Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Blondasse VS Blondillone! Le lâcher de pouffes sur MirrorBall!

Voilà déjà un an que Lilith avait fait la connaissance de Shoma, le capitaine des Red Spectres, lors du carnaval annuel. Depuis, elle n'avait cessé de s'entraîner avec Suzanne, qui s'était remise tant bien que mal de la fusillade du printemps dernier. Le newkama maîtrisait maintenant plusieurs nouvelles techniques de Ballet Kenpô comme le "Travelo Ascentionnel" qui lui permettait de gravir des pentes verticales en courant dessus. Elle avait également amélioré quelques unes de ses armes, ainsi son fouet de cuir avait été renforcé avec du fil d'acier, augmentant son étreinte et sa maniabilité. Cependant, elle avait encore quelques ajouts à effectuer sur son corset canon, pour améliorer sa cadence de tir, ainsi que la variété des projectiles disponibles. Des balles explosives, fumigènes et aveuglantes lui seraient sûrement utiles mais le newkama n'avait encore aucune idée de la façon dont il allait s'y prendre pour créer un tel arsenal, sans compter qu'il faudrait inventer des noms pour chacune de ces nouvelles techniques...
Mais bon, pour l'instant, Lilith avait autre chose à penser. Ce soir, elle devait à nouveau aller chanter dans le cabaret de la grosse Sharp, la soeur de Suzanne. A peine arrivée au cabaret, Sharp l'accueillit comme à l'accoutumée. La grosse femme la serra dans ses bras avant de lui asséner un légère claque sur les fesses pour la faire avançer.


"Allez, en piste, ma petite catin des bois! Mets leur le feu au calebard, à ces cochons, j'veux les voir baver sur leur table!"

"T'inquiète pas, j'vais tellement leur faire de l'effet qu'il vont se tripoter leurs oiseaux sous la table!" répondit joyeusement Lilith.

La fusillade avait au moins eu un point positif, la rencontre avec Sharp lui avait permis de décrocher un boulot pas trop chiant où le newkama faisait à peu près comme bon lui semblait, Sharp lui laissant carte blanche pour le programme de la soirée. Le newkama revêtit une robe noire moulante, fendue sur les côtés ainsi que des escarpins scintillants. Elle prit également le soin d'ajuster ses faux nichons et de maquiller sa pointrine afin d'éviter un faux raccord avec du fond de teint. Ses deux musiciens étant prêts, Lilith entra sur scène. Derrière les rideaux, elle entendit la voix de Sharp annoncer le début de la soirée:

"Et maintenant, celle que vous attendez tous, la beauté à la voix de velours... Lilith la tentatrice!"

Les rideaux d'ouvrirent doucement et la musique commença tandis que le public siffla et applaudit copieusement l'apparition de la bimbo.


Spoiler:



Dernière édition par Lilith Tentaçao le Sam 1 Déc 2012 - 12:32, édité 2 fois
    La belle blonde voyageait encore à la recherche d'un tremplin pour changer de vie. Dans la barque qu'un vieux monsieur avait bien voulu lui offrir et en compagnie d'encore et toujours sa garde robe placé dans une multitude de valises qui prenaient d'ailleurs toute la place... Elle avait même du abandonner quelques affaires. En repensant à cette histoire, ce fut un déchirement pour Shiraha, presque la moitié de ses robes, ses pantalons et ses strings y étaient passée. Heureusement, elle avait eu la place d'emmener avec elle son imposant outil de travail: sa trousse de maquillage.

    C'est alors qu'au loin, la jeune femme aperçut enfin une île, bon pas de quoi être bien fier, celle-ci était comme qui dirait lumineuse, même très lumineuse, même un aveugle l'aurait remarqué ! Elle rama alors jusqu'à atteindre une des plage de l'île. Mais attention pas n'importe qu'elle plage ! Il semblait bien qu'une fête s'y déroulait à cette instant. L'accostage ne fut donc pas facile mais quelques gentils hommes vinrent l'aider à sortir ses valises puis lui proposèrent pour la plupart un verre.


    ~ Et si vous me portiez plutôt mes valises ? Vous auriez peut-être le droit à un bisou ou même plus, qui sait...

    Puis le joli petit léger sourire de Shiraha acheva de les convaincre, tous s'empressèrent de lui porter ses bagages sans avoir la moindre idée d'où elle pouvait se diriger. La belle ne d'ailleurs pas non plus où elle pouvait aller, jusqu'à ce qu'elle aperçut finalement un cabaret. L'envie d'y ne se fit pas attendre mais il fallait s'habiller en conséquence pour pouvoir rentrer. Elle montra alors à ses porteurs la direction des toilettes publiques puis elle leur demanda de l'attendre dehors. Elle en profita pour se changer, elle mit une magnifique robe rouge tout en faisant signe de la main aux hommes d'arrêter de regarder par la fenêtre. Elle n'était pas experte dans la coiffure mais en profita pour les retoucher.. Elle se maquilla puis fut finalement prête.

    Spoiler:

    Direction le cabaret ! Elle rentra finalement dans le lieu convoité après avoir fait un petit bisou à chaque porteur qui étaient finalement repartis déçu de ne pas avoir eu plus. La jeune femme s'installa à une table vide, tables vides qui n'étaient d'ailleurs pas nombreuses.. Elle déposa ses valises après plusieurs aller retour puis finalement s'assit sur sa chaise croisant les jambes et se reposant. La soirée était déjà pas mal avancée et lorsque le rideaux s'ouvrit une nouvelle fois, un tonnerre d'applaudissement retentit dans la salle, Shiraha leva la tête et vit alors sur scène un belle femme, mais elle vit surtout des gros seins ! Elle toucha les siens pour vérifier, il n'y avait aucun doute, elle avait de plus petits seins que la chanteuse qui s'avéra d'ailleurs être une très bonne chanteuse.

    Elle jeta alors un coup d'oeil au publique et constata alors que celui-ci majoritairement masculin n'avait d'yeux que pour cette "Lilith". La jolie jeune femme commença à s'énerver, la pauvre n'avait pas l'habitude de n'avoir aucun intérêt. Elle prit alors les choses en main et alla pour une des premières fois draguer ou plutôt s'asseoir à une table pour se faire remarquer. Mais la jeune femme ne s'attendait pas à ça ! Ils étaient tous excités, alors certes elle eut soudain un intérêt pour les hommes de la table mais ils commencèrent à s'approcher un peu trop d'elle. Son reflex fut donc un bon coup de pied dans la tête de chacun. C'est à se moment là où elle se fit un peu plus remarquer...
      Alors que Lilith commençait sa performance, son regard fut tout de suite attiré par une grosse tache rouge qui se dégageait de la vision d'ensemble que lui offrait le public. En observant un peu mieux, le newkama vit que celle-ci ne pouvait s'empêcher de se tripoter les doudounes et que les yeux de l'inconnue allaient sans cesse de sa propre poitrine à celle de Lilith. Lilith se mit à pouffer intérieurement, c'est vrai que la différence était des plus flagrantes, autant comparer des oranges avec des pamplemousses! Et tandis que le newkama continuait de chanter, la jeune blondillone semblait ne pas apprécier que personne ne la regarde, puis soudain elle se leva et commença à aller de table en table pour essayer d'attirer l'attention des clients ce qu'elle réussit un peu trop bien...

      PAF!

      L'un des clients avait dû avoir les mains un peu trop baladeuses au goût de la jeune femme, qui lui colla un coup de latte en pleine tronche. Allons bon, une bagarre... Lilith était habituée à ce genre d'évènements qui étaient commun dans les débits de boissons, sauf que d'habitude, c'était elle qui distribuait les mandales. De là où elle se trouvait, le newkama avait une vue d'ensemble de la scène et elle pouvait donc parfaitement observer le comportement de la jeune inconnue, qui continuait de distribuer les coups de pieds dans tous les sens. Elle avait du potentiel mais elle était encore loin du niveau de Lilith, il pourrait cependant être intéressant de comparer leurs styles de combat, le newkama descendit donc de la scène et s'approcha de la blonde qui continuait de repousser les marins tant bien que mal. Cependant l'inconnue, qui ne regardait même plus qui venait vers elle, tenta d'asséner un nouveau coup de pied en direction de Lilith, qui l'arrêta sans trop de mal d'une main. Mmm, jambes impeccablement rasées, angle de 115 degrés par rapport à la jambe d'appui, bien. Mais le coup manquait cependant de souplesse et de force, et les talons des chaussures choisies étaient des plus innapropriés pour le combat, en bois et recouverts de paillettes bleues, quel manque de goût... Cette jeune femme avait vraiment un certain potentiel, elle ferait sans doute une bonne Spectre, se dit Lilith.

      "Tututut! Pas de ça ici, jeune demoiselle, fit Lilith en libérant la cheville de la jeune femme,si tu veux te battre, il vaut mieux le faire... DEHORS!"

      Le newkama lui asséna alors un puissant coup de pied qui projeta la blondillone à travers la porte du cabaret, heureusement entrouverte à ce moment. Lilith n'avait pas l'intention de faire du mal à la jeune femme mais elle ne souhaitait pas que Sharp ait des ennuis avec une petite gourgandine venue d'on ne sait où et qui se mettait à tabasser ses clients après être allée de son plein gré les chercher.
        "Tututut! Pas de ça ici, jeune demoiselle, si tu veux te battre, il vaut mieux le faire... DEHORS!"

        Et notre protagoniste reçu alors un gros mais alors très gros coup de pied en pleine poitrine et fut éjectée. Wouaaah, comment une personne aussi.. "maigre" peut-elle avoir une puissance de frappe telle ? La pauvre Shiraha s'était retrouvée en un clin d'oeil dans l'a rue éjecter contre le mur du bâtiment d'en face. Il est évident que la jeune femme ne s'attendait pas à ça, elle qui avait été attouchée malproprement ce retrouvait une fois encore dans de beaux draps. Mais cette "femme" aux gros nichons, ce n'était donc pas une chanteuse ordinaire, qui était elle et surtout pour qui se prenait-elle ? Après tout, Shiraha n'avait fait que se défendre, elle subissait actuellement une véritable injustice.

        L'offensée sortit ses cartes, il n'était pas question de se laisser faire, non mais pour qui elle se prenait cette marmotte dévergondée ? Shiraha avait bien comprit, la chanteuse à la voix de velours voulait se battre. Pourtant elle n'était pas encore sortie pour venir la rejoindre, c'est donc la couturière qui la ferait sortir. Elle regarda son jeu de carte et choisit le roi de trèfle, Alexandre, équipé de son épée. Le message serait très certainement clair. Mais puisque la belle avait du temps elle pouvait élaborer un plan. Elle regarda autour d'elle et ne trouva que de gros cordages ainsi que des ficelles. Pourquoi ils traînaient là ? Il semblait bien que le bâtiment de derrière appartenait à un marin vu les noeux sur les murs.

        Elle mit un peu de temps avant de trouver mais arriva finalement à ses fins. Bon, son plan n'était pas très élaborer. Elle se releva avec difficulté puis s'empressa d'accrocher aux deux cordes grâce aux ficelles ses cartes et les plaça au dessus de la porte relié par un fil. Il lui suffirait de casser le fil qui fera alors des cordes coupantes des balanciers. à la sortie de la femme dont elle ne connaissait toujours pas le nom. Shiraha lança alors Alexandre qui traversa la porte et vint se fixer contre une poutre. La jeune femme prit vite une autre carte prête à rompre le fil.




        Dernière édition par Ira Shiraha le Dim 9 Déc 2012 - 20:40, édité 2 fois
          Mmm, bien maintenant que Lilith était débarassée momentanément de l'importune, elle devait se préparer à une réplique de sa part. Le newkama mit donc à profit le temps qu'elle avait pour se changer de tenue, exit la robe moulante, bonjour la tenue de combat! Corset canons et cuissardes aux talons d'acier mis en place, Lilith se dirigea vers l'endroit où avait atterrit la blondillone mais au moment où elle s'apprêtait à saisir le poignée de la porte elle entrevit par la fenêtre bon nombre de cordages ajustés entre eux ainsi qu'un morceau de tissu rouge mal dissimulé qui pendait du plafond. Au même moment, deux marines arrivèrent sur les lieux, attirés par le boucan créé par la bagarre. Lorsqu'ils s'approchèrent de Lilith, ils la reconnurent aussitôt, le newkama était en effet bien connu sur toute l'île à cause de ses diverse apparitions aux évènements festifs de l'île, et bon nombre de maines lui vouaient une certaines admiration. Lilith eut alors une idée, il était fort probable que la blondillone de tout à l'heure l'attende à l'intérieur de la bâtisse, prête à lui tomber dessus; il fallait donc au newkama un âppat, et ça tombait bien elle en avait justement deux sous la main. Et puis comme ça, elle verrait bien comment cette gamine se débrouillerait en combat réel en plus de la débarasser de ces pignoufs en chemise blanche. Tranquillement, elle s'approcha des marines et prit une mine inquiète.

          "Excusez moi, messieurs mais je crois que la fauteuse de troubles qui a crée tout ce boucan s'est réfugiée dans cette maison."


          Les deux marines exécutèrent leur devoir et ce qui devait arriver arriva... SCHLING! SPLOUTCH! HAAAAA! Lilith avait en effet vu juste, la blondillone l'avait attendue à l'intérieur et avait même eu le temps de piéger les lieux, impressionant. Enjambant les corps inanimés des marines, Lilith s'adressa à l'inconnue en regardant droit dans sa diretion
          "Bien, sors de ta cachette maintenant, j'ai à te parler... Tu es assez exceptionelle pour une planche à pain, c'est quoi ton nom?


          Dernière édition par Lilith Tentaçao le Dim 9 Déc 2012 - 20:51, édité 2 fois
            Shiraha était assez fière de son piège, c'est vrai qu'elle n'avait pas l'habitude de réfléchir mais pour une fois il était élaboré. Malheureusement pour elle, il ne se passa pas vraiment comme prévu puisque ce n'est pas la chanteuse qui entra dans la pièce mais deux marines. Prise de panique, Shiraha avait tout de même lancé sa carte pour couper le fil. Coup de pied d'enfer avait bien eu de la chance contrairement au deux zigotos qui n'en menait plus large allongés dans une flaque de sang. L'autre avait dû les manipuler grâce à sa paire de gros nichons. Au fond, elles étaient un peu pareille au niveau du caractère. C'est sûr que niveau physique, Shiraha se considérait comme vingt fois supérieure, en revanche gros nichons semblait plus forte. La belle, elle aurait été totalement incapable de projeter son ennemi à une telle distance.

            C'est alors qu'elle fit irruption dans la maison où la jeune femme s'était cachée. Qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle vit la chanteuse dans une tenue aussi ridicule. Ridicule, certes, mais elle prouvait que gros nichons n'était pas une simple chanteuse de cabaret, mais bien une combattante aguerrie.


            "Bien, sors de ta cachette maintenant, j'ai à te parler... Tu est assez exceptionelle pour une planche à pain, c'est quoi ton nom?"

            Une planche à pain ? Mais sa poitrine n'était tout de même pas si petite, c'est l'autre qui avait des citrouilles, ils était beaucoup trop gros ! Berk.. Bon, après tout, il fallait bien à un moment où à un autre sortir de sa cachette, Shiraha s'exécuta donc.


            ~ Je suis Shiraha, Ira Shiraha, et tu es ? En tout cas, je suis tout à fait fière de ma paire de seins, j'espère que tes grosses montgolfières ne te font pas prendre la grosse tête.


            Dernière édition par Ira Shiraha le Dim 9 Déc 2012 - 20:41, édité 1 fois
              "Je suis Shiraha, Ira Shiraha, et tu es ? En tout cas, je suis tout à fait fière de ma paire de seins, j'espère que tes grosses montgolfières ne te font pas prendre la grosse tête.

              Des mongolfières? Hihihi, même dans le sens de la répartie, la jeunette avait encore des choses à apprendre, mais bon peu importe, cette Shiraha plaisait de plus en plus à Lilith, et c'était justement pour ça qu'elle l'avait attaquée sur son physique, la poitrine d'une femme est bien souvent sa fierté et Lilith avait bien comprit que sa propre "poitrine" complexait légèrement Ira, cependant il n'y avait vraiment pas de quoi, la sienne n'étant qu'un artifice, Lilith aurait tout donné pour naître avec un corps comme celui de Shihara mais le destin en avait décidé autrement... Lilith fit signe à Shihara de la suivre dans le cabaret de Sharp, il ne valait mieux pas que les marines trouvent les deux jeunes femmes à proximité des deux cadavres et là bas elles seraient tranquilles. Cependant Lilith et Ira avaient désormais leurs vêtements tachés du sang des marines, il fallait donc que les deux "femmes" se changent pour éviter les soupçons. Lilith conduisit donc Shihara dans sa loge et ouvrit devant elle son impressionante garde-robe, elle lui proposa ensuite de prendre ce qui lui plaisait dedans, cela lui permettrait de déterminer les goûts vestimentaires de Shihara afin de mieux la cerner. Pendant ce temps, Lilith entreprit de se changer elle aussi, elle choisit donc une robe rouge en satin, accompagnée d'un bonnet de poupée rouge lui aussi, de bas blancs et d'une paire de chaussure hautes. Le newkama désigna ensuite deux cabines d'essayage voisines et entra dans l'une d'entre elle. Tandis qu'elle commençait à se déshabiller et enlever ses faux seins, Lilith commença à converser avec Ira:

              "Bien, je me présente, je suis une pirate. Lilith Tentaçao des Red Spectres, équipage du capitaine Mantle Shoma. Je vis sur cette île depuis mon enfance et toi, qui est tu? Comment t'est arrivée ici? Pour tout à l'heure, excuse-moi de t'avoir frappée mais Sharp tiens plus à son tripot qu'à sa vertu, je pouvais pas te laisser y faire du grabuge..."


              Tenue choisie par Lilith:


              Dernière édition par Lilith Tentaçao le Mar 4 Déc 2012 - 19:54, édité 1 fois
                Sans même connaître son nom, Shiraha la suivit surement à cause d'une confiance soudaine peut-être parce que la dame aux montgolfières s'intéressait à elle... Elle l'emmena dans sa garde robe, la jeune femme n'osa pas lui dire qu'elle avait ses affaires dans les valises toujours à la table qu'elle avait quitter tout à l'heure et puis certaines choses l'intéressaient dans cette armoire. La femme dont elle ne connaissait toujours pas le nom prit des affaires et alla se changer dans l'une des cabines. Après mure réflexion, elle se décida et s'empara d'une robe ainsi que quelques accessoires. La robe laissait entrevoir le haut de sa poitrine, si des marines arrivaient, il fallait mettre toutes les chances de son côté. Le haut de la robe était noir et blanc et des fils laçaient son ventre. Le bas était sous forme de jupe, comme si Shiraha avait un haut et un bas, il était majoritairement bleu avec dessous une seconde couche plus blanche en dentelle. Elle s'était également emparée de deux fils, elle en profita donc pour se faire deux tresses. Elle avait également prit de longues chaussettes blanches et des chaussures bleues pour l'assortir à sa robe.

                "Bien, je me présente, je suis une pirate. Lilith Tentaçao des Red Spectres, équipage du capitaine Mantle Shoma. Je vis sur cette île depuis mon enfance et toi, qui est tu? Comment t'est arrivée ici? Pour tout à l'heure, excuse-moi de t'avoir frappée mais Sharp tiens plus à son tripot qu'à sa vertu, je pouvais pas te laisser y faire du grabuge..."

                Lilith était donc une pirate, cela expliquait tout. Enfin Shiraha rencontrait une pirate qui avait l'air plus maligne que les autres. Son capitaine était Mantle Shoma ? La jeune femme en avait vaguement entendu parler, elle n'était pas très calée niveau nom des pirates. Shiraha se décida finalement à répondre aux questions de Lilith:

                ~ Qui je suis ? Et bien à vrai dire, j'ai toujours voulu devenir pirate mais n'en ai jamais vraiment eu l'occasion, tous les pirates que je rencontrais étaient de pures imbéciles. J'suis arrivé en barque, ça fait un moment que je voyage comme ça et je suis arrivé sur l'île totalement par hasard.

                Shiraha fut finalement interrompue, quelqu'un entrait, et entendant se présenter la marine, elle rangea vite sa robe ensanglantée dans un tiroir et finit de se préparer.

                Tenue de Shiraha:

                Spoiler:
                  Alors que Lilith achevait de s'habiller, elle jeta un regard en dehors de la cabine, Shiraha avait opté pour une tenue teutonne qui lui allait fort bien. Selon ses dires, la jeune femme désirait devenir pirate, un bon point et autre bon point, elle ne semblait pas avoir d'attaches particulières. Mais au moment où Lilith allait lui proposer de rejoindre les Spectres, quelqu'un frappa à la porte. Mince... Les marines avaient fait vite, cette fois. Lilith devait inventer rapidement un mensonge les disculpant elle et Shiraha, voyons voir... Lilith fit signe à Shihara de faire silence. Les frappements se répétèrent et le newkama cria:

                  " Un instant! Nous ne sommes pas visibles!

                  Lilith s'approcha alors de Shiraha à pas feutrés et lui souffla à l'oreille de faire semblant de la coiffer et de jouer le jeu si elle ne voulait pas avoir de souçis. Lilith autorisa ensuite les intrus à pénétrer dans la loge. Arborant son plus beau sourire, elle se plaça s'assit sur une petite chaise

                  "Bonsoir Mesdemoiselles, excusez moi de vous déranger dans vos locaux mais nous enquêtons sur un meurtre qui a eu lieu non loin d'ici. Des témoins nous ont certifiés que deux jeunes femmes blondes dont l'une vêtue de rouge se trouvaient sur les lieux à ce moment là. Ou étiez vous il y a environ une heure? Oh, je ne vous avait pas reconnue, Mademoiselle Lilith..."

                  " Ce n'est rien, officier, vous ne faites que votre travail! Hé bien, il y a une heure, j'étais sur scène, demandez à Sharp, elle vous le confirmera."

                  " Et cette demoiselle?" fir le marine en désignant Shiraha.

                  " Grëta? Elle servait les clients pendant que je chantais, c'est une nouvelle dans le métier, elle apprend le service des choppes de bière en ce moment avec Sharp, moi je lui apprends le chant. D'ailleurs, si vous voulez bien m'excuser, c'est l'heure de son entraînement, vous pouvez nous suivre si vous le voulez."

                  Lilith se retourna et adressa un rapide clin d'oeil complice à Shiraha. La jeune femme allait devoir improviser, une nouvelle petite épreuve que Lilith lui réservait, et la performance avait intérêt d'être convaincante... Lilith se chargerait de l'accompagner à la lyre tandis que les musiciens du cabaret de chargeraient du reste. On verrait bien si la petite avait un talent caché! Parce qu'être jolie, c'est bien, mais c'était pas suffisant pour faire partie des Spectres, Lilith elle même avait dû montrer bon nombre de ses talents à Shoma avant d'intégrer son équipage. Lilith conduisit Shihara sur scène et l'invita à prendre place sur le devant de la scène, quand à elle, elle prit un petit tabouret et saisit sa lyre après avoir donné les instructions aux musiciens du groupe.

                  "Allez, Grëta! Et un, et deux, et un, deux, trois, quatre!" fit le newkama en tapant la mesure avec le pied avec entrain.




                  Dernière édition par Lilith Tentaçao le Dim 9 Déc 2012 - 20:53, édité 2 fois
                    Shiraha s'arma d'un peigne et de bigoudis et se prépara à jouer le jeu même si la coiffure n'était pas vraiment son atout. Lorsque Lilith s'assit, elle commença la simulation, puis les marines entrèrent finalement dans la pièce où rappelons le étaient cachés les robes ensanglantées.

                    "Bonsoir Mesdemoiselles, excusez moi de vous déranger dans vos locaux mais nous enquêtons sur un meurtre qui a eu lieu non loin d'ici. Des témoins nous ont certifiés que deux jeunes femmes blondes dont l'une vêtue de rouge se trouvaient sur les lieux à ce moment là. Ou étiez vous il y a environ une heure? Oh, je ne vous avait pas reconnue, Mademoiselle Lilith..."

                    Des témoins ? Shiraha n'avait pas été attentive, elle n'avait absolument pas vu âme qui vive. Mais le pire était que ces saligauds les avaient vendu ! Ah, si la jeune femme apprenait qui avait eu la langue un peu trop pendue elle la lui aurait coupée elle même ! Lilith commença alors une série de mensonges, elle le faisait terriblement bien, puis elle avait dit à Shiraha de ne pas ouvrir la bouche, elle s'était donc exécutée.

                    " Grëta? Elle servait les clients pendant que je chantais, c'est une nouvelle dans le métier, elle apprend le service des choppes de bière en ce moment avec Sharp, moi je lui apprends le chant. D'ailleurs, si vous voulez bien m'excuser, c'est l'heure de son entraînement, vous pouvez nous suivre si vous le voulez."


                    "Grëta" s'était contentée de sourire, jusqu'au moment ou Lilith aborda l'heure de l'entrainement devant les marines ! Il n'y avait pas besoin de ça pour les convaincre ! A quoi jouait donc cette pirate ? En plus il fallait bien être folle pour confier la réussite de la "mission" dans la voix d'une personne que l'on n'avait jamais vu maniée, c'était du pur hasard ! Pour sa part, Shiraha n'était pas très convaincue, les seules fois où elle avait chanté en publique c'était.. Et bien c'était.. Jamais ! Elle avait simplement l'habitude de chanter sous sa douche ou bien même au toilettes, mais jamais elle n'aurait pensé avoir un "publique" aussi petit soit-il.

                    "Allez, Grëta! Et un, et deux, et un, deux, trois, quatre!"

                    Shiraha pensa une dernière fois: " Quelle folle !" puis se concentra finalement sur ses paroles, euh sur sa voix plutôt ! Parce que s'il elle s'était concentré sur le texte, cela aurait très certainement été raté. La jeune femme arbora alors une petite voix d'enfant, plutôt à l'opposé de la sienne puis elle enchaîna les Nana regardant à tour de rôle les yeux inquiet Lilith puis avec un grand sourire les marines. Sa prestation terminée, elle s'inclina. Les marines étaient convaincu, c'était l'essentiel, il repartirent donc finalement bredouille fiers d'avoir ce soir même vu deux nymphes.

                    ~ Bon et bah voilà ! Ce fut laborieux...


                    Dernière édition par Ira Shiraha le Dim 9 Déc 2012 - 20:41, édité 1 fois
                      ~ Bon et bah voilà ! Ce fut laborieux...

                      Hihihi, décidément, cette petite était pleine de ressources, Lilith était contente de l'avoir dénichée. Bien, les marines étant repartis bredouilles, Lilith et Shiraha étaient désormais libres d'agir à leur guise. Pour féliciter Shiraha de sa performance, Lilith l'invita à s'asseoir à une des tables du cabaret et offrit une choppe de bière à la chanteuse. Tandis que Shiraha sirotait son breuvage, le newkama s'éclipsa quelques instants afin discuter avec la tenancière, Sharp. La grosse rombière, qui avait écouté et vu toute la scène accoudée à son comptoir avait apparement apprécié le chant de Shiraha et tenait à lui faire une offre: le gîte et le couvert en échange de ses services de chanteuse. Elle partagerait la scène en duo avec Lilith, qui fut enchantée de la proposition. Le newkama en profita également pour lui faire une autre offre.

                      " Donc, si tu veux, tu peux rester ici, bon, c'est pas un palace, mais c'est vraiment confortable, tu verra. J'aimerais également te proposer autre chose, j'aimerais que tu rejoignes mon équipage, les Red Spectres, on a besoin de main d'oeuvre et je pense que tes différents talents nous seraient très utiles. Cependant, tu n'as toujours pas répondu à ma question, as-tu un rêve? Quelque chose que tu a toujours voulu faire sans jamais le réussir?"

                      L'air un peu surprise, Shiraha resta silencieuse, sans doute l'émotion pensa Lilith, qui en profita pour lui faire visiter le cabaret et l'une des vastes chambres réservées aux artistes qu'elle pourrait avoir si elle acceptait. Mais peu importait qu'elle lui donne sa réponse maintenant, la nuit ne faisait que commencer et le newkama connaissait l'île comme sa poche. Le cabaret de Sharp, "La sirène mutilée", était un endroit agréable mais il y avait bon nombre d'autre lieux plaisants que Lilith avait envie de faire découvrir à Shiraha. La grande place de l'horloge, le Host Café, les égouts de MirrorBall,... Il y avait tant de lieux intéressants que l'on pouvait visiter, mais si Shiraha acceptait les propositions de Lilith, elles auraient toutes deux tout le loisir de les visiter ensemble. Une amie, voilà ce que désirais Lilith en ce jour, une bonne copine avec laquelle elle pourrait tout partager, et elle espérais que Shiraha l'incarnerais. Alors seulement elle pourrait lui révéler son lourd secret...
                        Chanteuse hors salle de bain ? Shiraha n'y avait jamais pensé. Un duo avec Lilith ? La jeune femme commençait à apprécier celle qui avait finalement un caractère comparable et presque similaire à celui de la "blondillone". Alors après cette proposition, Shiraha acquiesça de la tête en signe d'accord. Puis Lilith enchaîna avec une nouvelle mais tout autre proposition:

                        "J'aimerais que tu rejoignes mon équipage, les Red Spectres, on a besoin de main d'oeuvre et je pense que tes différents talents nous seraient très utiles. Cependant, tu n'as toujours pas répondu à ma question, as-tu un rêve? Quelque chose que tu a toujours voulu faire sans jamais le réussir?"

                        Shiraha touchait à son but du bouts de ses magnifiques petits doigts. Intégrer un équipage.. Devenir pirate, c'était pour ça qu'elle avait usé de ses muscles en ramant dure jour et nuit, elle allait enfin être récompensée. Sous le coup de l'émotion, la jeune femme resta muette et ne répondit même pas à la seconde question. Lilith en profita alors pour lui montrer l'une des chambres, elle était magnifique, dans des tons noirs et violets. Les deux femmes ressortirent finalement et shiraha jugea le moment opportun pour enfin répondre.

                        ~ Je rêve d'être une femme reconnue dans le monde entier, que ce soit en bien ou en mal, ça n'a pas d'importance, mais je veux entendre mon nom en marchant dans la rue. J'aimerais beaucoup également créer ma ligne de vêtements, car je suis couturière, et maquilleuse. En ce qui concerne ta proposition de rejoindre ton équipage, je te réponds sans aucune hésitation... Oui !

                        Shiraha lui sourit puis toutes deux partirent bras dessus, bras dessous.