du haut d'une tour mais ceci tu ne le sais pas, à toi de trouver comment le casser.
        But : Récupérer et détruire un objet de votre choix
        Récompenses :50 000 B
        Pré-requis :250 Dorikis
        Nombre de lignes min. : 60
        Informations supplémentaires : /


        [libre]
        Titre :Harpie
        Mission :Toi et ton équipage faites escale sur une petite île. La nuit venue, et après une soirée arrosée, tu fais la rencontre d'une jeune femme aussi belle qu'agréable. Très vite, un amour naît entre vous deux. Mais les histoires ont toutes une fin. Le lendemain, alors que vous vous promenez au bord de l'eau, tu vois des larmes couler le long de ses joues. Puis, elle t'attaque. Attention elle est très rapide !
        But : Découvrir pourquoi elle attaque et la battre
        Récompenses :+ 5 PR
        Pré-requis :400 Dorikis
        Nombre de lignes min. : 50
        Informations supplémentaires : /


        [libre]
        Titre :Homme poisson
        Mission :Tu vogues sur ton navire, tranquillement, et tu ressens une brusque secousse qui manque de te faire passer par dessus bord ! Tu expliques ce phénomène par un poisson et poursuit ta route l'air de rien. Cependant, dix minutes plus tard, tu ressent une autre secousse et celle ci abime la coque. Intrigué, tu te penches pour en voir la raison...Un homme poisson de la race des requins jaillit de l'eau et manque de peu de te happer le crâne. Le combat s'engage contre ce pirate fou à lier !
        But : Vaincre l'homme poisson
        Récompenses :10 PR + 30 000 B
        Pré-requis :Lieutenant-Colonel
        Nombre de lignes min. : 100
        Informations supplémentaires : Attention, il est très fort et rapide, ne le laissez pas vous entraîner sous l'eau, sinon, la défaite est assurée.